En plein été, Tam, Njoo et Aghabra entretiennent inlassablement leur cirque-COVID toxique

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Comme vous le savez probablement déjà, vendredi, le 17 juin 2022, la FDA a autorisé les vaccins de Pfizer et de Moderna chez les tout-petits dès l'âge de 6 mois.

https://www.youtube.com/watch?v=Ixm4UmldTGQ

viewtopic.php?t=4087

Le Canada ne sera pas en reste longtemps car Pfizer Canada préparerait déjà son dossier à soumettre aux autorités canadiennes pour le dépôt de sa demande qui devrait être traitée de manière prioritaire, comme d'habitude, par "Santé" Canada.

D'ailleurs, la Dre Theresa Tam et le Dr Howard Njoo vous invitent à rester préparé à une résurgence des variants BA.4 et BA.5 et donc, vous demandent de prendre des mesures de protection individuelle, comme la vaccination-COVID.

Parce qu'après 2 injections et 1 ou 2 rappels, les consentistes attrapent encore 1 ou 2 fois "la COVID", on constate que cette demande de la "santé" publique est une vulgaire insulte à l'intelligence des Canadiens.

viewtopic.php?t=4124

Malgré tout, attendez-vous à voir des millions d'hypochondiaques manipulés par la propagande d'État continuer à faire la file pour recevoir leur dose, une fois de plus.

Les fabricants d'injections-COVID n'auraient jamais pu espérer une aussi grande docilité mais voilà, ils encaissent comme jamais alors que l'inflation ravage les classes sociales. Pauvre, moyenne ou riche, les classes écopent. Seuls les ultra-riches semble bénis par les rivières de milliards trudeauistes puisés à même ce qu'ils nous reste de crédit, via nos fonds publics.

--

Pendant ce temps, le ministre fédéral des Transports, Omar Alghabra a annoncé que les Canadiens peuvent maintenant prendre l’avion et le train sans passeport vaccinal.

viewtopic.php?t=4125

Mais attention, si vous voulez voyager en tant qu'injecté, vous pourriez quand même être visé par des tests aléatoires... pour les voyageurs vaccinés!

Oui, l'oppression continue même contre ceux qui pensaient que "ça va bien aller" et là, ils se retrouvent, une fois de plus, à être ciblés malgré leur déconcertante docilité.

Ah! J'allais oublier... sachez que le port du masque demeure obligatoire tout au long du voyage.

Tsé, "because COVID".

--

Si personne n'en parle, ça va rester caché...

https://paypal.me/logixca

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.



Source: Ma publication, dans VK et Substack


Extrait facile à partager...

En plein été, Tam, Njoo et Aghabra entretiennent inlassablement leur cirque-COVID toxique... et les bébés de 6 mois pouvant être vaccinés-COVID aux États-Unis. Ça ne devrait d'ailleurs pas tarder, non-plus, au Canada.

https://claudegelinas.substack.com/p/en ... et-aghabra


-- -- --
Fichiers joints
tam-et-njoo-dans-la-paranoia-covid-19-en-plein-mois-de-juin-2022.jpg
tam-et-njoo-dans-la-paranoia-covid-19-en-plein-mois-de-juin-2022.jpg (269.72 Kio) Vu 975 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre