La VRAIE raison pour laquelle la Floride échappe aux horribles mesures-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans le fond, est-ce que la Floride n'aurait pas été maintenue "hors mesures-COVID" pour donner de l'espoir à des gens (riches, pour la plupart) qui, autrement, en étant là-bas ou non, auraient pu se dire que puisque TOUT devient oppressif, il faut bouger immédiatement?

En clair, puisque la Floride existe comme "safe zone", en regard des mesures-COVID, est-ce que ça n'a pas pour effet d'apaiser tous ceux qui ont les moyens d'y aller?

Car, soyons francs, ceux qui n'en peuvent plus de la covidisterie n'ont pas à rester au Québec, ils peuvent migrer dans une autre zone de la prison, soit en Floride, le temps de décompresser.

Ça demeure payant pour les mondialistes qui, eux, font des affaires d'or en Floride et en boni, ça enlève de la pression sociale, partout ailleurs.

Est-ce que ça ne pourrait pas être ÇA la raison pour laquelle la Floride donne l'impression d'échapper à l'étau mondialisto-oppressif qui se resserre, à peu près partout ailleurs, en Amérique (et dans le monde)?



Source: Ma publication, dans Facebook

Petit ajout...

Même si Ron de Santis joue à merveille son rôle de défenseur des droits, il a quand même joué son rôle de "bon mondialise" pour distribuer les "vaccins" et pour incorporer le développement durable de l'ONU dans ses politiques d'État.

Alors, au fond, le gouverneur de la Floride n'est-il pas simplement un mondialiste comme les autres? Simplement avec un autre rôle, dans le cirque-COVID?

Il est temps de se poser les bonnes questions, même si les réponses risquent d'être froisser plusieurs qui croyaient encore au proverbial miracle floridien.


D'ailleurs, rappelons-nous, le 22 juillet 2021, quand Ron de Santis a utilisé son pouvoir contre Ben & Jerry's, en Floride parce que le vendeur de crème glacée s'était opposé à Israël.

Si Israël lui dit "garde ton État ouvert à tous, sans trop de mesures-COVID", croyez-vous vraiment qu'il refuserait?



-- -- --
Fichiers joints
ron-de-santis-en-train-de-prier-son-dieu.jpg
ron-de-santis-en-train-de-prier-son-dieu.jpg (118.96 Kio) Vu 377 fois
miami-beach-2022.jpeg
miami-beach-2022.jpeg (321.85 Kio) Vu 395 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre