Traînées chimiques sur la rive-sud

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 791
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Traînées chimiques sur la rive-sud

Message par cgelinas » 26 mai 2010, 05:31

Cher Amis,

Avez-vous remarqué les longues traînées chimiques blanches qui ne disparaissent pas (avant un long moment), derrière des avions qui volent à très haute altitude, au-dessus de notre belle région?

Et bien, on retrouve ces avions aussi bien chez-nous qu'à Québec, Montréal, Sherbrooke, Gatineau et même Saguenay.

Non, ce ne sont pas des contrails (traînées "normales" qui disparaissent presque tout-de-suite) mais bien des chemtrails qui restent très longtemps après le passage de l'avion.

Il suffit le nez vers le ciel pour constater cet épandage massif de contaminants chimiques qui, sans grande surprise, retombent sur notre tête. Certaines sources parlent d'un cocktail permettant de modifier le climat alors que d'autres croient qu'il s'agit d'un film invisible facilitant la réverbération des ondes HAARP. Ça pourrait aussi être une attaque chimique plus ou moins continue ou intense qui nous affaiblit, graduellement.

Un grand nombre de sites web s'intéressent au phénomène mondial des chemtrails et non, ces traînées chimiques ne proviennent pas des réacteurs des avions mais bien de bombonnes spécialement fixées sous le ailes ou le long de la queue de l'avion. Si vous avez une caméra munie d'un zoom optique assez puissant, vous serez capables de le voir — ça vous confirmera encore plus qu'il ne s'agit pas de contrails mais bien d'authentiques chemtrails.

Si ces traînées chimiques sont épandues pour notre bien, pourquoi ne pas le dire, tout simplement?

C'est parce que ces longues traînées chimiques blanches, donnant l'impression de grands fils de nuages, ne sont pas là pour notre bien mais pour un quelconque "intérêt supérieur" qui ne nous est pas avoué.

Si vous voyez des chemtrails, n'hésitez pas à en parler parce que tant que nous n'exigerons pas que cesse cette attaque chimique sur nos têtes, ça se poursuivra!
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités