Le commandant de l'armée britannique demande aux troupes de se préparer à une guerre terrestre en Europe

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 5762
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 juin 2022


Le nouveau commandant de l'armée britannique aurait dit à ses troupes de se préparer à mener une guerre terrestre en Europe, citant la Russie comme une menace importante pour la paix sur le continent.

Le général Sir Patrick Sanders, le nouveau commandant général de l'armée britannique, aurait dit à ses troupes de se préparer à un éventuel déploiement en Europe afin de contrer la menace de la Russie.

Selon un rapport du Daily Mail , le général Sanders - qui n'a assumé le commandement total de l'armée britannique que la semaine dernière - a déclaré à ses troupes qu'elles étaient désormais confrontées à la possibilité de devoir mener une guerre sur le continent européen, une éventualité qu'elles il faut se préparer.

"Je suis le premier chef d'état-major général depuis 1941 à prendre le commandement de l'armée dans l'ombre d'une guerre terrestre en Europe impliquant une puissance continentale", aurait écrit l'officier supérieur de l'armée.

"L'invasion de l'Ukraine par la Russie souligne notre objectif principal - protéger le Royaume-Uni en étant prêt à combattre et à gagner des guerres sur terre", a-t-il poursuivi . "Il est de mon devoir singulier de rendre notre armée aussi meurtrière et efficace que possible."

"Nous sommes la génération qui doit préparer l'armée à se battre à nouveau en Europe", aurait également déclaré Sanders. "Il y a maintenant un impératif brûlant de forger une armée capable de combattre aux côtés de nos alliés et de vaincre la Russie au combat."


Les commentaires du nouveau commandant interviennent alors que les dirigeants du monde occidental se stabilisent eux-mêmes et leurs nations pour ce qui semble maintenant être une longue guerre, le chef de l'OTAN déclarant à la publication allemande Bild que le conflit actuel en Ukraine pourrait durer des années.

"Nous devons nous préparer au fait que cela pourrait prendre des années", a déclaré le secrétaire général Jens Stoltenberg à la publication.

"Nous ne devons pas cesser de soutenir l'Ukraine", a-t-il poursuivi. "Même si les coûts sont élevés, non seulement pour le soutien militaire mais aussi à cause de la hausse des prix de l'énergie et des denrées alimentaires."


Après un autre voyage à Kiev cette semaine, le Premier ministre britannique Boris Johnson a semblé réitérer cet appel à un soutien inconditionnel dans un article d'opinion publié par le Times ce week-end, le Premier ministre suggérant que permettre à Poutine de gagner en Ukraine rendrait le monde plus un lieu dangereux.

"Supposons que [Poutine] soit libre de garder toutes les zones de l'Ukraine désormais contrôlées par les forces russes", a postulé Johnson. « Cela apporterait-il la paix ? Le monde serait-il plus sûr ? Seriez-vous plus en sécurité ? Dans nos cœurs, nous connaissons la réponse. Une telle parodie serait la plus grande victoire de l'agression en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.

"Pendant ce temps, à travers le monde, chaque dictateur se sentirait enhardi à poursuivre ses propres ambitions par la force - et aucune nation ne serait en sécurité", a-t-il poursuivi. "Est-ce vraiment ce que n'importe qui dans n'importe quel pays voudrait?"

Johnson a conclu son article en appelant les nations occidentales à continuer de soutenir l'Ukraine, à la fois militairement et financièrement, même si la popularité de ce cri de ralliement au milieu d'une crise paralysante du coût de la vie reste à voir.



Source: Breitbart



-- --



Préparez-vous à combattre et à battre la Russie dans une troisième guerre mondiale, avertit le général britannique : le nouveau commandant de l'armée britannique dit aux troupes de se préparer à la guerre terrestre européenne dans un message percutant alors que le tyran Poutine menace les anciens États soviétiques

  • Le général en chef de l'armée britannique a averti les troupes britanniques de se préparer à combattre et à battre les armées de Poutine dans une guerre terrestre
  • Le général Sir Patrick Sanders a averti les soldats "nous devons préparer l'armée à combattre à nouveau en Europe"
  • Cela survient alors que le tyran russe Poutine menace les pays de l'OTAN et se moque des anciens États soviétiques d'Europe


Source: DailyMail



-- -- --
Fichiers joints
militaire-au-combat.jpeg
militaire-au-combat.jpeg (71.05 Kio) Vu 8 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre