Le Groupe Compass Canada qui annonce l'éventualité de la vaccination obligatoire, pour TOUS ses employés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les Caquo-décrétistes savent qu'en obligeant la vaccination dans le domaine de la santé, au Québec, ils influent aussi sur les fournisseurs et leurs employés.

Ici, je vous présente un document daté du jeudi, 7 octobre 2021, provenant du "Groupe Compass Canada" qui offre de nombreux services liés à la restauration, incluant dans des résidences pour personnes âgées et des hôpitaux et qui annonce sa position où la vaccination devient obligatoire, pour les employés visés par les décrets sanitaires provinciaux, comme en ce moment, au Québec.

Parmi les extraits les plus troublants, on retrouve:

"Le but de la présente lettre est de donner à TOUS LES ASSOCIÉS un préavis raisonnable au cas où une obligation de vaccination était imposée dans une futur très rapproché."

On comprend immédiatement qu'il ne s'agit pas d'une approche longuement réfléchie ou respectueuse du choix individuel des employés de Compass Group Canada qui auraient choisi de demeurer non-vaccinés.

C'est une sorte de coup de massue contre les employés (appelés des "associés") qui conservent leur système immunitaire naturel à large spectre... avec des mots aussi juridiquement prudents que possible.

Ça continue avec un signal de vertu en provenance de la haute-direction avec cette déclaration...

"Compass vient d'instaurer une politique de vaccination obligatoire pour assister aux réunions et aux événements de l'entreprise et envisage d'en instaurer une qui s'appliquera à tous les associés."

Il n'y a donc aucune discussion possible.

La vaccination obligatoire, au privé, n'est donc qu'une question de temps et derrière l'annonce de ces politiques internes, on ne trouve AUCUNE justification sanitaire. Seulement la peur de ne pas demeurer conformes à des décrets provinciaux arbitraires et qui sont imposés sans consultation publique ou examen rigoureux de la science.

C'est donc une épouvantable nouvelle pour tout employé de Compass Group Canada qui entend demeurer non-vacciné puisque cette lettre annonce que la "vacination"-COVID va rapidement devenir une condition pour occuper un emploi.

Je rappelle qu'on parle d'une compagnie privée, ici.

Des employés non-vaccinés, vraisemblablement en excellente santé, deviennent donc les nouvelles cibles des pouvoirs provinciaux qui agissent contre la liberté de choix médical des gens, pour l'instant, sans réserve et en tout impunité.

--

Autant pour le personnel non-vacciné en santé que pour ces employés non-vaccinés chez des fournisseurs de services privés, on sent exactement le même niveau d'oppression professionnelle.

Les mondialistes voient une opportunité de changement qui leur bénéficie, unilatéralement, quitte à causer des torts incalculables aux peuples.

L'inhumanité mondialiste obsessivement pro-"vaccinale" de l'OMS, de l'ONU, de l'UNICEF, de l'Alliance GAVI, de l'ACT Accelerator, du Forum économique mondial (FEM) et même du Vatican se manifeste maintenant dans les entreprises privées, comme le Groupe Compass Canada qui n'offre AUCUNE RÉSISTANCE à la décrétisation du monde du travail.

--

On comprend déjà qu'éventuellement, les employés double-"vaccinés"-COVID-19 qui auront survécu, professionnellement, à ce premier assaut contre leur liberté de choix recevront une autre "note de service" de Compass Group Canada qui leur annoncera qu'une troisième injection sera nécessaire pour conserver son emploi.

Ce n'est qu'une question de temps puisque le gouvernement du Québec, par exemple, a déjà annoncé cette 3e dose, pour les clientèles dites "vulnérables".

--

Pour ceux qui ne réalisent pas, dès maintenant que les décrets sanitaires sont toxiques depuis le tout premier jour de viol du principe démocratique couplé à une attaque sauvage contre les libertés individuelles, l'éventuel "éveil" à ce qui se passe sera brutal.

Rappelons que les décrets sanitaires sont en place depuis plus de 18 mois, soit depuis le 13 mars 2020, pour le Québec.

Et rien, je dis bien RIEN, ne nous permet d'imaginer qu'ils cesseront, un jour.

La démocratie est aux soins intensifs.

Elle se relèvera pas des décrets sanitaires si le peuple ne prend pas acte de ce qui a cours, sous ses yeux, soit un glissement gradué vers une oppression sanitaire précédemment inimaginable.

--

Contrairement à la nature qui s'épanouit grâce à sa "bio"-diversité, le inhumains tentent de tuer cet esprit sage en s'attaquant à la diversité humaine.

Personne, je dis bien personne, incluant PB, Mo, AZ ou J&J ne connait l'impact des produit expérimentaux qui se retrouvent dans le corps des gens qui se voient contraints à tout perdre pour protéger la diversité biologique qu'ils incarnent.

L'humain devient donc la nouvelle monoculture transgénique des transnationales (presque toutes étrangères).

Quelle tragédie.

Et tout ça, avec le consentement de millions de Québécois qui ne semblent pas intéressés à réfléchir à ce qui leur arrive.

Pour plusieurs d'entre eux, le calcul est simple. Puisque les "grands médias" chantent le même refrain de "sécurité" et de prétendue "efficacité" des "vaccins" que la propagande d'État alignée sur le mondialisme, consentir à des injections ne pose aucun problème.

Là, c'est le moment où plusieurs de ces être précieux doivent réaliser qu'ils se sont fait arnaquer car le plan des inhumains n'a jamais été "deux doses et on retourne à la normale".

Oh! Que non, les 2 premières injections ne sont que le début du volet occulte de l'Agenda 2020-2030 de l'ONU où l'humain devient "intelligent" (comme un "smartphone"), contrôlable et soumis... comme n'importe quel appareil connecté.

L'Internet des Objets (IdO) est en fait l'argument pour installer la matrice de contrôle qui, graduellement, va aussi exercer divers niveaux de contrôle, sur les humains "injectés".

Les nombreux films de zombies nous racontent, avec un narratif alternatif, ce que les humains qui portent en eux la fleur infinie et rayonnante de la vraie diversité pourraient devoir affronter, en termes de vagues incessantes d'assauts, de la part d'un collectif qui, comme le cas des Borg, dans Star Trek ne tolère aucunement ceux qui ne se soumettent pas à la gloire de l'esprit de la ruche (le "hive mind").

Nous avons tous été avertis mais des millions de Québécois (et des milliards d'humains) ne voient toujours pas l'inférence que ces histoires fictives préparaient, dans les populations.

La soumission se produit quand une personne se détourne de sa vraie nature pour baiser les pieds de la technocratie mondialiste qui n'est qu'un trait d'union vers le transhumanisme.

--

Même si vous ne travaillez pas chez Compass Group Canada ou dans le réseau de la santé du Québec, il faut défendre les non-vaccinés qui s'y trouvent pour ralentir, perturber ou mieux, dissoudre l'agenda profondément inhumain qui instrumentalise une poignée d'individus "achetables" ou "sous contrôle" pour imposer l'impensable à leur peuple.

Les double-"vaccinés" aussi doivent défendre les non-vaccinés parce que s'ils ne le font pas, l'avenir pourrait se résumer à recevoir des injections aux 6 mois et à être tracé, partout.

Comme du bétail.

D'ailleurs, n'allez pas croire que le cercle hypocrite et machiavélique autour de Klaus Schwab, du FEM, vous voit autrement.

Ne comptez JAMAIS sur "eux" pour exister, en tant qu'humain parce que c'est très exactement ce qu'ils travaillent à DÉTRUIRE, de vous.

--

Si personne ne met les mots sur ce qui se passe, comment arriverons-nous à voir les enjeux, tels qu'ils sont?

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Tout ceci n'est possible que grâce à vous.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
un-apercu-du-groupe-compass-canada.jpg
un-apercu-du-groupe-compass-canada.jpg (243.72 Kio) Vu 763 fois
le-note-de-service-originale-telle-qu-elle-m-a-ete-transmise-le-9-octobre-2021.jpg
le-note-de-service-originale-telle-qu-elle-m-a-ete-transmise-le-9-octobre-2021.jpg (135.82 Kio) Vu 763 fois
en-tete-de-la-note-de-service-du-groupe-compass-canada.jpg
en-tete-de-la-note-de-service-du-groupe-compass-canada.jpg (184.62 Kio) Vu 763 fois
corps-de-la-note-de-service-de-compass-group-canada-datee-du-7-octobre-2021.jpg
corps-de-la-note-de-service-de-compass-group-canada-datee-du-7-octobre-2021.jpg (331.49 Kio) Vu 763 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre