Le duo Douin-Bélanger qui rabâche la même propagande de peur, à Montréal

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quand la Dr Mylène Drouin parle, dans son point de presse du 15 septembre 2021, d'aucun contact entre les enfants... elle nous parle de l'agenda covidiste voulu et entretenu par ses souteneurs en évitant soigneusement de parler de santé.

https://www.facebook.com/watch/live/?v=421860389512853

La directrice régionale de la "santé" publique de Montréal en rajoute pour faire peur aux Montréalais avec ses propos infantilisants et sa conformité-stricte à la propagande d'État.

https://santemontreal.qc.ca/population/ ... -montreal/

Comme d'habitude, la Dr Mylène Drouin était flanquée de Sonia Bélanger, PDG du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

https://www.emplois-superieurs.gouv.qc. ... anger/9320

Deux mercenaires technocratiques de l'État propagandiste qui font leur possible pour semer la peur via diverses manipulations des chiffres et des narratifs pour surfaire une "crise pandémique mondiale" qui n'a plus lieu d'être depuis très, très longtemps.

--

Parmi les perles...

À 14m04, quand Sonia Bélanger rappelle d'éviter les urgences et de ne s'y rendre que si "on a pas eu accès à notre médecin de famille"... ayoye.

Depuis quand un médecin de famille reçoit les gens "en urgence" aussi vite qu'une... urgence d'hôpital?

Elle demande carrément aux gens d'aller aussi loin que de mettre leur vie en jeu pour ne "pas surcharger les urgences" de Montréal.

Depuis quand c'est devenu la norme de commencer à jouer à prendre rendez-vous avec un médecin de famille quand il y a une URGENCE?

Les urgences, selon ce qu'elle avance, seraient aujourd'hui, en moyenne, à 110% de taux d'occupation des civières. Et ça aurait monté à 150 ou 160% mais ça ne change rien au fait que Sonia Bélanger n'explique aucunement POURQUOI les urgences rencontrent un tel volume de patients.

Serait-ce parce que les injections expérimentales produisent diverses conséquences délétères chez les injectés? Par exemple, des troubles reliés à la formation de caillots dans le système circulatoire sanguin?

Sonia Bélanger fait très attention de ne RIEN mentionner à propos de problématiques comme des myocardies, des péricardies, des troubles neurologiques et autres "coïncidences" post-"vaccinales".

Elle se donne en spectacle avec ses lèvres pincées et son regard glacial afin d'induire la peur chez ceux qu'elle arrive (encore) à hypnotiser.

Elle a une "job" à faire pour signaler sa vertu propagandiste à ses patrons et elle s'y consacre avec l'absence d'émotion qu'on ressent lorsque d'autres mondialistes comme, par exemple, Klaus Schwab parle de sa "grande réinitialisation". Le visage vide, le regard glacial et l'impératif de ne donner place qu'à leur lecture obsessive de toute situation dont ils parlent.

--

Autre perle...

Après avoir vanté la "vaccination" (sans jamais mentionner qu'elle est encore expérimentale), à 19m30s, la Dr Mylène Drouin qui dit (en anglais) que même si les gens sont double-"vaccinés", ils peuvent quand même choper et transmettre l'infection alors elle demande au "public, en général" de continuer à observer la distanciation, les masques et (cerise sur le proverbial sundae) si vous avez des symptômes très légers (parce qu'en tant que "vaccinés", les symptômes seraient réputés être "plus légers")...

1) n'allez pas au travail
2) n'envoyez pas les enfants à l'école
3) ne fréquentez pas grand-papa ou grand-maman

Et bien sûr...

4) allez vous faire tester aussi rapidement que possible

J'ai l'impression que vous comprenez mieux, à la lecture de cette directive issue tout droit de la "nouvelle normale" toxique pourquoi il y a ENCORE des "cas"... c'est parce que les gens vont se faire tester avec les mêmes tests RT-PCR qui ont permis de manipuler les lectures-statistiques, depuis le tout-début de cette période de décrets sanitaires, soit depuis au moins le 13 mars 2020.

La formule pour manufacturer la peur demeure donc la même.

Sociologiquement, c'est quand même étonnant que les gens demeurent autant sous l'influence de cette prise strangulatoire idéologique contre les vaccinés eux-mêmes, tout en leur faisant croire qu'ils doivent contribuer à forcer la main aux non vaccinés.

D'autres régimes oppressifs utilisaient des tactiques similaires de division (le nous contre eux).

Au fond, ce n'est pas surprenant de voir les "partenaires" de la "santé" publique faire la même chose, pendant cette crise où les mondialistes instrumentalisent la haute-bureaucratie contre le peuple en leur confirmant un statut de "détenteurs de la vérité, telle qu'autorisée par les fabricants pharmaceutiques".

--

Il y avait PLEIN d'autres perles mais je voulais terminer avec un petit addenda concernant l'énergie lourde et inhumaine qui s'est dégagé, une fois de plus de ce point de presse animé par le duo Drouin et Bélanger.

Quelle honte d'avoir deux femmes qui se présentent comme étant (prétendument) intelligentes ramper devant la science de pacotille qui prétend que le port du masque demeure impératif, malgré une double-"vaccination".

Rappelez-vous le Dr André Veillette, immunologiste, qui nous disait, le 18 juillet 2021. que...

"les masques ne sont pas près de disparaître de notre réalité"

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... e-covid-19

Quelque chose me dit qu'il s'entendrait bien avec le duo Drouin-Bélanger.

On comprend aussi de ce recours au masque que la "vaccination" ne fonctionne pas ou du moins, on ne saura jamais si c'est vrai que ça aide pour les versions les pires du COVID-19 parce que nous n'avons pas la possibilité de faire la comparaison, pour chaque personne, pour comparer entre si elle est "vaccinée" ou non... on ne peut que comparer des patients "vaccinés" à ceux qui ne le sont pas et puisque tout le monde est unique, c'est ambitieux de tirer des conclusions crédibles avec ça.

Mais bon, la "santé" publique ne manque aucune occasion de capitaliser sur le flou de ces "détails" alors ils peintures leurs narratifs à coup de traits grossiers en espérant que les gens ne se mettent pas à se poser des questions.

Pour que leur assaut fonctionne, il faut que les gens soient... "dociles".

--

Une petite dernière, le mandat de la Dr Mylène Drouin a été discrètement renouvelé pour 4 longues années, le 21 juin 2021.

https://santemontreal.qc.ca/professionn ... uatre-ans/

C'est "bar ouvert" pour les "partenaires" de la CAQ.

--

Il faut lever le voile sur ce qui a cours, devant nous, à chaque instant.

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de tout coeur d'être avec moi.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
sonia-belanger-qui-livre-sa-propagande.jpg
sonia-belanger-qui-livre-sa-propagande.jpg (106.13 Kio) Vu 474 fois
la-dr-mylene-drouin-voit-son-madat-renouvele-pour-un-autre-4-ans.jpg
la-dr-mylene-drouin-voit-son-madat-renouvele-pour-un-autre-4-ans.jpg (205.89 Kio) Vu 474 fois
la-dr-mylene-drouin-qui-tente-de-communiquer-sa-propagande-de-peur.jpg
la-dr-mylene-drouin-qui-tente-de-communiquer-sa-propagande-de-peur.jpg (97.37 Kio) Vu 474 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre