Encore une autre vidéo SUPPRIMÉE dans YouTube

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

YouTube vient ENCORE de SUPPRIMER un de mes "live".

Cette fois-ci, ils viennent de SUPPRIMER mon vidéo sur Dolores J. Cahill qui parle des dangers du masque facial.

Fort heureusement, ce vidéo est ENCORE DISPONIBLE dans BitChute, ici:
La liberté d'expression disparaît, de plus en plus, jour après jour. Là, ils me réduisent au silence et après, ils viendront pour vous car les "Standards de la communauté" ne sont qu'une parade légale pour SUPPRIMER la liberté d'expression.

Je ne suis pas le seul créateur de contenu dans YouTube qui se fait censurer, de manière unilatérale et sans possibilité d'appel (avant la suppression).

C'est un GIGANTESQUE problème qui confirme l'importance de ma stratégie de migrer vers toutes les autres plateformes d'hébergement vidéo pour préserver l'information lorsque YouTube décide de CENSURER, unilatéralement du contenu parfaitement valable et utile... si l'OMS, Radio-Propagande ou ses "décrypteurs" parlent, les créateurs du monde entier doivent s'auto-censurer s'ils ont des informations et des opinions différentes.

Continuez de vous inscrire dans toutes les autres plateformes et faites comprendre aux CENSEURS de YouTube qu'ils ont choisi la mauvaise voie (celle de la tyrannie contre les gens du monde entier pour favoriser les parasites qui maintiennent un pouvoir strangulatoire sur nos vies et nos libertés).

Ce que YouTube censure aujourd'hui, Steven Guilbeault (le Joseph Goebels de Justin Trudeau) va utiliser sa "police de la pensée" pour censurer tout ce qui se trouve à l'extérieur de YouTube et qui ne correspond pas à sa propagande.

Nous sommes au coeur d'une sale guerre de l'information.

Faites circuler au maximum car cette information que je publie se fait censurer aussi lorsque d'autres créateurs de contenu la mentionnent et inutile de dire qu'on se fait plomber dans les résultats de recherche de Google.

Facebook continue aussi de CENSURER et de SUPPRIMER l'information contraire à l'OMS.

Et dans Facebook, il n'y a AUCUN APPEL possible.

La guerre de l'information n'est pas juste contre moi, elle est aussi contre vous.

Par ici pour créer vos comptes dans les autres plateformes de diffusion vidéo:
Et concernant les masques faciaux, surtout pour les enfants, vous devez prendre connaissance de cette information:
Demeurez forts, refusez la tyrannie.


#Ensemble
Fichiers joints
youtube-a-supprime-une-autre-video-de-ma-chaine.png
youtube-a-supprime-une-autre-video-de-ma-chaine.png (145.61 Kio) Vu 696 fois
dolores-j-cahill-supprimee-de-youtube.png
dolores-j-cahill-supprimee-de-youtube.png (618.45 Kio) Vu 696 fois
video-de-dolores-j-cahill-supprimee-dans-youtube.png
video-de-dolores-j-cahill-supprimee-dans-youtube.png (412.92 Kio) Vu 703 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sans surprise, YouTube vient de m'écrire pour me confirmer que mon vidéo relatant les propos de Dolores J. Cahill font que celui-ci sera définitivement supprimé.

Aucune raison.

Aucune justification.

Juste de la suppression d'information, pure et simple.

C'est ça, YouTube sous le contrôle de la censure de Poynter et des autres "fact checkers" qui ont intérêt à protéger la propagande d'État (venant de l'OMS, pour tout ce qui a trait à la "santé" [lire: entretien de la maladie pour mieux en profiter, financièrement et autrement]).

Alors voilà, je n'ai aucun autre recours pour remettre mon vidéo dans YouTube.

Heureusement, comme je l'ai écrit plus haut, ce vidéo est dans BitChute et aussi dans Brighteon, LBRY et D.tube.

Je vous l'ai dit et je vous le répète, assurez-vous d'avoir des comptes AILLEURS que dans YouTube parce que la censure va juste continuer à s'attaquer à notre liberté d'expression.
Fichiers joints
deicision-negative-de-youtube.JPG
deicision-negative-de-youtube.JPG (90.3 Kio) Vu 679 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On ne peut juste plus se fier à YouTube ou à Facebook... les 2 étant sous le contrôle TOTAL de l'OMS et de ses complices qui CENSURENT la vérité en disant "servir le public"... alors que c'est exactement le contraire, ils livrent une guerre sans merci CONTRE la vérité!

On peut se servir de YT et de FB tout en sachant qu'il faut placer tout le contenu important... ailleurs!
Fichiers joints
youtube-censure-la-verite.jpg
youtube-censure-la-verite.jpg (67.12 Kio) Vu 675 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre