Le FEM tente de culpabiliser ceux qui refuseraient le vaccin-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Selon un sondage du Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse, moins de gens disent qu’ils prendraient un vaccin COVID-19 maintenant [en date du 5 novembre 2020] qu’il y a 3 mois:

https://www.weforum.org/agenda/2020/11/ ... onths-ago/

Ce sondage a été réalisé avec Ipsos et montre qu’en moyenne, dans 15 pays, l’intention de vaccination est en baisse de 4 points depuis août:

https://www.ipsos.com/en-us/news-polls/ ... ine-global

Cette baisse, bien que minime, pourrait suffire, selon le FEM, à limiter l’efficacité du vaccin une fois qu’il sera livré.

--

Autrement dit, le FEM tente de culpabiliser les gens.

Au lieu de tenter de clarifier quel type de vaccin fait présentement l'objet de travaux (mARN, nanoparticules ou recette neurotoxique usuelle), le FEM insinue que:

1) le vaccin fonctionnera (ce qui est LOIN d'être prouvé); et

2) que s'il n'a pas l'effet escompté, ce sera parce que les gens n'auront pas été assez nombreux à se le faire injecter.

C'est la vieille recette de culpabilisation couplée à du chantage déguisé.

--

Le FEM ne mentionne même pas la pléthore de formules vaccinales présentement à l'étude, selon les documents officiels de l'OMS:

https://www.who.int/publications/m/item ... e-vaccines

On y trouve même des vaccins faisant usage de peptides, basé sur les lymphocytes T d'OSE immunotherapeutics:

https://www.globenewswire.com/news-rele ... idate.html

On se rappelle de la livraison nez-cerveau des macromolécules médiées par des peptides de pénétration cellulaire:

https://www.sciencedirect.com/science/a ... 3516300211

Au fond, qu'est-ce que les gens connaissent, vraiment, à propos de ce genre de vaccin ou de tout autre vaccin?

Le consentement des gens, à hauteur de 76%, pour le Canada, selon le FEM, est-il vraiment "éclairé"?

Parmi ceux qui acceptent de se faire injecter un vaccin, combien seraient capables d'expliquer ce qu'ils viennent d'introduire, dans leur corps?

--

Si l'occasion leur en était donnée, il y aurait vraisemblablement des millions de Québécois qui auraient des questions importantes à poser, en regard de la vaccination, en général et plus spécifiquement, de la nébuleuse de 160-quelques vaccins annoncés par l'OMS, pour lutter contre le COVID.

Mais ni les fabricants des vaccins, ni l'OMS, ni le FEM, ni Ipsos, ni GAVI, ni le CEPI ne demandent aux Québécois s'ils ont des inquiétudes.

Leur seule crainte [en parlant du FEM], c'est la minuscule diminution de l'intention de se faire vacciner, chez les gens.

C'est dire à quel point le FEM ne travaille que pour le grand capital et pas pour les peuples qui voient de plus en plus clair dans ce théâtre sanitaire où les certitudes étatiques alignées sur les agendas mondialistes ne servent À PEU PRÈS JAMAIS ceux qui sont l'objet de leurs nombreuses restrictions et règles-COVID.

Sur le terrain, les transnationales [qui avaient déjà les moyens d'être "opportunistes"] s'enrichissent sans fin pendant que le peuple s'endette, s'appauvrit et voit ses libertés disparaître, probablement pour toujours.

--

Dans ses propres mots et à sa façon, le FEM prépare le terrain pour la faillite vaccinale à venir.

Et le FEM prend bien soin d'immédiatement blâmer toute éventuelle faillite sur le dos de ceux qui refuseraient de se faire vacciner.

Certains y voient une forme de délire puisque si le vaccin fonctionnait et qu'il protégeait la personne vaccinée, pour vrai, pourquoi s'en faire avec ceux qui ne se font pas vacciner?

Au pire, ils en mourraient et ce serait leur faute.

Dans ce scénario, ceux qui auraient été vaccinés n'auraient rien à craindre car eux, ils seraient "protégés" mais le FEM prends les devants pour torpiller ce scénario et annoncer, dès maintenant que ceux desquels il faut s'inquiéter sont ceux qui disent NON aux vaccins.

Et plus spécifiquement, dans ce cas-ci, à un éventuel vaccin-COVID.

C'est habile pour protéger le grand capital advenant un ou plusieurs vaccins inefficaces ou potentiellement délétères mais ce genre de chantage anti-liberté de choix sur fond de sondage ne fait rien pour protéger les gens.

--

L'immunité humaine, naturelle et à large spectre demeure la plus formidable défense contre tout virus, ou coronavirus.

Tout vaccin précise la compétence immunitaire.

Cette "précision" s'opère aux dépens de la couverture "large" que l'humain a, de manière naturelle.

N'essayez même plus de trouver des sources pour cette explication dans Google car 100% des liens ont été SUPPRIMÉS DES RÉSULTATS DE RECHERCHE et ne sont trouvables que si vous inscrivez l'URL exact (ce qui annule toute utilité d'un moteur de recherche).

La censure contre toute information décrivant l'immunité naturelle humaine est telle qu'au fil du temps, des millions de Québécois finiront par croire tout ce que disent certains fabricants de vaccins sans jamais remettre leurs prétentions pharmaco-commerciales en question.

Il faut dire que Santé Canada, le MSSS, les CLSC, les CISSS, les universités et les cliniques sont TOUS "docilement" alignés avec les fabricants de vaccins et leur porte-parole officiel, l'OMS. Alors personne ne se surprend de constater une complaisance sans cesse grandissante pour tout ce que des fabricants de vaccins affirment.

Dans le cas des vaccins-COVID, le FEM ajoute son poids considérable à la propagande pro-vaccins et la guerre [qu'elle mène déjà] contre quiconque les refuserait.

Aussi bien le FEM que l'OMS reçoivent une part considérable de leur financement des fabricants de vaccins mais ça, ils n'en parlent que du bout des lèvres, au point où la plupart des gens ne le savent même pas.

Et les propos du FEM et de l'OMS sont repris dans d'innombrables publications, partout dans le monde sans jamais être remis en question ou dénoncés pour leurs liens étroits, voire incestueux avec des fabricants de vaccins.

--

Si le choix de vous faire vacciner vous revient, à 100%, en ce moment, il ne faudrait pas laisser le narratif du FEM contribuer à miner l'absolue inviolabilité de celui-ci.

--

Merci de tout coeur à ceux qui m'aident:

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R: "Claude"




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
novel-coronavirus-landscape-covid-191cf012d2866d4102b9430ef02369d152.pdf
(430.08 Kio) Téléchargé 57 fois
oms-liste-des-vaccins-covid.JPG
oms-liste-des-vaccins-covid.JPG (186.26 Kio) Vu 637 fois
moins-de-gens-prendraient-un-vaccin-covid-19.JPG
moins-de-gens-prendraient-un-vaccin-covid-19.JPG (103.74 Kio) Vu 637 fois
livraison-nez-cerveau-des-peptides.JPG
livraison-nez-cerveau-des-peptides.JPG (159.94 Kio) Vu 637 fois
extrait-de-la-longue-liste-des-vaccins-inscrits-a-l-oms.JPG
extrait-de-la-longue-liste-des-vaccins-inscrits-a-l-oms.JPG (320.62 Kio) Vu 637 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre