Le PCQ au scrutin du 3 octobre 2022, au Québec?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À propos et en prévision du scrutin du 3 octobre 2022...

On veut déloger la CAQ du pouvoir-absolu et éviter que les autres partis-complices de ses décrets sanitaires (et de leur suite) n'obtiennent le pouvoir.

Donc, à part le PCQ, les options sont, disons, limitées.

Concrètement, il reste l'option du PCQ ou des petits partis, de la dissention idéologique (pour dénoncer le système) ou de l'abstention.

Une seule de ces options peut concrètement et réalistement déloger la CAQ du pouvoir.

Et c'est le PCQ d'Éric Duhaime.

J'aurai beau dénoncer les faux-pas (comme tant d'autres le font, d'ailleurs), ça n'empêche pas qu'on se retrouve dans une autre trappe politique où il nous faut soit dissoudre (en tout ou en partie) ce système intentionnellement corrompu ou alors, voter pour ce qui contribue à torpiller la pire option (soit celle d'une continuation du "programme" de la CAQ, via la CAQ ou ses souteneurs du PLQ, PQ et QS).

Y a-t-il une option que je ne vois pas?



Source: Ma publication, dans VK

Faisant suite à la publication de cet extrait d'Éric Duhaime qui parle d'aider nos "alliés européens" à se défaire de l'emprise de la Russie et de Poutine (avec un lien vers la version complète de la vidéo d'où l'extrait a été pris) ainsi que de ce tweet qui parle des choix qu'il nous reste, pour le scrutin provincial du 3 octobre 2022.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre