Filtreurs d'eau efficaces et abordables

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous n'avez pas encore de filtreur pour l'eau?

N'attendez pas et équipez-vous dès maintenant parce que ce qui s'annonce pourrait nous prendre de court si nous ne sommes pas préparés.

Voici quelques items que je vous recommande:


Berkey Water System


Sawyer

  • Mini-filtre portable pouvant, selon le manufacturier, filtrer jusqu'à 100,000 galons d'eau alors c'est un "must" à avoir, à raison de 1 par membre de votre famille

LifeStraw

  • 4 filtres à eau personnels pour obtenir 4,000 litres d'eau potable, par filtre (en ensemble de 2 filtres, aussi)
  • Distributeur de filtre à eau pour maison, 18 tasses, comprend 1 filtre contre plus de 30 contaminants, y compris les bactéries, les parasites, les microplastiques, le plomb, le mercure, et les produits chimiques, y compris le PFAS, le chlore, les matières chimiques organiques comme les pesticides et les herbicides, les sédiments, le sable et la nuagosité - Conserve les minéraux essentiels comme le magnésium et le potassium qui sont bons pour votre santé
  • 3 filtre à eau pour le distributeur de LifeStraw (ci-haut), testé pour protéger contre les bactéries, les parasites, les microplastiques et une variété de produits chimiques
  • LifeStraw Go, lot de 2 bouteilles filtrantes avec paille filtrante intégrée en 2 étapes pour randonnée, randonnée et voyage, 1 L

Waterdrop


Santevia


Aquatabs


Il y avait évidemment de nombreux autres produits mais après avoir fait mes recherches et écouté des vidéos d'experts sur ce sujet, les produits que je publie ici sont ceux que j'ai déjà ou que je voudrais acheter.

Bon magasinage!



-- -- --
Fichiers joints
berkey-imperial.jpg
berkey-imperial.jpg (50.37 Kio) Vu 1919 fois
tablettes-de purification-d-eau-aquatabs.jpg
tablettes-de purification-d-eau-aquatabs.jpg (33.9 Kio) Vu 1921 fois
paille-de-filtration-waterdrop.jpg
paille-de-filtration-waterdrop.jpg (53.29 Kio) Vu 1921 fois
lifestraw-go-en-ensemble-de-2.jpg
lifestraw-go-en-ensemble-de-2.jpg (8.94 Kio) Vu 1921 fois
filtreur-d-eau-sawyer.jpg
filtreur-d-eau-sawyer.jpg (26.17 Kio) Vu 1921 fois
filtration-avec-un-filtre-lifestraw.jpg
filtration-avec-un-filtre-lifestraw.jpg (33.17 Kio) Vu 1921 fois
4-filtres-lifestraw.jpeg
4-filtres-lifestraw.jpeg (18.85 Kio) Vu 1921 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre