Le PM britannique Boris Johnson abandonne les restrictions liées au COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 janvier 2022


Les gens en Angleterre ne seront plus tenus de porter des masques faciaux n'importe où ou de travailler à domicile à partir de la semaine prochaine, a déclaré mercredi le Premier ministre Boris Johnson, ajoutant que les scientifiques pensaient qu'une vague de la variante du coronavirus Omicron avait atteint un sommet à l'échelle nationale.

Johnson a également déclaré que même si les gens seraient toujours tenus de s'isoler pour le moment, il ne s'attendait pas à renouveler la législation sur l'auto-isolement, qui expirera en mars 2022, et envisagerait de supprimer l'exigence plus tôt.

[Éditeur: le cirque covidiste doit cesser, maintenant, en Grande-Bretagne et partout ailleurs.]

"Grâce à l'extraordinaire campagne de rappel, ainsi qu'à la façon dont le public a réagi aux mesures du plan B, nous pouvons revenir au plan A en Angleterre et permettre aux réglementations du plan B d'expirer à partir du début de jeudi la semaine prochaine", a déclaré Johnson. dit le parlement.

[Éditeur: les gens ne veulent plus de "plans" du tout car c'était plandémifié, depuis le début... et même avant.]

Johnson a déclaré que la certification COVID-19 obligatoire prendrait fin, bien que les entreprises puissent choisir de continuer les laissez-passer COVID si elles le souhaitaient.



Source: Yahoo! / Reuters



-- -- --
Fichiers joints
johnson-met-fin-au-masque.png
johnson-met-fin-au-masque.png (938.08 Kio) Vu 284 fois
Les gens sortent de la station de métro Piccadilly Circus, au milieu de l'épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19), dans le centre de Londres.
Les gens sortent de la station de métro Piccadilly Circus, au milieu de l'épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19), dans le centre de Londres.
picadilly-a-londres.jpg (22.81 Kio) Vu 308 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le PM de Grande-Bretagne, le Conservato-mondialiste Boris Johnson, a annoncé l'abandon des restrictions liées à la COVID-19, à partir de la semaine prochaine.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=3250

Ça veut donc dire que les Anglais ne seront plus tenus de porter des masques de procédure, qu'importe où ils se trouvent, incluant à l'intérieur, dans des commerces.

Il n'aurait d'ailleurs JAMAIS dû y avoir de décrets imposant le port de ces masques, par exemple, à l'encontre des élèves anglais qui endurent (aujourd'hui, encore) ces torchons de captation et de transport de pathogènes pendant quelques 8 longues heures, par jour... comme dans le Québec legaultiste, par ailleurs.

Ce nouveau chapitre de la dystopie liberticide mondialiste, sous faux-prétexte sanitaire, met fin à l'indigeste "Plan B-Omicron" en Grande-Bretagne mais c'est pour revenir... au "Plan A" (avec les auto-isolements), ce qui prouve que les mondialistes "ajustent" simplement leur assaut sur le peuple anglais... pour mieux les briser, à coup de "surprises empoisonnées", probablement au cours des prochaines semaines.

À ce point-ci, on peut accueillir favorablement ce repli et en profiter pour augmenter la pression sur le régime caquo-décrétiste, à Québec mais plus que tout, c'est un rappel que l'arnaque covidienne doit être démasquée et dissoute.

Honte sur Boris Johnson d'avoir imposé ces éléments d'oppression à l'encontre du peuple anglais.

Les mondialistes blessent, manipulent, déçoivent, mentent et détruisent nos tissus sociaux et doivent quitter les postes de pouvoir qu'ils occupent car ils n'ont pas la légitimité pour les occuper.

Johnson, Trudeau, Legault, Ford et tant d'autres servent l'ombre mondialiste au lieu de servir leurs peuples alors leur cirque-COVID doit cesser, immédiatement, partout.

À titre de rappel, les centaines de milliers d'enfants qui fréquentent l'école, au Québec, demeurent FORCÉS de diminuer leur apport en air frais afin de satisfaire au sadisme faussement sanitariste d'une caquisterie qui trompe pour mieux soumettre ceux qu'elle assimile à de "bons citoyens dociles"... et ça fonctionne, jusqu'à ce que les "dociles" comprennent qu'ils sont les rouages de cette scandaleuse manipulation publique.

Alors, choisissez de créer un monde libre plutôt qu'une fiction étouffante et stérile où vous n'avez que de choix que ce qu'un souverain machiavélique décrète.

Et osez vous faire confiance pour exister en conscience plutôt que de souffrir, en silence.

--

À noter le NHS Covid Pass aussi cessera d'être décrété alors on se demande bien quand la même chose arrivera, au Québec avec l'affreux VaxiCode.

https://www.nhs.uk/conditions/coronavir ... ovid-pass/

https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... s-vaxicode

Finalement, les anglais ne seront plus tenus de travailler de la maison.

Alors, la Grande-Bretagne change sa "stratégie".

Qu'est-ce que ça annonce pour le Québec?



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
le-pm-anglais-boris-johnson.jpg
le-pm-anglais-boris-johnson.jpg (111.34 Kio) Vu 302 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre