Preuve que le personnel non-vacciné, en santé, va se faire imposer des "absences non-autorisée, sans solde"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Exclusif.

Savez-vous ce qui arrive, dès maintenant, aux horaires prévus (pour la mi-octobre 2021) de ceux qui refusent de consentir à l'injection de "vaccins"-COVID, dans le réseau de la santé, au Québec?

Et bien, à partir du 16 octobre 2021, des travailleurs non-vaccinés, se font planifier des "absences non-autorisée, sans solde".


Rien de moins.

Preuve à l'appui.


D'ailleurs, dans la preuve visuelle fournie, plus bas, j'ai pris soin d'anonymiser autant que possible l'information afin que personne ne puisse identifier l'employé qui a accepté sa publication.


À mon sens, cette information est d'intérêt public puisqu'au même moment où Christian Dubé, le ministre caquiste de la "santé" prétend qu'on "manque de personnel", en santé, voici le sort qu'il réserve à ceux qui rayonnent de santé mais refusent de consentir à des injections de produits expérimentaux.


C'est comme si la santé n'était absolument plus la priorité... en "santé"!

Il s'agit d'un exemple patent d'oppression professionnelle contre la liberté de choix médical des travailleurs.

Et ne perdez jamais de vue que cette salve malveillante envers les travailleurs non-vaccinés, en santé, arrive après que ceux-ci aient contribué à traverser les 18 derniers mois de "crise-COVID", avec les conditions parfois éprouvantes que ça supposait.

--

Rappelez-vous, le 2 avril 2020 quand le Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux parlait de "reconnaissance collective à l'égard du travail de toutes ces personnes, que nous appelons nos anges gardiens"...

Aujourd'hui, on voit que la reconnaissance envers ces "anges gardiens" est à géométrie TRÈS variable avec les infirmières vaccinées qui vont se partager un magot supplémentaire d'un milliard de dollars et les autres infirmières, non-vaccinées et en parfaite santé qui se retrouvent en "absences non-autorisée, sans solde".

--

Ne croyez pas que la preuve que vous pouvez consulter n'a à voir qu'avec le réseau de la santé.

Le 15 septembre 2021, on apprenait que le Dr Horacio Arruda voulait "vérifier le statut vaccinal de tout le personnel de l’éducation" alors là aussi, ce genre de situation pourrait éventuellement se produire.

Attendez-vous à ce genre d'oppression professionnelle aussi contre les autres fonctionnaires et éventuellement, contre tout travailleur, incluant au privé.

--

Ceux qui croient encore que le cirque-COVID a lieu pour des raisons de "santé publique" devraient regarder de plus près où ces décrets mondialistes nous emmènent.

Dites-vous que du personnel EN PLEINE SANTÉ, dans le réseau de la "santé" du Québec, va se faire imposer des "absences non-autorisée, sans solde" pendant que le trio Legault-Dubé-Arruda vont aller brailler leur vie sur le tube-à-mensonges en raison de ce qu'ils présentent comme une "pénurie de personnel en santé" alors qu'ils seront en train de torpiller les employés non-vaccinés.

L'hypocrisie qui atteint de nouveaux sommets.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
ce-qui-arrive-a-l-horaire-de-ceux-qui-refusent-les-vaccins-covid.jpg
ce-qui-arrive-a-l-horaire-de-ceux-qui-refusent-les-vaccins-covid.jpg (57.13 Kio) Vu 704 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre