En route vers un Noël... invisible!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pourquoi parler d'un Noël invisible?

Parce que la vie va tellement vite pour les jeunes familles qu'à part SUBIR les Fêtes, personne n'a vraiment le temps d'en savourer les plaisirs qui y sont typiquement associés.

C'est encore pire pour les familles dont les parents travaillent dans les services. Les horaires des Fêtes exigent un plus grande "assiduité forcée" au travail, incluant les jours où l'on devrait, en théorie, être en train de se reposer, en famille. Le "boxing day" est une belle illustration de cet illogisme où, le 25 décembre au soir, près de 20% de la population travaillant dans le secteur du commerce au détail se couche "stressé" en vue du lendemain matin où il faut se lever de bonne heure pour aller vendre ENCORE PLUS DE BEBELLES à des consommateurs (souvent) déjà endettés!

Enfin bref, les Fêtes ressemblent à un mirage pour bien des chefs de famille qui n'en finissent plus de faire des choses pour les uns et les autres mais qui, au final, passent à côté d'une opportunité espérée de repos et de moments qui devraient, en théorie, être magiques.

Alors cette année, dites NON aux niaseries de la surconsommation et branchez-vous sur le proverbial canal famille en évacuant toutes les distractions qui vous empêchent de profiter pleinement des HEURES de congé que vous aurez.

En misant sur la famille, vous misez précisément sur ces moments magiques que vous espérez tant alors faites confiance à votre instinct et assurez-vous de choisir votre famille avant n'importe quoi d'autre!

Et Joyeux Noël, en famille et avec de la magie dans les yeux!
Fichiers joints
consume-with-your-credit-card.jpg
consume-with-your-credit-card.jpg (57.09 Kio) Vu 5731 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre