Clive Frederick Palmer dénonce Gladys Berejiklian et les 10aines de millions qu'elle aurait reçu d'AZ et de Pfizer

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Clive Frederick Palmer, un milliardaire et ex-homme politique australien vient de faire une déclaration fracassante.

Le 15 septembre 2021, il a accusé Gladys Berejiklian, l'actuelle première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie (là où se trouve Sydney) d’être payée par AstraZeneca et Pfizer, à hauteur de 10aines de millions de dollars pour promouvoir la "vaccination"-COVID-19.


Voici l'extrait qui fait sensation (je vous traduit ce que j'ai entendu):

"[en réponse à un journaliste agressif] comme j'ai essayé de vous l'expliquer, elle est dirigée par un lobbyiste, à Sydney, elle est payée par AstraZeneca et par Pfizer --des dizaines de millions de dollars-- pour faire passer ses politiques [de lutte au COVID-19] pour assurer que le vaccin soit promu"

Clive Palmer affirme que c'est "my personal knowledge" soit "son information, de première-main" et qu'il serait ravi de témoigner auprès de la police ou de n'importe qui (à la conférence de presse), s'ils veulent savoir ce qui se passe".


C'est gros.


Imaginez si quelqu'un balançait le même genre d'information à propos de François Legault, de Christian Dubé ou du Dr Horacio Arruda, au Québec.

Ça expliquerait peut-être pourquoi ils ont si souvent l'air heureux, même quand ils annoncent des décès, incluant le 27 avril 2021 lorsque François Legault a ri en annonçant la mort par thrombose post-vaccinale d'AZ de Francine Boyer, 54 ans que le PM avait lui-même qualifié d'en pleine forme.

Qu'est-ce qui motive vraiment nos propagandiste d'État québécois à persécuter le peuple de manière aussi cruelle?

En plus de McKinsey qui a reçu des contrats pour une valeur de 1,7M$ et de 4,9M$ pour des rapports SECRETS réservés à la grosse gomme caquiste, qui d'autre pourrait agir en tant que "liaison" vers des poches profondes, dans le giron pharmaceutique ou financier (qui bénéficie de l'oppression-COVID)?

Pourquoi Gladys Berejiklian aurait-elle, selon l'allégation de Clive Palmer, aurait reçu des 10aines de millions de dollars et que François Legault n'aurait rien reçu?

Ce serait bizarre, non?

Rappelez-vous que le 24 juin 2021, le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse, prenait Gladys Berejiklian en exemple, en précisant qu'elle avait "imposé des restrictions sévères à Sydney, avec l’introduction du port obligatoire du masque à l’intérieur et des restrictions sur les voyages et les rassemblements".

N'oubliez jamais que le 21 janvier 2020, nous apprenions que François Legault participait au 50e FEM pour "attirer des investissements étrangers" -- c'était sa 2e participation pour dérouler le tapis rouge (aux frais des Québécois) aux mondialistes à la tête des transnationales étrangères pour qu'ils viennent se remplir les poches, au Québec.

Si Gladys Berejiklian de la Nouvelle-Galles du Sud et François Legault du Québec fréquentent les mêmes "forums" et les mêmes cercles de mondialistes, comment imaginer que Berejiklian aurait, selon Clive Palmer, des millions alors que Legault n'aurait... rien?

--

L'onde de choc médiatique provoquée par ce milliardaire australien qui possède des gisements de minerai de fer, de nickel et de charbon résonne jusqu'ici, au Québec, même sa cible était Gladys Berejiklian de la Nouvelle-Galles du Sud, en Autralie.

Gladys Berejiklian travaille activement à mousser la peur et encourager la destruction économique de son État, en Australie et Sydney souffre, énormément, à cause de son obsession-COVID, comme on le voit dans cet article-propagande où, le 6 juillet 2021 où elle terrorise sa population avec le fameux "variant Delta".

Un peu comme, le 11 août 2021, où François Legault a décidé de prolonger l'état d'urgence sanitaire "pour un temps indéterminé", en raison de ce même "variant Delta".

Deux premiers ministres, 1 seule stratégie de peur, d'effondrement économique pleinement provoqué et des SECRETS qui ne sont discutés que derrière des portes closes, avec des individus qui ne sont rapportés nulle part.

--

Imaginez, au Québec, nous n'avons même pas encore eu de confirmation officielle de la liste des membres de la "cellule de crise-COVID"... c'est incroyable, non?

On a beau spéculer sur l'identité de ceux qui en font partie, au fond, on en sait trop rien. Et surtout AUCUNE NOTE n'émane de ces "rencontres" derrière de lourdes portes, fermées.

Combien de Québécois n'en peuvent plus de se faire décréter leur vie dans ce simulacre de démocratie qui n'en est plus une, techniquement, à l'Assemblée nationale où même les partis d'opposition ont déclaré être "unis contre la COVID-19", derrière François Legault et ses Caquistes?

--

Dans un tel contexte, est-il vraiment impossible de penser que François Legault puisse recevoir un "traitement" aussi généreux que celui que Clive Palmer dénonce, à l'intention de Gladys Berejiklian, en Australie?

Même si on en est au stade des allégations, Clive Palmer a balancé une information énorme et nous ferions bien de s'intéresser à ce qu'il déclare... même s'il se trouve à Townsville, en Australie.

--

Les "grands médias" sont massivement financés et ont des moyens quasi-illimités alors que moi, je travaille avec passion à documenter ce qu'eux ne mentionneront jamais.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là car agir ensemble, en conscience, c'est notre meilleur espoir de prendre notre place.




Source: Ma publication, dans Facebook

La saisie d'écran de François Legault provient du segment de son point de presse où il parle des "woke".

La saisie d'écran avec un gros plan sur le visage de Gladys Berejiklian provient de cette nouvelle. Celle où elle parle à la conférence de presse provient de la vidéo intitulée "IN FULL: NSW Premier Gladys Berejiklian announces 1,284 new cases, home quarantine trial | ABC News".

Bonus # 1

Cet article complaisant envers les mondialistes, daté du 22 juillet 2021, qui relie Gladys Berejiklian à Sir Michael Barber, un ancien de McKinsey:

Sir Michael Barber a travaillé pour des premiers ministres et des premiers ministres et a été consultant pour McKinsey et le BCG. Il dit qu’il existe des modèles communs dans les affaires, le sport, la science et les arts qui sous-tendent la réussite de la prestation et de la réforme.

Qu’il s’agisse d’un premier ministre qui se bat pour un déploiement lent du vaccin ou d’un premier ministre qui se démène pour réprimer une épidémie de COVID-19, Sir Michael Barber affirme que la clé pour accomplir les choses au gouvernement est l’obsession de la résolution de problèmes.

Le professeur de lycée britannique devenu tsar de l’accouchement gouvernemental en sait un peu plus sur la difficulté à faire des choses. Entre 2001 et 2005, il a dirigé le bureau d’exécution des programmes de l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair.

Après avoir été consultant chez McKinsey, Boston Consulting et son propre cabinet conseillant des premiers ministres de la Nouvelle-Galles du Sud, Mike Baird et Gladys Berejiklian, il a été rappelé à travailler avec un autre Premier ministre britannique, mettant en place le bureau de livraison post-COVID-19 de Boris Johnson.

Après toute cette expérience, y compris l’auteur de trois des « rares » livres écrits sur l’exécution du gouvernement, il a identifié un modèle qui permet de réaliser des choses – au gouvernement bien sûr, mais aussi dans les affaires, le sport, la science et les arts.

« Ne pas faire des choses faciles, n’importe qui peut faire des choses faciles », a déclaré Barber à The Australian Financial Review.

Ce Sir Michael Barber a aussi répandu ses conseils mondialistes, arrogants envers le peuple, dans la fonction publique canadienne.

Bonus # 2

Sachez que les vaccins actuels d'AstraZeneca, de Pfizer, de Moderna et de Janssen n'empêchent ni la contamination ni la transmission.

Il faudra le répéter --tous les jours-- puisque force est de constater que beaucoup de personnes l'ignorent.


-- -- --
Fichiers joints
des-sommes-enormes-en-france-par-big-harma.jpg
des-sommes-enormes-en-france-par-big-harma.jpg (76.17 Kio) Vu 2569 fois
ce-que-vous-devez-savoir-a-propos-des-vaccins-covid.jpg
ce-que-vous-devez-savoir-a-propos-des-vaccins-covid.jpg (132.22 Kio) Vu 2569 fois
sir-michael-barber-un-ancien-de-mckinsey.JPG
sir-michael-barber-un-ancien-de-mckinsey.JPG (49.49 Kio) Vu 2572 fois
clive-palmer-en-australie.JPG
clive-palmer-en-australie.JPG (121.66 Kio) Vu 2578 fois
rues-desertes-pendant-le-confinement-de-la-mi-aout-2021-a-sydney.JPG
rues-desertes-pendant-le-confinement-de-la-mi-aout-2021-a-sydney.JPG (259.5 Kio) Vu 2594 fois
gladys-berejiklian-pm-de-l-etat-de-la-nouvelle-galles-du-sud.JPG
gladys-berejiklian-pm-de-l-etat-de-la-nouvelle-galles-du-sud.JPG (157.01 Kio) Vu 2594 fois
gladys-berejiklian-et-la-peur-du-variant-delta-a-sydney.JPG
gladys-berejiklian-et-la-peur-du-variant-delta-a-sydney.JPG (212.6 Kio) Vu 2594 fois
gladys-berejiklian-en-conference-de-presse-mi-septembre-2021.JPG
gladys-berejiklian-en-conference-de-presse-mi-septembre-2021.JPG (216.75 Kio) Vu 2594 fois
francois-legault-qui-prologe-l-etat-d-urgence-au-quebec.JPG
francois-legault-qui-prologe-l-etat-d-urgence-au-quebec.JPG (193.11 Kio) Vu 2594 fois
francois-legault-en-point-de-presse.JPG
francois-legault-en-point-de-presse.JPG (79.57 Kio) Vu 2594 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre