Et si les masques transitaient vers des harnais faciaux, dans le chemin 2030 et 2050 vers la carboneutralité?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7783
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pourquoi les masques sont-ils encore imposés?

Voici des raisons qui ne sont jamais mentionnées dans les "grands médias".

1. pour réduire l'apport en oxygène;
2. pour augmenter le volume de pathogènes susceptibles d'être re-respirés (pour entrainer d'éventuelles infections de l'appareil respiratoire);
3. pour coller la couche intérieure du masque, constituée de graphène nanoformé, sur la bouche, le nez et le visage;
4. pour nuire à la socialisation (et l'éventualité que les humains vibrent, entre-eux);
5. pour entraîner les humains à se couvrir le visage.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2361

C'est sur ce dernier point que la réflexion devrait se porter, à ce moment-ci dans le déroulement de l'assaut-COVID mondialiste, contre les peuples.

--

Le fait de couvrir la bouche et le nez des gens EN SANTÉ n'est pas anodin.

Ceci dit, l'actuel entraînement social ressemble à une grosse pratique avant une étape ultérieure, impossible à réussir sans ce conditionnement.

Pensez au concept de carboneutralité.

Par exemple, dans sa page web intitulée "La carboneutralité d'ici 2050" le gouvernement-Trudeau explique que "l’objectif de la carboneutralité signifie que notre économie n’émet pas de gaz à effet de serre ou compense ses émissions" et ça fait presque toujours référence à la carboneutralité environnementale.

https://www.canada.ca/fr/services/envir ... -2050.html

Et ne vous inquiétez pas, les transnationales ultra-riches n'auront presque rien à payer puisque le gouvernement du Canada a investi 3G$ (milliards) pour établir un "Fonds d’accélération de la carboneutralité" dont la mission est d’aider les grands émetteurs à réduire leurs émissions et faisant partie d'un plan climatique renforcé assorti d'investissements de 15G$.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... ne-trudeau

Comme d'habitude, ce sont les Canadiens qui vont essuyer cette facture ruineuse qui permettra aux transnationales (souvent étrangères) de signaler leur vertu mondialisto-climatico-urgentiste aux frais des plus pauvres.

Aucun mondialiste n'aurait d'ailleurs accepté un tel plan si ce n'étaient pas les Canadiens qui payaient pour les visées de carboneutralité des trudeauistes, d'ici 2050.

--

Mais imaginez si l'entraînement des gens à porter des masques était le prélude pour que d'ici quelques années, une "urgence climatique imminente" (elles le sont toujours, de toute façon) ne force l'arrivée d'un dispositif qui se fixe dans le visage pour "filtrer" le carbone expiré par les... humains.

Ce jour-là, le masque encore omniprésent est changé pour un masque à carbone.

Question de "sauver la planète".

Les transnationales mondialistes qui seront inévitablement derrière ce plan prétexteront être prises de court (alors qu'elles ne le sont presque jamais) et feront appel aux trésors publics pour financer des "solutions" au volume de carbone expiré par les humains.

Exactement comme avec les vaccins, de l'opération Warp Speed de Donald Trump jusqu'aux généreux subsides pour Medicago (qui appartient aux multi-milliardaires de la Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation, au Japon et au cigarettier Philip Morris, au Luxembourg).

https://www.statnews.com/2021/03/02/tru ... arp-speed/

https://www.lesaffaires.com/secteurs-d- ... cin/620576

L'idée étant de créer autant de "crises" que nécessaires pour voler les trésors publics, partout.

C'est ÇA l'attaque mondialiste contre les peuples.

--

Ne perdez jamais de vue que tout récemment, le 6 mai 2021, dans son discours d’ouverture lors d’une réunion de haut niveau sur le climat à Petersberg, en Allemagne -- six mois avant que les dirigeants mondiaux ne se réunissent à Glasgow, en Écosse, pour le sommet sur le climat COP26 -- António Guterres, le chef de l’ONU a insisté sur le fait qu’il était encore possible d’éviter les pires impacts des chocs environnementaux alimentés par les émissions.

Évidemment qu'il est "encore temps".

L'idée est voler les trésors publics du monde entier avec une nouvelle "crise", climatique, celle fois.

António Guterres, un non-élu, sans légitimité ou autorité nationale a donc réitéré son appel pour sa cible d'émissions zéro pour éviter, prétend-t-il, de tomber dans ce qu'il appelle "l’abîme climatique".

https://news.un.org/en/story/2021/05/1091412

Pensez-vous vraiment que l'ONU vise seulement les "cibles environnementales"?

Évidemment que non, tout ce qui met en danger l'objectif de carboneutralité onusienno-mondialiste est une cible, incluant les plus de 7 milliards d'humains qui expirent... du carbone.

D'où l'opportunité de FORCER les humains à porter un "filtre" en permanence pour éviter qu'ils ne contribuent à "carboniser" la planète.

Aujourd'hui, un tel scénario tient de la conjecture mais comment être certain que l'humain et son système respiratoire ne vont pas devenir une cible "prioritaire" pour les onusiens?

--

Il y a un an encore, personne n'aurait pu imaginer que des bambins en âge de fréquenter le primaire et les ados du secondaire seraient les cibles des Caquistes avec leurs "gestes barrière" et pourtant, c'est intégré à la "nouvelle normale" qui tient du cauchemar et non d'un quelconque "retour" à une "normale".

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2121

Alors pourquoi ignorer une éventuelle menace où la carboneutralité pourrait servir d'argument pour culpabiliser les humains qui expirent du carbone?

Ce sera vraisemblablement la même manipulation qu'avec les vaccins, avec un début "soft" prétextant "sauver des vies" pour finir avec des menaces ouvertes contre des classes de travailleurs en santé et (bientôt) en éducation.

Imaginez, tout le monde qui porte une sorte de harnais à visage avec une quelconque technologie de séquestration ou de conversion du carbone.

Est-ce que vous croyez que les gens entrainés à être dociles, obéissants et au service de la propagande d'État mondialistes vont réaliser l'absurdité d'une telle approche, à ce moment?

Et bien, non.

Ces gens qui voudront "sauver la planète" en se carboneutralisant eux-mêmes ne remettront jamais en question les mondialistes qui jouent à fond sur l'illusion qu'ils créent et entretiennent pour mieux les manipuler, les tromper et les voler.

Ces "dociles" seront les "bons soumis" qui "sauvent la planète" alors que ceux qui ose respirer librement seront "en train de carboniser la planète à chaque respiration" et il faudra les exclure de la vie sociale en raison de leur crime d'avoir opposé la propagande.

Alors, les millions de porteurs de harnais faciaux reprendront les grandes lignes de la propagande de ce moment, aligné à la perfection pour appuyer la propagande officielle, pour devenir des délateurs d'humains qui ne portent pas de harnais facial ou qui, pire, font de l'exercice et respirent de manière plus intense... sans le très important harnais salvateur pour la pauvre planète qui souffre d'une crise climatique savamment entretenue par le GIEC, lui-même sous le contrôle de l'OMM et du PNUE, des Nations unies.

Trouvez-vous encore que c'est une bonne idée d'appuyer bêtement la carboneutralité?

Parce qu'au final, c'est l'humain qui est visé.

Les mondialistes ne rateront absolument pas cette occasion de les humilier, intellectuellement, économiquement, socialement, politiquement et personnellement, une fois de plus -- surtout pas après le succès colossal de leur plan de masquage des humains, pour le prétexte de la crise-COVID, entretenue, pour sa part, par l'OMS... de l'ONU.

--

Pour vous donner une idée de ce que réserve l'avenir, regardez ce que les soumis-à-la-propagande peuvent acheter, dès maintenant:

https://leafmask.com/

Il s'agit de masques transparents qui promettent, selon le modèle, un filtrage HEPA ou une stérilisation UV-C avec un énorme avantage (sarcasme) de vous laisser déverrouiller votre smartphone.

Alors pendant que votre système respiratoire sera "verrouillé" sous un masque, votre smartphone (la prison numérique) pourra vous identifier.

Enfin bref, personne ne parle de ce genre de scénario mais il me semble essentiel de le soupeser car ça place l'actuel masque dans son contexte d'entrainement social à d'autres masques.

Si les Québécois veulent se libérer des masques, c'est maintenant qu'il faut le faire parce que l'avenir mondialiste ne laissera pas passer cette occasion de garder des millions de Québécois sous un état de déficit d'oxygène chronique... et volontaire (misère).

--

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là, avec moi.




Source: Ma publication, dans Facebook

La photo de la fillette avec un masque provient du compte Instagram de Leaf alors oui, ils visent aussi les jeunes enfants.




-- -- --
Fichiers joints
masque-leaf-5.jpg
masque-leaf-5.jpg (108.58 Kio) Vu 677 fois
masque-leaf-4.jpg
masque-leaf-4.jpg (51.72 Kio) Vu 677 fois
masque-leaf-3.jpg
masque-leaf-3.jpg (82.03 Kio) Vu 677 fois
masque-leaf-2.jpg
masque-leaf-2.jpg (74.29 Kio) Vu 677 fois
masque-leaf-1.jpg
masque-leaf-1.jpg (84.39 Kio) Vu 677 fois
enfant-portant-un-masque-leaf.JPG
enfant-portant-un-masque-leaf.JPG (85.9 Kio) Vu 700 fois
masque-facial-lead-d-une-maman-et-son-bebe.JPG
masque-facial-lead-d-une-maman-et-son-bebe.JPG (161.35 Kio) Vu 732 fois
couple-portant-des-masques-leaf.JPG
couple-portant-des-masques-leaf.JPG (154.48 Kio) Vu 732 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7783
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En tout cas, ça donne vraiment envie de porter un harnais facial de soumission, sociale, économique et surtout, intellectuelle aux charlatants mondialistes.

Lisez ce qui suit pour bien comprendre ce qui se passe chez ceux qui réduisent leur apport en oxygène...

"L'organisme va chercher à s'adapter à cette situation et compenser le manque d'oxygénation du sang et sa distribution dans les organes.

Ceci va avoir pour effet d'élever la tension au niveau des artères pulmonaires (hypertension artérielle pulmonaire) conduisant à une augmentation de la pression sanguine mesurée en millimètres de mercure (mmhg).

Une insuffisance cardiaque droite peut alors se développer, engendrant une tachycardie et des problèmes de circulation pouvant générer des œdèmes des membres inférieurs (gonflement des jambes et des chevilles).

Si l'état s'aggrave encore, une insuffisance cardiaque gauche peut apparaître.

Le cœur ne peut plus alors assurer correctement ses fonctions, aggravant les difficultés respiratoires et la fatigue.

Trop sollicité, le cœur fatigue, avec un risque de crise cardiaque (ou infarctus du myocarde) si le patient n’est pas pris en charge rapidement.

C'est alors un véritable cercle vicieux qui s'installe, puisque l’infarctus du myocarde peut alors conduire à l’apparition d’un oedème pulmonaire et à l’aggravation de la pathologie initiale d’insuffisance respiratoire."

https://www.orkyn.fr/mon-traitement-sui ... spiratoire

https://www.instagram.com/p/CNLAuBTr2lE/

L'auto-asphyxie n'est donc plus une sorte de déviance mais une directive officielle émanant des mondialistes qui contaminent les gouvernements où les employés relaient la peur plutôt que de remettre en question les inepties.




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
harnais-facial-leaf.JPG
harnais-facial-leaf.JPG (62.36 Kio) Vu 630 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7783
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

"Tu souffres de porter un harnais facial?"... maman ne te le répétera pas, garde ton masque en tout temps, il faut penser à grand-maman que tu vois, 1 fois par mois, en résidence.

"Ne sois pas une sans-coeur, ma fille"... dira la mère bien endoctrinée à la peur et à la soumission.

C'est une forme de violence supplémentaire, contre les enfants mais c'est ce que sous-tend la propagande officielle.

https://www.instagram.com/p/CN-P8SprZOW/

Imaginez des centaines de millions d'enfants emprisonnés sous leur harnais facial... pour "sauver des vies".



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
fillette-masquee-avec-un-leaf.jpg
fillette-masquee-avec-un-leaf.jpg (132.78 Kio) Vu 627 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre