Audiences de Hans Mercier et de Natalia Manole, impossibles à voir, en "virtuel"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Trouvez-vous ça normal qu'il ait été IMPOSSIBLE de se connecter pour voir les audiences de Hans Mercier et de Natalia Manole, impossibles à voir, en "virtuel", vous?

Voici une copie exacte du message-courriel de plainte que j'ai envoyé à [email protected]:

Bonjour,

Je vous écris pour me plaindre car je n’ai PAS été capable d’obtenir une connexion pour assister, en « virtuel » aux audiences de Hans Mercier et de Natalia Manole.

Ce n’est pas normal.

Vos greffiers utilisent visiblement des technologies limitées et mal adaptées (comme « Zoom », apparemment) alors je vous demande de faire l’effort de proposer des liens de diffusion « en direct » comme ceux de YouTube qui permettent à un grand nombre de personnes de suivre le tout, sans difficulté technique (comme c’est le cas, visiblement, en ce moment).

Cette situation m’empêche, en tant que citoyen, de suivre ces importantes démarches juridiques, à la Cour.

Veuillez me confirmer que vous allez prendre les moyens pour me permettre de suivre les interventions à venir, en ce qui les concerne.

Merci de votre attention à ma demande,



Claude Gélinas

Pour communiquer avec les responsables...



-- -- --
Fichiers joints
la-justice-aveugle.jpg
la-justice-aveugle.jpg (18.11 Kio) Vu 461 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre