Ulysse contre le cyclope, c'est un peu nous contre le nouvel ordre mondial

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça fait longtemps qu'on entend des histoires à l'effet qu'il faut terrasser le cyclope.

En 2021, le cyclope prend la forme d'un ordre mondial oppressif, pervers, trompeur et malveillant, via une technocratie qui nous alourdit pour nous forcer la main vers le transhumanisme.

--

Amis, nous avons deux options:

  1. souffrir sous la botte de la tyrannie du cyclope; ou
  2. se lever et prendre toute notre place, afin de terrasser celui-ci.

Le choix est facile pour quiconque connecte sur la plus haute version de lui-ou-d'elle-même.

Ceux qui me lisent ont presque tous fait leur choix, du côté d'Ulysse.

Les autres devront faire leur propre chemin vers leur vérité afin de s'éloigner de la fiction qui les vampirise et les affaiblit, en leur destinant les odieuses promesses de (fausse) "sécurité".

--

Faites passer le mot, nous devons trouver notre force, individuelle et collective car nous aurons besoin de créer un monde que le cyclope mondialisto-franc-maçonnisto-illuminatiste nous refuse, net.

--

Nous sommes forts, si nous décidons de l'être.

--

Aidez-moi à éveiller autant de gens que possible en mettant les bons mots sur des situations que nous vivons et subissons, tous.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là, avec moi.





Source: Ma publication, dans VK

Vous pouvez acheter le livre audio "Ulysse contre le cyclope" narré par Erick Deshors via mon lien d'affilié, dans Amazon.




-- -- --
Fichiers joints
il-faut-terrasser-le-cyclope-comme-ulysse.jpg
il-faut-terrasser-le-cyclope-comme-ulysse.jpg (68.65 Kio) Vu 428 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre