Les moins de cinq ans seront vaccinés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 mai 2022


Les compagnies Pfizer et BioNTech ont annoncé cette semaine que leur vaccin anti-COVID est efficace à 80 % après trois doses chez les bébés de six mois à cinq ans au terme d’une étude sur 1680 enfants de quatre pays. Des experts se prononcent.

[Éditeur: c'est une épouvantable "nouvelle" qui nous rappelle que les monstres n'ont pas terminé de s'en prendre à nos enfants avec leurs produits expérimentaux.]


POURQUOI UN VACCIN POUR LES JEUNES ENFANTS ET POURQUOI MAINTENANT?

Il y a au Québec 421 000 enfants de moins de cinq ans et ils ont jusqu’à maintenant échappé aux campagnes de vaccination pour prévenir la transmission de la COVID-19.

[Éditeur: et les parents doivent les protéger des produits expérimentaux qui n'ont même pas fonctionné chez ceux qui les ont reçu.]

Les compagnies pharmaceutiques menaient depuis plusieurs mois des études à deux doses d’une injection de 3 microgrammes (10 fois moins que la dose adulte) dans cette population et ont soumis en février dernier [2022] une demande d’approbation à l’agence américaine responsable, la FDA.

Celle-ci trouvait les succès insuffisants et a demandé de faire de nouveaux tests avec trois doses. Les résultats rendus publics cette semaine sont assez encourageants pour justifier une nouvelle demande, mais l’agence américaine des médicaments doit encore l’approuver. D’autres pays devraient suivre bientôt.

[Éditeur: "encourageants"? Mais c'est complètement inadmissible pour NOS ENFANTS, ça! Il faut refuser cette nouvelle salve d'imposture vaccinale.]

À QUAND UN VACCIN POUR LES JEUNES ENFANTS AU CANADA?

Santé Canada confirme que le vaccin pour les moins de cinq ans n’a pas fait l’objet d’une demande d’approbation du vaccin comme aux États-Unis.

« Les médicaments liés à la COVID-19 bénéficient d’un traitement particulier et les délais sont réduits. Je crois qu’on pourrait avoir un vaccin pour les enfants de six mois à deux ans à l’automne 2022 », affirme Benoit Barbeau, professeur au Département des sciences biologiques à l’Université du Québec à Montréal et expert en virologie.

[Éditeur: se soucie-t-il-même de la santé des enfants ou juste des profits des transnationales étrangères? Est-il libre de tout conflit d'intérêts?]

QU’EST-CE QUE ÇA VA CHANGER?

En raison de l’efficacité de leur système immunitaire, les jeunes enfants sont de façon générale peu affectés par l’infection virale.

[Éditeur: juste là, ça devrait être suffisant pour protéger les enfants. Pourquoi les exposer à un produit expérimental? C'est scandaleux.]

Les complications cliniques observées sont dues à des dérèglements immunitaires ou à des comorbidités, signale Benoit Barbeau. De plus, pour des raisons qu’on n’explique pas totalement, il semble que les jeunes enfants soient peu responsables de la transmission du virus.

[Éditeur: c'est encore plus urgent de dire NON à ces vaccinateurs compulsifs et obsédés par les injections à répétitions.]

Malgré tout, l’expert estime qu’il ne faut pas se passer d’un outil de prévention comme le vaccin. « Nous sommes à la fin de la sixième vague de COVID-19 et si la pandémie connaît une nouvelle relance, on doit mettre toutes les chances de notre côté pour l’enrayer. »

[Éditeur: l'expert se prépare à sacrifier la santé ACTUELLE de centaines de milliers d'enfants à l'autel des produits expérimentaux qui ne fonctionnent même pas.]



Source: Journal de Montréal

Commentaire de "jean-françois vincent":

Le but du vaccin n’était pas de diminuer les effets de la COVID-19 et de protéger le système de santé? Si les enfants développent peu se symptômes alors pourquoi les vacciner?

J’ai eu mes 3 doses et j’ai eu la COVID-19 quand même.

Pourquoi ne pas laisser le système immunitaire des enfants travailler?

Il est bien écrit que les enfants réagissent bien et de développent pas des symptômes du à un meilleur système immunitaire. C’est comme dire une chose et sont contraire. On doit peser les pours et les contres avant l’utilisation d’un médicament.

Les pours sont pas très clairs.

[Éditeur: en effet mais les dangers sont ÉNORMES.]


En lien avec cette nouvelle...

La FDA adressera, en juin 2022, les EUA en vue de vacciner les bébés, aussi jeunes que 6 mois. Êtes-vous pour "les 3 injections d'ARNm" dans des bébés présentement en bonne santé?

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... n-2022-les


-- -- --
Fichiers joints
benoit-barbeau-de-l-uqam-pro-vaccins-covid-pour-les-enfants.jpg
benoit-barbeau-de-l-uqam-pro-vaccins-covid-pour-les-enfants.jpg (124.19 Kio) Vu 316 fois
mise-a-jour-covid-de-la-fda.jpg
mise-a-jour-covid-de-la-fda.jpg (89.17 Kio) Vu 317 fois
les-vaccins-covid-pour-les-6-mois-a-5-ans.jpg
les-vaccins-covid-pour-les-6-mois-a-5-ans.jpg (108.74 Kio) Vu 317 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre