Justin Trudeau pourrait précipiter les Canadiens vers un déficit de 1,500MM$ en 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En date du samedi, 12 septembre 2020, "La Gazette du Canada, Partie I, volume 154, numéro 37" a publié l'important "État de la situation financière au 31 juillet 2020":

http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2020/ ... x-fra.html

C'est à la page 2411 que l'on retrouve le chiffre que tant de gens cherchent, en ce moment:

http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2020/ ... -15437.pdf

Il s'agit du montant tristement historique du passif total de la Banque du Canada donne une idée du déficit catastrophique vers lequel se dirige le Canada, pour l'exercice en cours, on parle de...

528 milliards de dollars.

Plus précisément, c'est 528,197,200,000$.

Ça devrait être une nouvelle de premier ordre mais aucun "grand média" n'y donne la préséance afférente, à mon sens.

--

Les Canadiens doivent comprendre qu'il s'agit d'un passif qui devra faire l'objet de remboursements, à court, moyen ou long terme.

Justin Trudeau demeure pleinement investi dans l'agenda de peur de la "crise sanitaire pandémique", telle que décrite par les non-élus, illégitimes de l'OMS, en liesse avec l'ONU et les tenants du pouvoir parasitaire mondialiste qui collectent des sommes inédites pour "combattre le COVID".

L'intérêt de l'OMS et de ses complices des différents lobbys, dont celui de la filière médico-pharmaceutique, a l'oreille de Justin Trudeau alors que les Canadiens, eux, se retrouvent avec la menace latente de devoir repayer ces centaines de milliards dépenses en "période de crise sanitaire pandémique" (toujours selon l'histoire de l'OMS):

"Le gouvernement gèlera les taux de cotisation à l'assurance-emploi pendant deux ans. Cela permettra aux travailleurs et aux entreprises du Canada de ne pas être immédiatement confrontés à une augmentation des coûts et des retenues à la source en raison des dépenses supplémentaires découlant de la pandémie."

https://www.canada.ca/fr/emploi-develop ... overy.html

--

Et ici, dans son tweet du vendredi, 25 septembre 2020, Justin Trudeau, justement annonce des rivières d'argent à destination des poches des pharmaceutiques qui veulent faire pleuvoir les vaccins sur les Canadiens... à leurs frais, évidemment:

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 7484449796

Via une toute nouvelle entente dont à peu près PERSONNE n'a entendu parler:

https://pm.gc.ca/en/news/news-releases/ ... s-covid-19

Pendant que vous travaillez, Justin "full-vaccins" Trudeau dilapide votre trésor public pour différentes mixtures de poisons neurotoxiques.

--

Le Sénateur Pierre-Hugues Boisvenu a mentionné, hier, que Justin Trudeau s'apprête, cette semaine, à prolonger la PCU jusqu’en septembre 2021.

https://www.facebook.com/boisvenu.phJul ... 7578045236

Le Sénateur précise, à juste titre que "La dette nationale risque d’approcher les 1,500 milliards de $ à la fin 2021".

--

Je vous invite à consulter le site web des CPA du Canada pour une liste des nouvelles récentes concernant le COVID et l'impôt:

https://www.cpacanada.ca/fr/zone-membre ... outien-arc

Vous voudrez absolument revisiter cette page à la fin de cette semaine pour comprendre ce que le Libéral fédéral Justin Trudeau aura fait adopter "par la Chambre des Communes et le Sénat, avec un minimum de débat transparent" (extrait de la publication ci-haut du Sénateur Boisvenu).

--

J'ai également ajouté cette photo:

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 40/photo/1

Provenant du fil Twitter du PM Justin Trudeau où il parle du Canada pour lequel il se bat et on le voit, lui et tous ses acolytes, avec des masques au visage.

C'est pour ÇA que Justin Trudeau "se bat": pour museler les Canadiens en les privant d'oxygène, en les amenant à embrasser la "nouvelle normale" du masque.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-se-bat-pour-un-canada-masque.JPG
justin-trudeau-se-bat-pour-un-canada-masque.JPG (82.63 Kio) Vu 1865 fois
tweet-de-justin-trudeau-pour-desvaccins-additionnels-25-septembre-2020.JPG
tweet-de-justin-trudeau-pour-desvaccins-additionnels-25-septembre-2020.JPG (79.43 Kio) Vu 1865 fois
publication-de-pierre-hugues-boisvenu-sur-l-extension-de-la-pcu-jusqu-en-septembre-2021.JPG
publication-de-pierre-hugues-boisvenu-sur-l-extension-de-la-pcu-jusqu-en-septembre-2021.JPG (102.63 Kio) Vu 1865 fois
justin-trudeau-a-ottawa.jpg
justin-trudeau-a-ottawa.jpg (339.9 Kio) Vu 1865 fois
gel-des-taux-de-cotisation-pendant-2-ans.JPG
gel-des-taux-de-cotisation-pendant-2-ans.JPG (139.76 Kio) Vu 1865 fois
etat-de-la-situation-financière-du-canada.JPG
etat-de-la-situation-financière-du-canada.JPG (128.48 Kio) Vu 1865 fois
covid-19-et-impot-selon-cpa-canada.JPG
covid-19-et-impot-selon-cpa-canada.JPG (117.25 Kio) Vu 1865 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je te comprends, Nathalie mais on doit demeurer vigilants parce que des parasites nous instrumentalisent pour s'enrichir, sans fin.

Par exemple, "le 1er septembre dernier le Coronavirus vous aura coûté à chacun de vous 10,000$ sur votre carte crédit canadienne".

https://www.facebook.com/boisvenu.phJul ... 6594909001

"Vous êtes en couple avec 2 enfants, et bien la dette de votre famille aura augmenté de 40000$ pendant cette pandémie seulement" et pire encore, parce qu'au final, vous devez déjà bien plus que ça.

"Au total, elle [la dette] est rendue aujourd’hui à 128000$. C’est la dette que Justin Trudeau vous met sur vos épaules pour avoir jouer au Père Noël plutôt qu’au bon père de famille qui surveille ses dépenses" alors oui, il faut prendre acte du vol colossal qui a cours de manière légale, contre nous et nos enfants.

Alors on continue d'éveiller les gens pour qu'ils comprennent l'importance de sortir de ce théâtre grotesque de maladies, de dettes et de peur pour créer un monde qui NOUS ressemble, vraiment.



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
pierre-poilièvre-parle-de-la-dette-trudeau.JPG
pierre-poilièvre-parle-de-la-dette-trudeau.JPG (112.46 Kio) Vu 1847 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre