Christian Dubé parle des employés non vaccinés, du réseau de la santé

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Christian Dubé a déclaré:

"Jamais je vais accepter qu'une personne vulnérable soit traitée par une personne non vaccinée"

Caroline Lessard a relayé cet extrait vidéo de Sébas Le Facteur qui explicite que cette approche du ministre de la Santé qui a ajouté:

"la vaccination, obligatoire pour la santé... je bougerai pas de ça"

La 1ere cible, c'est le réseau de la santé.

Mais...

On sent déjà venir l'assaut contre le réseau de l'éducation.


Il s'agit d'un assaut sanitaro-oppressif inédit contre le sens commun et les droits, parmi les plus fondamentaux, incluant celui de refuser un traitement, quel qu'il soit.


Merci à tous ceux qui font circuler cet extrait qui m'apparaît empreint de malveillance, de la part du Caquiste Christian Dubé, contre les non vaccinés.

Fait à noter, aucun autre membre de la CAQ n'a publiquement dénoncé ces propos de Christian Dubé, comme quoi leur compensation passe avant les droits des Québécois.

Sans aucune surprise, au moment de publier ceci, on entend des criquets du côté de la soi-disant "opposition", aussi.

Et les "grands médias" font de la contorsion volontaire pour ÉVITER de mentionner ces déclarations incendiaires et inexcusables de la part de Christian Dubé.


--


Imaginez si on voulait congédier tous les employés ayant une autre distinction, du réseau de la Santé -- il y aurait une levée de boucliers épique si Christian Dubé voulait servir le même sort, professionnellement sordide et machiavélique contre des employés de couleur ou ayant une orientation sexuelle différente.

Christian Dubé devrait être démis de ses fonctions, sur-le-champ.

Ça n'arrivera pas parce que François Legault partage l'opinion de son ministre de la Santé, sur ce point mais ça n'enlève rien à la gravité de ce qu'il a déclaré.

Plus que tout, on comprend de cette sortie de Christian Dubé que c'est la manière, pour les Caquistes corporato-mondialistes, d'ouvrir toute grande la porte au privé, dans le réseau de la Santé du Québec.




Source: Ma publication, dans VK

(Facebook n'aime pas la vérité, même lorsque la preuve est vidéo alors je n'ai pas été autorisé à téléverser l'extrait vidéo, seulement d'y hyperlier)




-- -- --
Fichiers joints
christian-dube-qui-prefere-un-double-vaccine.JPG
christian-dube-qui-prefere-un-double-vaccine.JPG (58.48 Kio) Vu 503 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre