J. Michael Evans s'est vanté d'avoir développé un "suivi de l'empreinte carbone"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un panéliste du WEF se vante du développement d'un « suivi de l'empreinte carbone » pour surveiller vos habitudes de voyage, de régime et de dépenses


23 mai 2022


Le président du groupe Alibaba, J. Michael Evans, s'est vanté d'avoir développé un "suivi de l'empreinte carbone" qui surveillerait vos voyages, ce que vous achetez et ce que vous mangez.

Lors du sommet annuel de Davos du Forum économique mondial mardi, Evans a expliqué de manière soigneusement formulée que son entreprise travaillait actuellement sur un appareil qui permettrait aux consommateurs de surveiller "leur propre empreinte carbone".

« Nous développions, grâce à la technologie, une capacité pour les consommateurs à mesurer leur propre empreinte carbone. Qu'est-ce que cela signifie? Où voyagent-ils ? Comment voyagent-ils ? Qu'est-ce qu'ils mangent? Que consomment-ils sur la plateforme ? » dit Evans.


«Donc, un suivi individuel de l'empreinte carbone. Restez à l'écoute, nous ne l'avons pas encore opérationnel, mais c'est quelque chose sur lequel nous travaillons », a-t-il ajouté.

Ce qu'Evans n'explique pas, c'est pourquoi un consommateur devrait surveiller ses propres habitudes de voyage, d'alimentation et de dépenses alors qu'il sait déjà où et comment il voyage et ce qu'il mange et dépense son argent.

Ce qui est plus probable, c'est que cette technologie de développement collecterait ces données personnelles non pas pour l'usage du consommateur, mais pour son entreprise ou ses gouvernements respectifs.

La mesure de l'empreinte carbone des personnes va de pair avec le programme Great Reset du WEF, qui vise à désindustrialiser l'Occident au nom de la sauvegarde de la Terre.

L'idée de surveiller les habitudes de dépenses va également de pair avec le projet du WEF d'introduire une monnaie numérique de la banque centrale dans laquelle toutes les transactions seront surveillées, documentées et finalement contrôlées.

Dans le clip ci-dessous, le président de la banque centrale française François Villeroy de Galhau et le président du Credit Suisse Axel Lehmann ont discuté avec enthousiasme du système de monnaie numérique lors du sommet de Davos lundi.


Il est également dans l'intérêt du WEF de surveiller "l'empreinte carbone" de la population alors que la classe moyenne subit une "douleur" économique alors que l'Occident est progressivement contraint d'abandonner l'utilisation des combustibles fossiles , comme l'a expliqué le PDG de la finance norvégienne Kjerstin Braathen à Davos.


Judging from the hundreds of private jets parked in Davos, it’s safe to say the globalists have a much larger carbon footprint than everyday folks.

The WEF summit in Davos, Switzerland is running until May 26. There will likely be many more alarming statements by participants to come.



Source: InfoWars


En photo, Le président du groupe Alibaba, J. Michael Evans, se vante au Forum économique mondial du développement d'un "outil de suivi de l'empreinte carbone individuelle" pour surveiller ce que vous achetez, ce que vous mangez et où.



-- -- --
Fichiers joints
j-michael-evans-se-vante-de-pouvoir-suivre-votre-empreinte-carbone.jpg
j-michael-evans-se-vante-de-pouvoir-suivre-votre-empreinte-carbone.jpg (79.95 Kio) Vu 307 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Selon vous, est-ce que J. Michael Evans, le président d'Alibaba irait aussi loin que de se vanter de développer une technologie pouvant mesurer "l'empreinte carbone" des voyageurs?

viewtopic.php?t=3965

Et les "consommateurs" pourront mesurer leur propre empreinte de carbone.

Qu'est-ce que ça veut dire?

C'est...

- où ils voyagent; et
- comment ils le font; mais aussi
- ce qu'ils mangent; et...
- ce qu'ils consomment, sur la "plateforme-voyage".

Rien de moins.

J. Michael Evans appelle ça le "Individual Carbon Footprint Tracker" ou en français, "[technologie de] suivi individuel de l'empreinte carbone".

Alors pour ceux qui disaient qu'on allait trop loin en disant que nous serions tracés lors de nos déplacements, vous avez le preuve vidéo qu'on était juste un peu en avance sur la nouvelle normale que les mondialistes tentent d'imposer.

Le président affirme que ce n'est pas encore "opérationnel" mais qu'Alibaba y travaille.

Tout le monde doit allumer car là, on parle de crédit social vert.

Mais ça reste du crédit social parce que ceux dont l'empreinte sera trop importante seront tôt ou tard limités ou punis.

Et les PDGs multi-milliardaires continueront à voler dans leurs jets en riant aux éclats!

--

Vous rappelez-vous la chanson de "The Police" dans laquelle "Sting" chante "every breath you take [...] I'll be watching you" ou en français, "à chacune de tes respirations [...] je serai en train de te surveiller"? Et bien, il semble qu'on s'approche de ce rêve de surveillance que la cabale tente depuis si longtemps d'imposer aux gens car ce dont parle J. Michael Evans va, en quelque sorte, surveiller le carbone que vous expirez.

Tout ça pour arriver à taxer les gens encore plus!

La taxe carbone, c'est la taxe mondialiste par excellence mais vous avez compris que J. Michael Evans évite soigneusement le sujet. Lui, sa "job", c'est de jouer à la "pom-pom girl" pour les mondialistes qui veulent une plateforme technologique pour suivre les humains, sous prétexte de calculer leur "empreinte carbone".

J'espère que tout le monde a compris que l'ONU, l'IPCC, l'OMC, le FEM et toute la classe schwabbiste ont des motifs ultérieurs évidents, autres que notre bien-être.

Ce n'est pas notre empreinte carbone qu'ils veulent nous servir, c'est la grosse facture sale qui va avec, pour leur bénéfice unilatéral, évidemment.

--

Ceux qui m'aident savent très exactement pourquoi ils le font.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci, de tout coeur.




Source: Ma publication, dans VK, Substack et Facebook


Extrait facile à partager:

Par les riches et pour les riches, l'odieuse mesure de l'empreinte carbone. Est-ce que J. Michael Evans d'Alibaba vient de parler de la plateforme de crédit social vert à la chinoise mais destiné aux voyageurs du monde entier?

https://claudegelinas.substack.com/p/pa ... les-riches



-- -- --
Fichiers joints
j-michael-evans-se-vante-de-pouvoir-suivre-votre-empreinte-carbone.jpg
j-michael-evans-se-vante-de-pouvoir-suivre-votre-empreinte-carbone.jpg (79.95 Kio) Vu 304 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre