Jacinda Ardern, PM de la Nouvelle-Zélande et Bill Gates... et son GAVI

Répondre
cgelinas
Administrateur

Et tandis qu'on parle des Goalkeepers de la Fondation Bill et Melinda Gates pour accélérer les objectifs de "développement durable" de l'ONU, regardez qui s'affiche ouvertement...

https://www.newshub.co.nz/home/politics ... -trip.html

Et oui, c'est Jacinda Ardern, l'actuelle première ministre néo-zélandaise qui a profité de son voyage à New York, en septembre 2019, pour aller manger à l'auge de ses "bons amis" Bill et Melinda Gates, lors du sommet 2019 des Goalkeepers!

2019: Ardern, NZ

2018: Macron, FR

2017: Obama & Trudeau, US & CA

On s'entend que la Nouvelle-Zélande, la France et le Canada sont sévèrement (le mot est faible) touchés par le plan-COVID.

En Nouvelle-Zélande, depuis le 13 août 2020, tous les cas confirmés de COVIDE-19 en Nouvelle-Zélande seront désormais mis en quarantaine:

https://www.newshub.co.nz/home/new-zeal ... ow-on.html

Vous ne trouvez pas ça intéressant de savoir que la première ministre néo-zélandaise soit aussi proche de Bill Gates?

N'oubliez pas que le 1er juillet 2020, la Nouvelle-Zélande s'est jointe à une initiative mondiale pour pré-achat du vaccin COVIDE-19.

Savez-vous qui est charge de cette "initiative"?

Allons, faites un effort, hihi!

Je vous donne la réponse: "COVAX a été récemment lancée par Gavi, l’Alliance des vaccins" -- et oui, c'est BILL GATES!

https://www.beehive.govt.nz/release/new ... 19-vaccine

L'information est confirmé par le gouvernement de la Nouvelle-Zélande, lui-même, en passant.

Jacinda + Gates x GAVI = $$$ $$$ $$$

Et combien de journalistes ont fait le lien que je vous fais ici?

Combien?

ZÉRO.

Il n'y a que les citoyens qui joignent les points ensemble pour dessiner le portrait de ce qui se passe, POUR VRAI, en ce moment et parmi toutes les attaques, il y en a une contre les libertés, la santé et les droits (au sens large).

Et tout ça, à VOS FRAIS.

#JacindaArdernEtBillGates
#LeGAVISEnMetPleinLesPochesEnNZ
#NouvelleZélandeQuiSouffre

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
jacinda-ardern-et-hillary-clinton-en-secret.JPG
jacinda-ardern-et-hillary-clinton-en-secret.JPG (128.12 Kio) Vu 2351 fois
jacinda-ardern-et-bill-gates-en-2019-a-new-york.JPG
jacinda-ardern-et-bill-gates-en-2019-a-new-york.JPG (94.2 Kio) Vu 2353 fois
unites-d-isolation-nz-sous-stress.JPG
unites-d-isolation-nz-sous-stress.JPG (163.75 Kio) Vu 2353 fois
jacinta-ardern-nz-goalkeepers-bngates-foundation.JPG
jacinta-ardern-nz-goalkeepers-bngates-foundation.JPG (47.18 Kio) Vu 2353 fois
jacinta-ardern-nz-goalkeepers.JPG
jacinta-ardern-nz-goalkeepers.JPG (35.49 Kio) Vu 2353 fois
confirmed-covid-19-nz-isolation.JPG
confirmed-covid-19-nz-isolation.JPG (123.81 Kio) Vu 2353 fois
bg-ja-mg-goalkeepers-new-york-2019.JPG
bg-ja-mg-goalkeepers-new-york-2019.JPG (53.33 Kio) Vu 2353 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

La Nouvelle-Zélande s’est jointe à une initiative mondiale qui vise à permettre à tous les pays d’accéder à un vaccin Covid-19 sûr et efficace, a annoncé aujourd’hui le ministre des Affaires étrangères Winston Peters.

L’installation COVAX a été récemment lancée par Gavi, l’Alliance des vaccins. L’Alliance comprend l’Organisation mondiale de la santé, l’UNICEF, la Banque mondiale et la Fondation Bill & Melinda Gates. Il vaccine des millions d’enfants dans le monde entier pour une série de maladies.

« Si et quand un vaccin COVID-19 sûr et efficace est mis au point, la demande mondiale dépassera d’abord l’offre », a déclaré M. Peters.

« Il est d’une importance vitale que nous participions à toute initiative mondiale visant à mettre en commun le pouvoir d’achat et à partager le risque lié à l’investissement dans les vaccins à ce stade précoce, afin de nous assurer que nous ne manquons pas à l’échec. »

Les détails de la Facilité COVAX, y compris les contributions financières, sont toujours en cours de détermination. En rejoignant le Centre maintenant, la Nouvelle-Zélande sera en mesure d’aider à façonner la façon dont il fonctionne et comment un vaccin est éventuellement distribué.

La facilité COVAX incite les sociétés pharmaceutiques à produire davantage de vaccins. Il permet également aux pays de partager le risque avec d’autres pays participants en co-investissant dans une gamme de candidats vaccins.

« C’est crucial parce que, bien qu’il y ait plusieurs vaccins en cours de développement, les chances de succès pour n’importe quel candidat individuel sont faibles. De cette façon, nous pouvons répartir le risque et garder nos options ouvertes », a déclaré M. Peters.

Source: Gouvernement de la Nouvelle-Zélande, Beehive

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre