Le Dr Andrew Kaufman et la Dre Judy Mikowitz débattent à propos du COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui suit est tiré d'une mise à jour par courriel de Christine Massey.

Dr. Andrew Kaufman, Dr. Thomas Cowan et Sally Fallon Morell, MA ont libéré une ressource très précieuse.

Lisez, téléchargez et ajoutez votre nom à leur ′′Liste de soutien des gens du monde entier qui en ont marre de voir leur intelligence être insultée"


Le dossier Fauci / COVID-19, préparé pour l'humanité par Dr. David E. David E. Martin.


"... Dr. Baric a publié ce qu'il rapportait être l'ADN de pleine longueur du SRAS CoV dans lequel il était clairement indiqué que le CoV SAR était basé sur un composite de segments ADN.
′′ Leur application, mise à jour en 2007, a finalement été délivrée en tant que brevet américain 7,220,852 et a empêché toute personne non licenciée par son brevet de manipuler le SRAS CoV, de développer des tests ou des trousses pour mesurer le coronavirus SRAS chez les humains ou de travailler avec leur virus breveté pour une utilisation thérapeutique.

[...]

Bref, avec le brevet américain 6,593,111 de Baric (revendications 1 et 5) et le brevet de CDC 852 (revendication 1), aucune recherche aux États-Unis ne pourrait être menée sans autorisation ou infraction."
Et ensuite...
′′ Dans leur brevet, le CDC a fait des revendications fausses et trompeuses auprès de l'Office des brevets et des marques des États-Unis en déclarant que ′′un coronavirus humain nouvellement isolé a été identifié comme étant l'agent causatif du SRAS, et est appelé SRAS-CoV." et non des données ′′causales′ ont été fournies pour cette déclaration...

...le CDC a breveté la détection du SRAS CoV en utilisant un certain nombre de méthodes dont la réaction en chaîne de la polymérase inverse (RT-PCR). Avec ce brevet, ils ont empêché toute personne en dehors de leur intérêt concédée ou conspiration de s'engager légalement dans une vérification indépendante de leur affirmation selon laquelle ils avaient isolé un virus, qu'il s'agissait d'un agent causatif du SRAS ou que toute thérapie pouvait être efficace contre le pathogène signalé."

Les virologues doivent également être tenus responsables de leurs revendications sauvages, donc j'ai ajouté un additif à cette page montrant les déclarations de courriel faites par Dr. Jason Roberts, coauteur bidon ′′ SARS-COV-2′′ et chef du laboratoire de microscopie électronique et de virologie structurale, VIDRL, Australie. Dr. Roberts a insisté faussement sur le fait que les postulats de Koch avaient été remplis pour le fantôme ′′ SARS-COV-2 ".


Réponse du FOI de KFL & A Public Health (Ontario, Canada) où Dr. Kieran Moore avertit que des ′′ variantes ′′ ont été détectées: aucun enregistrement ne décrivant l'isolement d'une ′′ variante SARS-COV-2 ′′ ancienne ou nouvelle, par quiconque, n'importe où sur la planète, jamais.


Lorsqu'il est interrogé par le Dr. Andrew Kaufman au cours d'une table ronde, la Dre. Judy Mikovits a déclaré qu'un ′′rétrovirus" est composé de votre propre membrane cellulaire plus de matériel génétique et c'est pourquoi un ′′rétrovirus" ne peut pas être retiré d'une cellule, donc on peut se demander comment une telle chose pourrait faire entrer une cellule dans une cellule, soit le premier endroit ou encore, comment ça pourrait passer d'une personne à l'autre. Cependant, la Dre. Mikovits est d'accord avec le Dr. Kaufman que le prétendu ′′ SARS-COV-2" n'a jamais été isolé / purifié.

Le modérateur a finalement supprimé Dr. Kaufman du live!




Source: John Blaid, via Facebook




-- -- --
Fichiers joints
The FauciCOVID-19 Dossier.pdf
(4.72 Mio) Téléchargé 53 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre