Cue: un test-COVID intelligent envoie des données directement au CDC et à d'autres agences fédérales ou d'État

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

23 mai 2022


Un test moléculaire Covid-19 fonctionnant par Bluetooth appelé Cue est promu par des entreprises comme Google, la NBA, Netflix et d'autres pour habituer les gens à se vérifier constamment pour les virus et à envoyer leurs données de santé directement au gouvernement.


Dans une publicité de février pour l'appareil, un jeune garçon teste le Covid après avoir appris que son ami avait été testé positif.

Lorsque la mère du garçon allume l'appareil Cue, d'autres « appareils intelligents » de la maison commencent à communiquer avec le nouveau gadget.

Au final, la nouvelle technologie envoie un SMS à l'enfant l'informant qu'il a été testé négatif.


Le site web de Cue annonce les appareils comme « des tests COVID-19 fiables et faciles à utiliser avec des résultats de qualité PCR livrés directement sur votre appareil mobile en 20 minutes. Aucune visite de laboratoire. Pas de lignes. Pas de doute sur vos résultats.

Cependant, ce dont beaucoup de gens ne savent peut-être pas ou ne se soucient peut-être pas, c'est que la technologie envoie leurs données personnelles sur la santé au CDC, à d'autres agences fédérales et à des agences d'État.

Une « fiche d'information pour les professionnels de la santé » accompagnant l'appareil indique : « L'application mobile Cue Health (Cue Health App) rapporte automatiquement les résultats des tests conformément aux directives de déclaration des autorités de santé publique compétentes. »

La politique de confidentialité de l'application Cue Health indique que l'entreprise peut partager vos informations personnelles "Pour signaler aux Centers for Disease Control and Prevention ou à d'autres agences fédérales et / ou agences gouvernementales d'État, comme requis pour la surveillance de la santé publique et à des fins connexes."

Une section du site Web de la société se vante que « la NBA, Google, la Mayo Clinic, la NASA, Johnson & Johnson et les départements américains de la santé et des services sociaux et de la défense » utilisent son produit.

Le mois dernier, un chercheur a découvert une faille de sécurité pour le kit de test Cue Covid après avoir prouvé que les résultats pouvaient être modifiés.

Un consultant en sécurité nommé Ken Gannon a intercepté les données avant qu'elles ne soient envoyées au téléphone mobile de l'utilisateur et a réussi à faire passer le résultat du test de faux à positif ou vice versa.

Le problème aurait été résolu depuis que Gannon a révélé la faille, mais il met en évidence un problème important lié à l'évolution vers une plate-forme de données de santé entièrement numérique.

Alors que l'élite prévoit de libérer davantage de pandémies à l'avenir, la technologie de détection de virus comme l'application Cue Health sera fortement promue par les entreprises et les gouvernements qui souhaitent plus de contrôle sur tous les aspects de votre vie.



Source: InfoWars



-- -- --
Fichiers joints
WS9100005-1_1.0_Fact_Sheet_Cue_COVID-19_OTC_Home_Use_-_Healthcare_Professionals.pdf
(302.81 Kio) Téléchargé 38 fois
tester-les-enfants-pour-qu-ils-puissent-aller-en-classe.jpg
tester-les-enfants-pour-qu-ils-puissent-aller-en-classe.jpg (86.41 Kio) Vu 288 fois
les-tests-de-cue-partout-et-en-tout-temps.jpg
les-tests-de-cue-partout-et-en-tout-temps.jpg (100.18 Kio) Vu 288 fois
les-partenaires-de-cue.jpg
les-partenaires-de-cue.jpg (51.94 Kio) Vu 288 fois
le-test-de-diagnostique-covid-19-de-cue.jpg
le-test-de-diagnostique-covid-19-de-cue.jpg (83.87 Kio) Vu 288 fois
le-test-covid-intelligent-cue.jpg
le-test-covid-intelligent-cue.jpg (30.83 Kio) Vu 288 fois
le-tableau-de-bord-de-cue-pour-les-entreprises.jpg
le-tableau-de-bord-de-cue-pour-les-entreprises.jpg (102.44 Kio) Vu 288 fois
le-patient-infecte-est-presume-contagieux.jpg
le-patient-infecte-est-presume-contagieux.jpg (332.13 Kio) Vu 288 fois
cue-vise-plusieurs-industries.jpg
cue-vise-plusieurs-industries.jpg (85.8 Kio) Vu 288 fois
cue-pour-les-filieres-commerciales.jpg
cue-pour-les-filieres-commerciales.jpg (119 Kio) Vu 288 fois
cue-donne-les-resultats-sur-le-cellulaire.jpg
cue-donne-les-resultats-sur-le-cellulaire.jpg (100.84 Kio) Vu 288 fois
cue-appareil-de-test-covid.jpg
cue-appareil-de-test-covid.jpg (114.7 Kio) Vu 288 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Connaissez-vous "Cue"?

C'est un outil de contrôle mondialisto-sanitaire qui ressemble à un test-COVID surfait et "connecté" mais attention car si vous avez la mauvaise idée de l'utiliser, il n'y aura pas que vous qui connaîtrez les résultats car ceux-ci seront AUSSI envoyés... au gouvernement.

viewtopic.php?t=3963

Vous avez bien lu.

Terrifiant, non? Et pourtant, c'est amené comme étant idéologiquement compatible avec la "nouvelle normale" covidienne, aussi toxique qu'inhumaine.

--

Avec l'appareil "Cue" qui est poussé par des géants comme Google, la NBA et Netflix (les mondialistes habituels), les "heureux propriétaires" du bidule dit "intelligent" pourront se tester sans restrictions et à chaque fois, leurs données de santé seront relayées aux propagandistes d'État qui ne manqueront plus jamais de données brutes pour manufacturer leurs prochaines pandémies de "cas".

Habile, non?

Un machine pour habituer les gens à payer sans fin pour se tester, eux et tout leur entourage, afin d'obtenir un beau cercle vert sur leur écran de smartphone.

Et gare à quiconque testerait positif car comme il est écrit dans le feuillet d'information du "Cue", à l'intention des professionnels de la Santé, "un résultat de test positif pour COVID-19 indique que l'ARN du SRAS-CoV-2 a été détecté, et donc le patient est infecté par le virus et présumé contagieux" -- rien de moins!

https://cuehealth.com/documentation/hom ... ionals.pdf

Attendez-vous dès lors à devoir vous isoler sur-le-champ pour éviter toute contamination.

Yéé ; (

Imaginez les situations de profonde déchéance humaine (comme des parents nosophobes qui isolent leur enfant) sur fond de soumission à la machine (au sens large) qui pourrait avoir cours, de plus en plus souvent, suite à l'usage graduellement plus routinier du "Cue".

Mais les tests-COVID ne sont que l'entrée en matière pour le "Cue" puisqu'il s'agit d'une plateforme pour tester de nombreuses autres "conditions".

https://cuehealth.com/solutions/#solutions-by-industry

Et oui, attendez-vous à pouvoir acheter, par exemple, des tests de grossesse fonctionnant avec la plateforme "Cue".

--

Voyez-vous pourquoi les États ont autant insisté pour habitué les hypnotisés-consentistes à aller se faire tester?

Ils préparaient la psychée populaire à l'introduction d'appareils comme le "Cue" qui vont avoir un pouvoir de vie ou de mort social, à tout moment, sur la vie de quiconque a la mauvaise idée de se tester et obtiendrait un résultat positif, avec un gros rond rouge sur son écran de cellulaire.

Ce rond rouge étant immédiatement communiqué au gouvernement (aux États-Unis mais on imagine qu'il en sera de même au Canada), les restrictions pourront être aussi nombreuses que le décidera le Dr Anthony Fauci qui, avec sa voix râpeuse pourra limiter les libertés de quiconque n'a pas obtenu un écran vert.

Par exemple, pensez-vous que vous pourrez encore fréquenter un lieu public si l'écran de votre smartphone n'affiche pas un cercle vert?

Pire, serez-vous tracé pour assurer que vous ne "contaminiez" personne?

--

Attendez-vous même à ce que les enfants ne puissent plus fréquenter l'école s'il n'ont pas un cercle vert.

Les mondialistes derrière cet assaut techno-sanitaire veulent créer une industrie du diagnostic-maison. Ça va ramener des sommes faramineuses et ça va permettre un contrôle social digne d'une prison à ciel ouvert.

L'écouvillonnage du nez pourrait devenir un geste machinal à force d'être répété, d'où l'importance de dénoncer dès maintenant cet appareil et ce qu'il suppose.

Même s'il peut y avoir de bons usages pour cette technologie, on voit bien que c'est une arme contre les dernières libertés qu'il nous reste.

--

Ceux qui m'aident savent très exactement pourquoi ils le font.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci, de tout coeur.



Source; Ma publication, dans VK, Substack et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre