Les victimes "vaccinales" vont commencer à se manifester, en plus grand nombre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4502
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les victimes "vaccinales" vont commencer à se manifester, en plus grand nombre

Message par cgelinas »

Attendez-vous à voir apparaître des VICTIMES des "effets secondaires" des "vaccins"-COVID qui vont tenter d'obtenir justice pour leurs souffrances.

Ou pour le décès d'un être cher.

C'est aussi triste que tragique mais confrontés à l'horreur, ils vont peut-être enfin s'intéresser à autre chose qu'à la propagande arc-en-ciéliste des États alignés sur les idéologies mondialistes, à l'OMS et à l'ONU.

--

Il nous faut tendre la main à ces victimes qui vont vouloir faire savoir au monde entier qu'ils ont été manipulés, trompés et rendus victimes de produits expérimentaux survendus, surfaits et mésadaptés à la santé humaine naturelle, typiquement à large spectre et résiliente.

--

Ce qui va se produire au cours des prochains mois, pendant l'hiver et au moins jusqu'au printemps de 2022 pourrait être éprouvant.

Alors faites des réserves et préparez-vous à des situations inattendues.

Tout en prenant TOUTE VOTRE PLACE parce que sinon, comme à son habitude, les États mondialistes vont vous la prendre.

--

Merci de ne rien lâcher et de continuer à bâtir des ponts vers ceux qui ont besoin de nous, sans qu'ils ne le sachent... encore.




Source: Ma publication, dans VK




L'image de la petite fille qui se fait "vacciner"-COVID provient du Vancouver Sun qui titre que "Lydia Melo, 7 ans, est inoculée avec l'une des deux doses réduites du vaccin Pfizer BioNTech lors d'un essai à l'Université Duke de Durham, en Caroline du Nord, le 7 septembre. 28, 2021".

Et attendez-vous de voir jusqu'à environ 650,000 enfants de 5 à 11 ans "vaccinés"-COVID, au Québec, si Christian Dubé réussit à appâter les parents trop naïfs pour faire leurs propres recherches et qui sacrifient leur enfant sur l'autel de la propagande "vaccinale" mondialiste... en pensant "bien faire" (sigh).

Éventuellement, ces parents d'enfant inévitablement affectés par divers effets toxiques vont vouloir manifester publiquement leur consternation, leur colère et leur désir de justice.

Ce sont ces gens qu'il nous faut accueillir avec un amour inconditionnel.

Ça va leur prendre un trauma pour les "éveiller" mais une fois confrontés au visage à deux-faces de l'ennemi, il ne se laisseront plus jamais manipuler et deviendront vraisemblablement nos alliés.

Et ils sauront pourquoi ils le font.



-- -- --
Fichiers joints
enfants-de-5-a-11-ans-qui-se-font-vacciner.jpg
enfants-de-5-a-11-ans-qui-se-font-vacciner.jpg (25.62 Kio) Vu 428 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac