La main tendue des non-vaccinés aux vaccinés qui vont devoir considérer leur "limite vaccinale", tôt ou tard

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Petite réflexion: si un "pro-vaccins" sort les pom-poms de majorette pour célébrer naïvement l'oppression --au moment où les mondialistes insistent pour 2 doses-- sera-t-il aussi enthousiaste pour une 3e?

Ou une 4e dose... ou plus?

--

Autrement dit, les "vaccinés" sont-ils consentants pour n'importe quel nombre de produits géniques (expérimentaux ou approuvés par les mondialistes, entre-eux)?

Quelque chose me dit que même eux auront UN "DÉCLIC".

Est-ce que ça arrivera...

À 2 doses... une sorte "d'instant de réalisation" de ce à quoi ils sont en train de consentir, trop souvent sans faire usage de leur propre sens critique?

À 3 doses, où la 3e est supposément un "rappel" (ou "booster", en anglais)?

On se doute bien que certains esprits naïfs ou apeurés accepteront le traumatisme de l'oppression sanitaire jusqu'au bout (10 doses? Ou plus?) et cracheront leur venin sur ceux qui ne sombrent pas aussi bas qu'eux dans les fréquences de peur (auxquelles ils se sont habitués) mais... fort heureusement, ils ne doivent pas être si nombreux que ça à vouloir consentir à AUTANT DE MASOCHISME-SANITAIRE, non?

--

Et c'est là qu'on peut enfin imaginer ce point de bascule où même les "vaccinés", en nombre vraisemblablement appréciable, atteindront leur "limite vaccinale".

Parce que même quand on mange de la crème glacée au chocolat, on finit par atteindre une... limite.

Alors imaginez pour des injections.

Il y a assurément une limite, là aussi alors en ce moment, il suffit de laisser réfléchir les consentistes à l'étendue de leur asservissement à la peur.

Jusqu'à quand consentiront-ils à ce qu'ils peinent manifestement à comprendre "pour faire plaisir à Tam, Trudeau, Arruda, Legault et Dubé"?

Pour être... CONFORMES aux "décrets" et autres "directives" de nature clairement autoritaires.

Ouf.

Des aiguilles dans le bras, pour toujours? Vraiment?

La peur en tant que... mode de vie?

--

La dystopie oppressive a TOUJOURS mauvais goût.

Avec ou sans injections.

Par exemple...

Peur de son propre système immunitaire (supposément en manque de "vaccins")? Peur de l'intérieur des commerces? Peur de toucher à des objets? Peur des "étrangers"? Peur de ses proches qui n'ont pas intériorisé la même peur qu'eux?

Ça ne ressemble pas à une vie mais ça a cependant tous les airs d'une tyrannie sanitaire qui, graduellement, contamine tous les autres aspects de la vie (avec l'outil de la peur, universellement reconnu pour son efficacité).

Si les gens croyaient que c'était avec une sorte de "bombe" que l'ennemi tenterait de nous soumettre, ils ont été trompés puisqu'on constate, à chaque jour depuis 18 mois que l'arme principale de l'ennemi, c'est bel et bien LA PEUR.

Et les "vaccinés", à mon sens, éventuellement, en viendront à voir la peur pour ce qu'elle est, soit un instrument de l'ombre, contre les fréquences qui nous font du bien afin de (tenter de) nous densifier et nous empêcher d'élever, justement, nos fréquences sur ce qui est bon, pour nous... individuellement et collectivement.

Tout un détour pour simplement illustrer que les "vaccinés" ont un potentiel de réalisation qu'il leur appartient d'explorer, à leur mesure, pour connecter avec ceux qui leurs disent ce qu'ils refusent d'entendre, depuis si longtemps.

D'où notre main tendue et ouverte, entre-nous mais aussi, à leur intention.

--

L'ennemi oppressif jouera sûrement (encore et encore) sur de nouvelles peurs mais c'est comme crier au loup. À la longue, même ceux qui courent se cacher finissent par se demander où est le loup que leur petit monde craint sans jamais qu'il ne soit vu.

--

On vibre fort et on tient bon.





Source: Ma publication, dans Facebook

La petite saisie d'écran de François Legault provient de son point de presse intitulé "4e vague au Québec: Legault veut rendre la vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé", en date du mardi, 17 août 2021, à 6m15s (pour la citation).

Juste avant, François Legault annonce qu'il y a du personnel de disponible ainsi que des vaccins mais il n'arrêtait pas de dire "euh" alors ça m'a fait penser à "meuh", comme le font les vaches, d'où ce petit montage humoristique, bien sûr mais qui est censé faire réfléchir, aussi ; )





-- -- --
Fichiers joints
petit-rappel-que-les-humains-ne-sont-pas-du-betail.jpg
petit-rappel-que-les-humains-ne-sont-pas-du-betail.jpg (145.48 Kio) Vu 910 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quand François Legault dit "si jamais y'en a qui sont inquiets -- qui ont peur des effets secondaires", à 5m38s ; )

https://www.youtube.com/watch?v=WECxvmtWfFA

Oui, "si jamais".

Tsé.

C'est tellement du théâtre!

L'hypnose est tellement fort, contre ceux qui célèbrent cette propagande...

--

Ça me rappelle Francine Boyer que François Legault avait décrit comme "en pleine forme" (ses mots) juste avant de mourir d'une thrombose liée au "vaccin" d’AstraZeneca.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3586#p3586

Nous l'avions appris le 28 avril 2021.

Si elle pouvait parler, aujourd'hui, assurément que Francine Boyer en aurait long à dire sur les agissements de la Santé publique qui a purement et simplement pris sa vie en disant la sauver (avec le slogan "sauver des vies").




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
l-oppression-sanitaire-a-l-oeuvre.JPG
l-oppression-sanitaire-a-l-oeuvre.JPG (40.36 Kio) Vu 905 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre