81 % des volontaires des essais cliniques souffrent de réactions au vaccin COVID-19 de CanSino Biologics

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les vaccins COVID-19 sont en production depuis plusieurs mois maintenant, et des essais cliniques sont en cours dans différents pays. Un vaccin expérimental en cours de développement par CanSino Biologics, Inc. de Tianjin, en Chine, a achevé la phase 1 des essais cliniques sur l’homme pour le vaccin COVID-19 (adénovirus de type 5 Ad5-nCoV) et a impliqué 108 volontaires, âgés de 45 à 60 ans.

Les participants ont reçu différents niveaux de dosage, allant de faible à élevé. 87 (soit 81 %) des 108 participants ont subi au moins un effet indésirable dans les sept jours suivant la vaccination. Sur les 87 qui ont eu des réactions, 30 faisaient partie du groupe à faible dose, 30 du groupe à dose moyenne et 27 du groupe à dose élevée. Dans l’ensemble, 10 des participants (un peu moins de 10%) ont eu des réactions indésirables de grade 3, la plupart d’entre eux faisant partie du groupe à forte dose.

Selon les chercheurs qui ont mené l’étude sur l’essai clinique de phase 1 pour le vaccin Ad5-nCoV:
«La réaction indésirable la plus courante au point d’injection était la douleur, qui a été signalée chez 58 (54 %) des personnes ayant reçu le vaccin. La douleur a été signalée chez 17 (47%) participants du groupe à faible dose, 20 (56%) participants du groupe à dose moyenne et 21 (58%) participants du groupe à dose élevée. Les effets indésirables systématiques les plus fréquemment signalés étaient la fièvre (50 [46 %]), la fatigue (47 [44 %]), les maux de tête (42 [39 %]) et les douleurs musculaires (18 [17 %]). De la fièvre a été signalée chez 15 (42 %) participants du groupe à faible dose, 15 (42 %) participants du groupe à dose moyenne et 20 (56 %) participants du groupe à dose élevée. Des maux de tête ont été signalés chez 14 (39 %) participants du groupe à faible dose, 11 (31 %) participants du groupe à dose moyenne et 17 (47 %) participants du groupe à dose élevée. Des douleurs musculaires ont été signalées chez sept (19%) participants du groupe à faible dose, trois (8%) participants du groupe à dose moyenne et huit (22%) participants du groupe à dose élevée.»
Le Département américain de la santé et des services sociaux (HHS) décrit un événement indésirable de grade 3 comme «grave ou significatif sur le plan médical mais ne mettant pas immédiatement la vie en danger ; hospitalisation ou prolongation d’hospitalisation indiquée ; handicap ; limitation des soins personnels» tels que «se laver, s’habiller et se déshabiller, se nourrir, utiliser les toilettes, prendre des médicaments».

Le vaccin Ad5-n-CoV de CanSino utilise un vecteur adénovirus de chimpanzé qui utilise les lignées cellulaires HEK293 dérivées du tissu d’un fœtus avorté. La lignée cellulaire HEK293 de fœtus humain, qui a été conçue et développée par le Conseil national de recherches du Canada (CNRC), et dont la licence a été accordée, est également utilisée pour produire le vaccin AZD1222 COVID-19 développé par l’Institut Jenner de l’Université d’Oxford.



Pourquoi c’est important

Les vaccins COVID-19 sont mis sur le marché à la hâte, et les vaccins qui sont mis sur le marché à la hâte n’ont jamais un bon dossier de sécurité. Étant donné que même le vaccin COVID de Moderna a également suscité des réactions négatives, les gens devraient y réfléchir à deux fois avant d’opter pour ce vaccin, d’autant plus que COVID-19 continue de prouver qu’il n’est pas aussi dangereux ou mortel que les médias grand public le laissent entendre.

Bien que l’introduction d’un vaccin signifie des sommes énormes pour les sociétés pharmaceutiques, comme le vaccin contre la grippe saisonnière, il semble inutile et peut potentiellement causer plus de dommages que le bien qu’il pourrait faire. Souvent, les vaccins contre des maladies similaires à COVID-19 ne protègent pas un pourcentage élevé de personnes contre la maladie qu’ils tentent de prévenir.



Conclusion

L’introduction d’un vaccin, d’une carte d’identité et d’un médicament obligatoire a fait l’objet de nombreuses discussions dans le cadre d’une dernière poussée vers un contrôle profondément autoritaire par les membres de l’élite sociale et financière. Des gens comme Bill Gates font partie de cette élite. S’agit-il de la grande poussée vers un contrôle total dont on parle depuis longtemps et qui a été mise en place depuis le 11 septembre ?

Étant donné que des millions de personnes se posent cette question question, les gens s’éveillent à des vérités qu’ils n’auraient jamais eues avant que des événements majeurs comme celui-ci n’aient lieu. En ce sens, COVID-19 et les tromperies et mensonges qui l’ont accompagné ont été un catalyseur pour un nouvel éveil collectif. Un éveil qui peut nous pousser à ré imaginer complètement notre monde et à en créer un où nous pouvons vraiment nous épanouir.


Source: https://www.collective-evolution.com/20 ... 9-vaccine/


Source: ExoPortail
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre