Le Dr Anthony Fauci ne veut JAMAIS que l'arnaque-COVID s'arrête

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

COVID... pour toujours?

Le Dr Anthony Fauci ne voudra JAMAIS que le cirque-COVID s'arrête et ce, même s'il devient sans cesse plus grotesque et ouvertement indéfendable.

Le 28 septembre 2021, Fauci a déclaré ceci (j'ai traduit au mieux, en français):

"C'est une hypothèse qu'il est acceptable d'être infecté et de développer une maladie légère et modérée, tant que vous ne vous retrouvez pas à l'hôpital et ne mourez pas. Je dois être honnête: je rejette cela"

Il rejette "cela"?

Ben voyons donc...

Ce que le Dr Anthony Fauci nous explique, en fait, c'est qu'il "rejette le fait qu'il soit acceptable d'avoir les reniflements ou un mauvais rhume".

Voyez-vous comment c'est rendu loin?

Le Dr Anthony Fauci ne veut jamais que le cauchemar covidien se termine.

Je n'ai d'autre choix que d'apprécier le constat à l'effet que le monde est pire parce que cet homme est né.

--

Dénoncer les assauts contre les peuples est absolument essentiel, surtout en ce moment.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Tout ceci n'est possible que grâce à vous.





Source: Ma publication, dans Facebook

L'information a aussi été publiée dans mes autres comptes, incluant les suivants...


Profitez-en pour vous abonner à chacun de mes comptes puisque j'y publie des exclusivités (qui ne sont pas "recevables" dans Facebook puisque trop vraies pour les odieux "fact checkers" du Poynter Institute, financé entre autre par la Fondation Bill et Melinda Gates).





-- -- --
Fichiers joints
le-dr-anthony-fauci-qui-ne-veut-pas-que-la-covid-se-termine.jpg
le-dr-anthony-fauci-qui-ne-veut-pas-que-la-covid-se-termine.jpg (63.83 Kio) Vu 382 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre