6 alternatives naturelles à l’ivermectine

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous cherchez des alternatives naturelles à l’ivermectine? Continuez à lire cet article et voyez quelles sont les herbes antiparasitaires naturelles les plus puissantes et comment les utiliser efficacement. Mais d’abord.

Des études récentes sur l’ivermectine montrent que ce médicament antiparasitaire est bon pour la prophylaxie et le traitement de la COVID-19. Cela confirme ce que beaucoup de médecins du monde entier ont essayé de nous dire depuis l’année dernière. Étant donné que l’ivermectine est un médicament antiparasitaire, nous partagerons avec vous certaines des meilleures alternatives naturelles à l’ivermectine, qui sont les herbes antiparasitaires les plus puissantes sur le marché.


Ces herbes éliminent et tuent les ténias, l’ascaridiase, les oxyures et autres parasites intestinaux et sont de trois sortes, en fonction de leur action:

  • vermifuges – herbes qui détruisent les organismes parasites dans le tube digestif
  • toniques amers – herbes qui favorisent le péristaltisme (muscles qui aident à la selle)
  • laxatifs – herbes qui accélèrent le transit intestinal et favorisent l’élimination des parasites du tube digestif

Dans cet article, vous trouverez:

Pourquoi l’ivermectine fonctionne contre le Covid-19

6 alternatives naturelles à l’ivermectine et comment les utiliser:

  1. Absinthe
  2. Teinture de tanaisie
  3. Poudre de centaurée
  4. Mélange de laxatifs à base de plantes
  5. Poudre d’artichaut
  6. Fougère mâle et absinthe Sitz Bath

Aliments qui nourrissent des parasites (que vous devez éviter).



Coïncidence ou non, l’une des alternatives naturelles les plus puissantes à l’ivermectine est l’absinthe (son nom en contient un indice), qui, après mes recherches, est également l’une des meilleures alternatives naturelles à l’hydroxychloroquine, un médicament antipaludique qui a prouvé son efficacité dans la lutte contre le Covid-19.

Curieusement, le paludisme est également causé par un parasite.

En rassemblant toutes les pièces, mon hypothèse est que l’affection Covid-19 agit comme un parasite dans le corps, c’est pourquoi les médicaments antiparasitaires tels que l’ivermectine semblent agir contre elle. Cela explique également l’inflammation dans le corps créée par covid-19. Plus précisément, il enflamme les parties du corps / organes qui sont déjà sensibles ou affectées par des conditions préexistantes. Les personnes atteintes d’arthrite se plaignent qu’après avoir contracté le Covid-19, elles ont vu une augmentation des douleurs articulaires, tandis que les personnes souffrant de problèmes pulmonaires ont vu une aggravation de leur respiration, de même que les personnes ayant des problèmes digestifs préexistants qui ont vu une aggravation de leurs problèmes gastriques après avoir contracté le Covid-19.

C’est pourquoi les médicaments antiparasitaires tels que l’ivermectine et l’hydroxychloroquine agissent contre le Covid-19 ! Les deux combattent les parasites qui provoquent une inflammation dans le corps!

Passons maintenant aux alternatives naturelles à l’ivermectine, des herbes antiparasitaires fortes qui peuvent être utilisées comme prophylaxie et remède naturel contre le Covid-19. Les voilà.



6 alternatives naturelles à l’ivermectine et comment les utiliser


1. Absinthe (Wormwood)
(Artemisia absinthium)

L’absinthe est l’une des herbes antiparasitaires les plus efficaces au monde et l’une des meilleures alternatives naturelles à l’ivermectine. Les ingrédients actifs de l’absinthe sont toxiques pour la plupart des types de vers intestinaux, y compris Giardia lamblia, un parasite responsable de la giardiase. De plus, l’absinthe est un tonique amer fort, qui favorise les selles et donc l’élimination des parasites intestinaux.

Vous pouvez utiliser l’absinthe sous forme de poudre (3-4 cuillères à café / jour), dans des cures de dix jours maximum, suivies d’une pause de dix jours. L’absinthe peut également être utilisée dans les lavements, aux côtés de parties égales de graines de lin et de fleurs de camomille.

  • Mettez une cuillère à café de chaque plante dans une tasse d’eau froide et laissez-la tremper toute la nuit.
  • Filtrer le macérat froid et réserver.
  • Utilisez les plantes restantes et ébouillantez-les dans une tasse d’eau bouillante, laissez le thé refroidir pendant 15 minutes, puis filtrez.
  • Enfin, combinez le macérat froid et le thé chaud.

Utilisez un irrigateur anal ou un bulbe de lavement pour introduire le thé dans le côlon, alors qu’il est chaud. L’absinthe est l’une des herbes les plus puissantes qui tuent les parasites, et peut-être les meilleures alternatives naturelles à l’ivermectine.
Note! Cette plante médicinale a deux variétés populaires Artemisia absinthium et Artemisia annua et les deux combattent les parasites intestinaux, de la même manière que l’ivermectine. Artemisia absinthium est appelé absinthe et se trouve en Europe et en Amérique du Nord tandis que Artemisia annua est appelé absinthe douce et est originaire de Chine / Asie. La principale différence entre les deux est que l’absinthe douce a été utilisée dans la lutte contre le parasite du paludisme en particulier parce que cette infection parasitaire était largement répandue dans certaines parties de l’Asie, tandis que l’absinthe a traditionnellement été utilisée pour les parasites intestinaux. Ils ont tous deux une teneur considérable en artémisinine, le composé actif, et sont tous deux des alternatives naturelles à l’ivermectine.
Très important!
Le thé d’absinthe et les produits naturels ne doivent pas être utilisés plus de 8 jours d’affilée. Suivez toujours la posologie recommandée sur l’emballage. À fortes doses, l’absinthe est toxique en raison de ses huiles volatiles et a, dans la première phase, une action psychoexcitisante, convulsive et narcotique, suivie de tremblements, de crises épileptiformes, de stupeur et d’inconscience. Les produits à base d’absinthe ne sont pas recommandés aux femmes enceintes et allaitantes ou aux personnes souffrant d’ulcères. Il faut consulter un médecin avant d’utiliser l’absinthe.

2. Teinture de tanaisie (Tansy Tincture)
(Tanacetum vulgare)

La tanaisie, également connue sous le nom de boutons dorés, est une herbe antiparasitaire encore plus forte que l’absinthe et, en outre, peut être administrée pendant de plus longues périodes. La teinture de tanaisie est très efficace contre les ténias, les vers ronds, les oxyures et les parasites giardia. En complément, il est précieux contre les kystes hydatiques et la trichinellose.

Il est administré sous forme de teinture et la dose pour un adulte est de 20 à 30 gouttes jusqu’à quatre fois par jour, sur une période de 3 semaines. Faites une pause d’une semaine et reprenez si nécessaire. Cette herbe simple est l’une des meilleures alternatives naturelles à l’ivermectine.


3. Poudre de centaurée (Centaury Powder)
(Centaurium umbellatum/érythrées)

Centaury est de la famille antiparasitaire des plantes amères et est une herbe qui stimule les selles, ce qui favorise le détachement des parasites des parois du côlon où ils s’accrochent. La dose recommandée pour un adulte est une demi-cuillère à café de poudre de centaurée quatre fois par jour. C’est l’une des meilleures alternatives naturelles à l’ivermectine.


4. Mélange de laxatifs à base de plantes (Herbal Laxative Blend)

Les herbes laxatives favorisent l’élimination rapide des œufs de vers du corps et sont généralement prises 4 à 7 jours après le début d’un traitement antiparasitaire. Faites un puissant mélange de plantes laxatives avec:


Vous pouvez les utiliser ensemble pour faire du thé, ou les prendre séparément dans une cure de 10-14 jours. Les formes les plus puissantes sont la teinture de sureau, la décoction de nerprun d’aulne ou l’extrait ou la poudre de liseron des champs.


5. Poudre d’artichaut (Artichoke Powder)
(Cynara scolymus)

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une herbe antiparasitaire en soi, l’artichaut fait partie de la famille des plantes amères qui amplifient et soutiennent l’action des herbes anthelminthiques et soutiennent également le foie. Cela signifie que l’artichaut potentialise l’action de l’absinthe, de la tanaisie, de la centaurée commune et de l’ivermectine, si vous avez ce médicament disponible. Les adultes peuvent avoir 1 cuillère à café de poudre d’artichaut deux fois par jour.


6. Fougère mâle et absinthe Sitz Bath (Male Fern & Wormwood Sitz Bath)
(Dryopteris filix-mas)

Les bains de siège à base de plantes ont un effet très fort lors de l’utilisation de plantes toxiques qui sont extrêmement efficaces pour tuer les vers intestinaux, tels que l’absinthe et la fougère mâle. En fait, le meilleur bain de siège pour les parasites est une combinaison des deux. Pour les meilleurs effets, utilisez ces deux herbes qui tuent les parasites comme suit:

  • Faire tremper 1 cuillère à soupe de racine de fougère mâle et 10 cuillères à soupe d’absinthe dans deux litres d’eau à température ambiante pendant huit à dix heures (pendant la nuit).
  • Filtrer la macération à froid résultante et la mettre de côté.
  • Mettez les plantes usagées dans deux autres litres d’eau bouillante cette fois, et laissez-les couvertes jusqu’à ce que la décoction ait refroidi, puis filtrez.

Combinez les deux thés (la macération froide et l’infusion chaude) et versez-les dans l’eau de votre bain ou dans un bassin. Assurez-vous que l’eau est autour de 38-39 ° C / 100-102 ° F. Faites le bain de siège pendant 20-30 minutes, séchez la zone avec une serviette et reposez-vous dans un endroit très chaud pendant une demi-heure. Suivez la procédure quotidiennement pendant une semaine.

Faire attention! Ce thé n’est utilisé qu’en externe, car il est très toxique à ingérer. Aussi, ne baignez jamais tout votre corps dans une infusion de fougère mâle!


Aliments qui nourrissent des parasites (QUE VOUS DEVEZ ÉVITER)

  • Œufs – la nourriture ultime pour les parasites.
  • Sucre et bonbons (y compris les substituts de sucre artificiels – optez plutôt pour des alternatives naturelles au sucre qui sont saines)
  • Produits journal (optez pour des produits biologiques, des aliments à base d’herbe ou, mieux encore, des produits laitiers végétaux, tels que la noix de coco, l’amande, la noix de cajou ou le lait d’avoine / yourt / fromage)
  • Pain blanc, pâtisserie, céréales raffinées (choisissez plutôt des grains entiers et des pseudocéréales tels que le quinoa, l’amarante, le sarrasin, etc.)
  • Graisses (animales et végétales) – un régime riche en graisses est inflammatoire par nature.
  • OGM – la plupart des cultures de maïs et de soja dans le monde sont des OGM.
  • Conservateurs et arômes artificiels – les aliments hautement transformés sont le festin parfait pour les parasites

En plus des alternatives naturelles à l’ivermectine, tout le monde devrait envisager de suivre un régime anti-inflammatoire qui soutient le système immunitaire et ne permet pas aux parasites de se développer. Les légumes-feuilles, les fruits frais, les légumes nature et les salades sont essentiels pour construire une forte immunité qui peut nous protéger contre les parasites, les virus et les agents pathogènes.

Nous espérons que les informations ici vous donneront du pouvoir et vous rendront plus confiant que tout ce qui est naturel est là pour nous soutenir et nous servir. Partagez pour que plus de gens obtiennent ces informations. Restez en bonne santé, naturellement!


Merci à vous tous, patriotes, d’avoir partagé ce message en nombre très incroyable et d’avoir aidé beaucoup de gens à trouver le VRAI remède à ce problème.

Que Dieu vous bénisse ! 🙏




Source: Andreea Laza




-- -- --
Fichiers joints
6-traitenents-naturels-alternatifs-pour-l-ivermectine.jpg
6-traitenents-naturels-alternatifs-pour-l-ivermectine.jpg (101.89 Kio) Vu 1505 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre