Petit mot à propos des dons que je sollicite et combien je suis privilégié que vous soyez là

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Bon, les fameux dons que je sollicite dans mes messages...

Je publie tout, gratuitement et que ceux qui apprécient ma contribution peuvent me permettre de continuer.

Je suis un expert en communications numériques et j'ai tous mes examens réussis, au Conseil du trésor (ainsi qu'une belle feuille de route) mais même si j'ai des offres d'emploi, je ne veux pas aller travailler dans le camp de l'ombre.

Alors, je me tourne vers ceux qui apprécient ce que je produis et je me sens privilégié de recevoir des dons lumineux et pleins d''énergies qui me permettent de continuer à exposer l'ombre.


Très difficile de solliciter des dons.

Très.


Au plan humain, c'est quelque chose parce que j'ai toujours gagné ma vie avec des emplois mais là, je sens que c'est ainsi que je dois fonctionner.


Voilà.


J'ai sacrifié une vie de confort pour faire ce que je fais (bien en-dessous du salaire minimum, genre, gênant tellement c'est bas) mais vu les enjeux, je ferais le même choix, n'importe quand.

C'est ensemble qu'on est forts.

Merci à ceux qui m'aident, vous faites partie de toutes mes publications et vidéos car rien de cela ne serait possible, sans vous.


-- -- --
Fichiers joints
un-arbre-dans-la-plaine.jpg
un-arbre-dans-la-plaine.jpg (100.01 Kio) Vu 368 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je fais confiance à tout le monde pour se faire leur propre idée, à ce sujet.

Le sourire aux lèvres (devant mon ordi) et la joie au coeur (en pensant aux gens merveilleux qui sont dans ma vie), je livre, presqu'à chaque jour, des informations qui ont le potentiel d'aider.

L'ombre a accès à des fonds illimités (nos fonds publics, en fait) mais moi, je vis des dons qui me sont envoyés avec amour et bienveillance.

Ce serait impossible de faire ce que je fais si je sentais que j'étais seul, contre la gigantesque machine inhumaine.

D'autres ont compris ça, aussi... heureusement d'ailleurs!



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre