Theresa Tam nous présente des Lego avec... des masques-COVID!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Il semblerait que les petits bonhommes Lego soient en danger d'attraper le SARS-CoV-2 mais heureusement, Theresa Tam a trouvé un truc infallible pour "sauver des vies"... de Lego: il faut les masquer!

Dans ce tweet de Theresa Tam, on peut distinctement voir un montage spécial fait de bonhommes Lego MASQUÉS.

https://twitter.com/ACSP_Canada/status/ ... 12/photo/1

Comme s'il était désormais impossible de SURVIVRE sans masque.

--

D'ailleurs, Theresa Tam associe ces Lego masqués à une ribambelle de nouveaux mots clics, incluant:

#ÉcraserlaCOVID au Flag of Canada en 5 étapes
1️⃣ #distanciationphysique
2️⃣ #portdumasque
3️⃣ #hygiènedesmains
4️⃣ #éviterleBEC & limiter les sorties à l’essentiel
5️⃣ #vérifieravantdepartager

Comme quoi Theresa Tam n'a absolument AUCUNE IDÉE de l'existence du #systèmeimmunitaire ou encore, des la #santénaturelle pour favoriser la #santéhumaine.

C'est dommage qu'une femme que Dr ou Dre Theresa Tam soit aussi #limitée dans ses #options pour #lutter contre le SRAS-CoV-2.

--

Le mot clic qui demande "d'éviter le BEC", avec le "BEC" en majuscules, pourrait laisser croire, à mon sens, qu'il s'agit soit d'un BEC en criant (d'où les majuscules) ou alors, une sorte d'insinuation que c'est un "French Kiss"... votre interprétation vaut la mienne.

--

Pour le mot clic ou hashtag "vérifier avant de partager", Theresa Tam nous invite à "chercher et partager des renseignements exacts".

Oh boy...

Disons que je me retiens À DEUX MAINS pour lui dresser une liste #épique des #déclarations qu'elle a faite (et continue de faire) qui ne font absolument pas consensus, #socialement et #scientifiquement.

Mais je me retiens, c'est le lendemain de Noël, quand même!

--

Alors, est-ce qu'il faut imaginer que les Lego masqués sont en quelque sorte la "nouvelle normale"?

Qui plus est, doit-on s'attendre à des Lego qui vont porter des gants en nitrile pour donner la main à un autre Lego?

Et que dire d'un Lego assis pour manger un hot dog, est-ce qu'il sera possible de lui enlever rapidement son masque? Après tout, c'est bien connu que le SRAS-CoV-2 n'embête jamais ceux qui s'assoient pour s'envoyer un hot dog derrière la cravate mais gare au coronavirus dès le retour en position debout!

--

Alors, des Lego avec des masques.

Ça vous dit quoi?




Source: Ma publication, dans Facebook

L'image Lego vient de ParLUGment.




-- -- --
Fichiers joints
personnages-lego-masques.jpg
personnages-lego-masques.jpg (103.13 Kio) Vu 692 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre