Code spécial pour un nouveau réseau social qui souhaite émettre des actions aux 1 millions de premiers inscrits

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Bonjour tout le monde!

Nous sommes le samedi, 23 octobre 2021 et je viens de recevoir un précieux "code d'invitation" que j'ai le droit de vous communiquer afin que vous puissiez vous pré-inscrire pour faire partie d'un nouveau réseau social.

Voici le code (très important, il est ESSENTIEL pour s'inscrire... c'est IMPOSSIBLE, sans ce code):

AEF48

Et voici le site où vous devez aller vous inscrire (je sais que c'est en anglais mais comme presque toutes les plateformes, ça devient multilingue après un temps):

https://signup.popularity.com/

Alors...

Pourquoi vous inscrire?

Je connais le promoteur de ce projet, à New York.

Il a l'intention de DONNER des actions aux premiers 1 millions de personnes qui vont s'inscrire à la plateforme (avec le code et le lien, ci-haut).

Je dis bien l'intention parce qu'il y a cette remarque que je vous ai traduit, en français:

"Remarque: l'émission de titres est conditionnelle, car la société « teste les eaux » de l'offre de titres aux utilisateurs – ce qui signifie que nous déciderons d'émettre des titres lorsque nous saurons combien d'utilisateurs sont intéressés. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de décider de ne pas émettre de titres. Voir la clause de non-responsabilité détaillée sur le site Web. En demandant un code d'invitation, vous avez accepté nos conditions générales."

C'est normal que le promoteur de "popularity.com" procède ainsi.

Voici les termes et conditions que j'ai accepté pour vous transmettre le code, ci-haut:

https://signup.popularity.com/INFLUENCE ... -07-28.pdf

Et vous devez savoir que je vais obtenir 25% des actions qui vous seront attribuées mais seulement si je respecte leurs conditions où je dois publier de manière régulière dans leur réseau (au moins) jusqu'au 30 juin 2022 (ce que je ferai).

Autrement dit, on plonge, ensemble ; )

Pour une fois que notre activité dans un réseau social pourrait nous ramener quelque chose!

--

C'est important d'aller vous inscrire MAINTENANT parce que le code pourrait disparaître d'ici 10 jours (si 1,000 personnes ne l'utilisent pas, d'ici là... mais j'ai confiance qu'on va se prévaloir de cette offre inédite et... gratuite).

Comme d'habitude, je vous divulgue tout.

Je suis un fan de pleine transparence et au fond, c'est peu d'efforts pour PEUT-ÊTRE obtenir une généreuse contrepartie.

Mais je vous le répète, tout ceci est CONDITIONNEL parce que je ne suis pas le promoteur et même si je sais que celui-ci travaille vraiment fort pour faire fonctionner son projet, c'est quelque chose de gros alors voilà, si on veut embarquer, c'est MAINTENANT.

--

Vous pourrez vous inscrire dans un an ou deux, aussi... mais il n'y aura plus de possibilité d'obtenir des actions (qui ne sont réservées, comme je l'ai dit plus haut, qu'aux 1 millions de premiers pré-inscrits, avec un code).

--

Je ne vous partage pas souvent des offres comme ça mais là, je le fais.

Aussi, dès que le réseau social "popularity.com" va démarrer, je vais publier là aussi alors aussi bien vous enregistrer IMMÉDIATEMENT pour un compte, surtout pour les actions, dans un premier temps mais aussi, pour accéder au contenu, parfois exclusif, que j'y publierai.

Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi impressionné par un projet de plateforme de réseau social.

Et si. en plus, vous pouvez faire partie des premiers 1 million de membres et ainsi avoir des ACTIONS, c'est absolument incroyable, non?

--

Alors go, pré-inscrivez-vous!

C'est LÀ que ça se passe et je compte sur vous pour répondre en grand nombre à cette invitation.

Vous pouvez partager ce courriel à vos amis de confiance pour qu'ils aillent s'y inscrire, eux aussi mais n'oubliez pas, il faut le faire vite (en 10 jours).

Cette information vous est transmise sous toutes réserves et sans préjudice. Il faut que j'inscrive ça pour des fins légales de protection. Surtout que ce n'est pas mon projet mais celui de quelqu'un d'autre. De confiance, selon ce que je sais de lui mais quelqu'un d'autre pareil.

Merci!



Claude Gélinas
Mailto:[email protected]

https://forum.chaudiere.ca/
https://forum.libertes.ca/



-- --
Fichiers joints
le-partage-pressenti-des-profits-avec-les-actionnaires-de-popularity-com.jpg
le-partage-pressenti-des-profits-avec-les-actionnaires-de-popularity-com.jpg (120.63 Kio) Vu 358 fois
inscription-a-popularity-com.jpg
inscription-a-popularity-com.jpg (129.07 Kio) Vu 358 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Derrière ce projet de réseau social se trouve un groupe d'investisseurs que l'on devine être New Yorkais qui ont eu la bonne idée de s'inscrire auprès du Secrétaire d'État du Wyoming (moins d'impôts à payer), ici:


Le bureau principal est ici:

1501 Broadway
Times Square, 12th Floor
c/o Popularity
New York, NY 10036

Alors, en autant que je le sache, il n'y a pas de lien avec Facebook.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre