L'arrivée des bébés-pandémie de parents "vaccinés"-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous, le 14 décembre 2020, quand le ministre Christian Dubé a annoncé le début de la campagne de vaccination contre la COVID-19 au Québec?

Nous sommes aujourd'hui le 27 septembre 2021, soit exactement 287 jours ou, divisé par 30 jours, 9,56 mois plus tard.

Pourquoi est-ce important?

Et bien, il faut savoir qu'en général, les spécialistes estiment qu’une grossesse dure 280 jours, 40 semaines ou 9,2 mois.

Du coup, on devrait commencer à voir naître les tout premiers bébés-pandémie soit ceux étant nés d'un ou deux parents injectés avec des produits géniques expérimentaux.

--

Il va falloir surveiller ces naissances de près.

--

Une étude récente parue dans "American Journal of Obstetrics and Gynecology MFM" révèle que les femmes qui reçoivent le vaccin-COVID-19 à ARNm (de Pfizer-BioNTech ou de Moderna) pendant la grossesse transmettent des niveaux élevés d'anticorps à leurs bébés.

Cette étude publiée le 21 septembre 2021 est intitulée "Taux élevés d'anticorps dans le sang de cordon de femmes enceintes vaccinées contre le COVID-19".

À la base, les données actuelles suggèrent que le passage transplacentaire des anticorps IgG au virus du SRAS-CoV-2 se produit après une infection naturelle et cette étude dit amener de nouvelles preuves qu'un transfert d'anticorps peut se produire après la vaccination-COVID-19 à l'ARNm.

Sans surprise, la "science" alignée sur les intérêts des fabricants de "vaccins" obsède de manière maladive sur la présence d'anticorps chez le bébé mais ne font AUCUNE mention de leur état de santé, en général.

C'est là qu'il nous faut être très attentifs aux bébés qui vont naître, au Québec de parents "vaccinés".

--

Selon le Dr José Luis Sevillano qui s'est entretenu avec Ricardo Delgado Martín, le fondateur de La Quinta Columna, en Espagne, certains bébés-pandémie sont... différents.

https://www.orwell.city/2021/09/pandemic-babies.html

Version sous-titrée en français: https://odysee.com/@reseau-influence:a/ ... bre-2021:5

Pour voir un de ces bébés-pandémie, il y a ce court vidéo.

Ce bébé-pandémie-là aurait beau avoir des anticorps contre le SRAS-CoV-2, ça se voit immédiatement qu'il a... quelque chose.

Et ne comptez pas sur les chercheurs adhérant au narratif pro-vaccinal des fabricants pharmaceutiques pour vous mentionner ces... détails.

--

Mathématiquement, c'est pas mal à partir de cette semaine que les bébés-pandémie vont se mettre à arriver, en nombre croissant.

Selon vous, à quoi devons-nous nous attendre?

--

Il faut lever le voile sur ce qui a cours, devant nous, à chaque instant.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de tout coeur d'être avec moi.




Source: Ma publication, dans Facebook

Toujours à propos des bébés-pandémie, je vous recommande d'écouter le Dr Benoit Ochs à propos du risque de thromboses et les taux de D-dimères:
« À force de faire des micro-thromboses partout dans leurs corps comme ça, peut-être que toutes ces personnes seront décédées l'année prochaine »


-- -- --
Fichiers joints
un-bebe-pandemie-de-parents-vaccines.jpg
un-bebe-pandemie-de-parents-vaccines.jpg (50.05 Kio) Vu 2092 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre