L'OMS convoque une réunion d'urgence face à l'augmentation des cas de la variole du singe

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 mai 2022


Au milieu d'une augmentation des cas de virus de la variole du singe, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) convoque une réunion pour discuter de l'épidémie en cours.


Selon un rapport de The Telegraph , les principaux sujets de discussion comprendront la propagation du virus, la prévalence inhabituellement élevée du virus chez les hommes homosexuels et bisexuels, ainsi que le scénario de vaccination. Cela survient après que le secrétaire britannique à la Santé, Sajid Javid, a confirmé vendredi la découverte de 11 nouveaux cas. Avec cela, le nombre total de cas a atteint 20, ce qui fait craindre que le virus ne se propage de manière incontrôlée à travers le pays.

"L'UKHSA a confirmé 11 nouveaux cas de variole du singe au Royaume-Uni. Ce matin, j'ai informé les ministres de la Santé du G7 de ce que nous savons jusqu'à présent. La plupart des cas sont bénins, et je peux confirmer que nous avons acheté d'autres doses de vaccins efficaces contre la variole du singe", Vendredi, le secrétaire à la Santé Javid a tweeté. Les ministres du Royaume-Uni ont commandé davantage de stocks de vaccin contre la variole, qui est fourni aux personnes susceptibles d'avoir été exposées, en raison de l'augmentation du nombre de cas.


L'OMS discutera de l'utilisation du vaccin contre la variole

Selon des informations, le gouvernement britannique dispose désormais de 5 000 doses de vaccin dans son stock national, mais a commandé 20 000 doses supplémentaires. Pendant ce temps, l'OMS devrait également discuter de l'utilisation du vaccin contre la variole fabriqué par Bavarian Nordic - connu sous le nom de Jynneos aux États-Unis et Imvanex au Royaume-Uni. Bien que le virus ait été éliminé depuis 1980, le vaccin n'est autorisé qu'au Royaume-Uni pour la protection contre la variole, bien qu'il puisse être utilisé "hors licence" pour se protéger contre la variole du singe, indique le rapport.

Le vaccin, qui est le seul virus non réplicatif au monde pour la variole ou la variole du singe, réduit le risque d'infection d'une personne de 85%, selon la recherche.

Plusieurs pays signalent des cas de virus de la variole du singe

Il est pertinent de mentionner ici qu'en dehors du Royaume-Uni, des pays comme l'Espagne, le Portugal, le Canada et les États-Unis ont également signalé plusieurs cas de virus monkeypox. Notamment, la variole du singe est généralement une infection bénigne spontanément résolutive qui ne dure que quelques semaines pour la plupart des gens. Cependant, il peut également affecter les personnes atteintes de maladies graves. Principalement, le virus de la variole du singe est transmis lorsqu'une personne entre en contact avec l'agent pathogène d'un animal, d'un humain ou de matériaux contaminés par le virus.



Source: Republic World / AP



-- -- --
Fichiers joints
les-musiciens-du-monkeypox.jpg
les-musiciens-du-monkeypox.jpg (36.39 Kio) Vu 163 fois
le-cirque-de-la-variole-du-singe-commence-en-gb-le-20-mai-2022.jpg
le-cirque-de-la-variole-du-singe-commence-en-gb-le-20-mai-2022.jpg (80.24 Kio) Vu 163 fois
l-oms-se-reunit-pour-la-variole-du-singe.jpeg
l-oms-se-reunit-pour-la-variole-du-singe.jpeg (118.18 Kio) Vu 163 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une source d'Ann Vandersteel lui a dit que c'était dans les vaccins pour la poliomyélite que la variole du singe serait diffusée.

https://app.clouthub.com/#/posts/ac28e0 ... 1410da4be2

Question de continuer le cirque alors qu'on se trouve à la veille de la signature du Traité international de l'OMS sur les pandémies qui cédera la souveraineté de toutes les nations signataires (194)... à l'ONU, via l'OMS.

Pensez un peu au "timing" de cette parade empoisonnée!

Les "vaccins" en tant qu'armes biologiques, supervisées par l'organisme normalement en charge de les réglementer. Ça ne s'invente même pas.

--

La réunion n'est même pas encore expliquée publiquement par l'OMS. C'est encore juste des annonces via les "grands médias" et rien sur le site de l'OMS.

viewtopic.php?t=3944

Les informations vont continuer de sortir car l'OMS vient de manufacturer sa prochaine vache à lait... du lait de singe, en quelque sorte.



Source: Ma publication, dans VK

Voici l'entrevue d'Ann Vandersteel du 18 mai 2022 avec le Dr Vladimir Zelenko.

Ann Vandersteel est aussi dans Gettr.



-- -- --
Fichiers joints
ann-vandersteel.jpg
ann-vandersteel.jpg (20.78 Kio) Vu 161 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre