"Live" du samedi, 30 octobre 2021, avec Steven Guilbault qui s'envolera au COP26

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est un Halloween dans un cadre automnal typique qui attend les enfants qui passeront de porte en porte pour réclamer des friandises, en temps de COVID-19 (selon l'OMS... encore).


Un temps de covidisterie savamment entretenu par une propagande gouvernementale relayé, docilement, par des "grands médias" qui sont alimentés et dopés aux fonds publics que leurs patrons caquerello-mondialistes leurs accordent.

Le gouvernement du Québec a même utilisé votre argent pour publier un avis intitulé "Suggestions de bonnes pratiques pour une Halloween en toute sécurité" où l'on retrouve cette perle:

"Avant et après la collecte de friandises, le lavage des mains est recommandé, ainsi que l'utilisation d'une solution à base d'alcool au besoin" -- question de bien engraisser les fournisseurs de gels hydroalcooliques, qu'importe l'effet cumulatif de l'usage de ces produits sur les mains des enfants.

https://www.quebec.ca/nouvelles/actuali ... rite-35580

Le théâtre covido-obsessif se poursuit et une fois de plus, les enfants et la magie normalement liée à leur enfance en fait encore les frais, gracieuseté de ceux qui respirent la peur et entretiennent celle-ci, sous toutes ses formes.

Pour ceux qui ne présentent pas de symptômes, le ministère rappelle que la prudence est toujours de mise afin de limiter les risques de propagation du virus.

Lors de la collecte de friandises en porte-à-porte, les enfants ne devraient pas entrer dans les maisons. Il leur est également demandé de s’abstenir de chanter ou de crier devant les personnes qui donnent les friandises.

Une distance d’un mètre doit être observée entre les personnes, dans la mesure du possible. Les friandises devraient par ailleurs être préparées en sacs individuels, pour en faciliter la distribution et limiter les contacts.

Avant et après la collecte de friandises, le lavage des mains est recommandé, ainsi que l’utilisation d’une solution à base d’alcool au besoin, note aussi le ministère.

Selon lui, le risque de contamination est surtout présent dans les fêtes à l’intérieur. Les mesures sanitaires en vigueur doivent être respectées, et particulièrement la limite de 10 personnes permises dans les domiciles privés.



Source: La Presse

--

Je vous ai parlé de mon passage au bureau de vote de mon quartier, à Lévis.

Les élections municipales ont lieu une peu partout, au Québec et je souligne qu'à Lévis, j'ai été reçu par 2 employés, derrière la table comparé à un seul, lors du scrutin fédéral du 20 septembre 2021.

https://www.electionsmunicipales.gouv.q ... au-quebec/

J'ai voté par anticipation (ce que vous pouvez faire le 31 octobre 2021, aussi) mais si vous voulez attendre un peu, vous pourrez aussi voter le 7 novembre 2021, de 9 h 30 à 20 h, soit le jour du scrutin, comme tel.

--

Le jeu des chaises musicales ministérielles de Justin "parité" Trudeau a pour effet d'installer Steven Guilbault dans ses nouvelles fonctions de ministre de l'Environnement et des (tenez-vous bien) "Changements climatiques" juste à temps pour la grande messe mondialiste du COP26 à Glasgow, en Écosse:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=3070

Après avoir tenté de censurer la liberté d'expression en ligne des Canadiens, Steven Guilbault nous réserve-t-il une taxation suffocante à l'encontre de notre usage du carbone (que nous expirons, en passant) afin d'aligner le Canada sur la gouvernance mondiale des Nations unies, contre nous et à nos frais?

Le récit de la "crise climatique" qu'aime tant répéter Greta Thunberg trouvera assurément une oreille complice et servile, en Steven "carriériste déguisé" Guilbault.

--

Je vous ai parlé des fondements pour une vie à votre mesure qui me semblent importants, comme le fait de cultiver l'émerveillement, le lâcher-prise, la créativité et la gratitude, en toutes choses.

À vous d'appliquer ces conseils et bien d'autres pour donner préséance à la version la plus engageante et noble de vous-mêmes.

Vous êtes des créateurs et des co-créateurs alors évitez de vous soumettre à la peur, à l'oppression et au nivellement par le bas. Ça ne sert que les narcissiques qui vous assaillent, grâce à ces sombres outils.

--

Sinon, je vous remercie de tout coeur de demeurer merveilleux.

Ne laissez personne vous dire que vous ne méritez pas ce qu'il y a de mieux -- soyez le changement que vous voulez être au lieu de vous laisser aspirer dans des idéologies vampirisantes et trompeuses.

Faites confiance à vos émotions, à vos intuitions et ressentis.

--

Les mots bienveillants ont un pouvoir positif dans nos vies. On peut dénoncer les impostures tout en demeurant dans notre bienveillance.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Tout ceci est possible... grâce à vous, merci!





Source: Mon "live", dans YouTube





-- -- --
Fichiers joints
live-du-30-octobre-2021-de-claude-gelinas.jpg
live-du-30-octobre-2021-de-claude-gelinas.jpg (277.54 Kio) Vu 266 fois
halloween-en-temps-de-pandemie-2021.jpg
halloween-en-temps-de-pandemie-2021.jpg (72.19 Kio) Vu 273 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre