Justin Trudeau ne veut plus de non-vaccinés dans les avions et les trains

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À 21m23s, aujourd'hui, le mercredi 18 août 2021, Justin "contre son peuple" Trudeau a déclaré (en anglais mais je vous l'ai traduit):

"Les Canadiens savent que la façon de passer au travers de cette pandémie est que tout le monde se fasse vacciner alors, à moins que les gens aient une exemption médicale, il ne seront pas autorisés pour l'embarquement dans un avion ou un train, au Canada, s'ils sont non-vaccinés."

https://www.cpac.ca/episode?id=c58128b1 ... 3497a9b65c

Et savez-vous POURQUOI le chef libéral impose ça?

Tenez-vous bien...

"C'est pour protéger nos jeunes -- c'est pour protéger les Canadiens -- nous sommes absolument intraitables ("unequivocal") sur ce sujet parce que c'est ainsi qu'on traverse cette pandémie."

Justin "ONU" Trudeau nous explique "le plan secret contre nous", dans ses mots.

Il "livre le message mondialiste" aux Canadiens.

Comme le patron de la prison qui s'adresse aux prisonniers via le haut-parleur.

Il décide, unilatéralement, sans débat, sans consultation et sans gêne et ensuite, les prisonniers (de cette oppression dite "sanitaire") doivent, pour leur part, être "dociles".

--

Et NORMALEMENT, les peuples doivent REFUSER ce délire et prendre les mesures pour que ces assauts contre nos libertés soient sans lendemains.

Même les vaccinés devraient comprendre que ces restrictions seront imposées, du jour-au-lendemain CONTRE EUX AUSSI si, par exemple, ils devaient omettre de consentir à un 3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e "vaccin"... ou plus... ou d'autres "traitements"... ou des tests!

C'est exactement comme ça que la tyrannie s'installe.

Étape par étape.

Là, Justin "je veux 4 longues années pour vous mettre à genoux, pour toujours" Trudeau nous livre son "étape du jour".

--

Les Canadiens doivent comprendre que les mondialistes sont des parasites et les Libéraux sont "all in" avec eux.

--

L'ennemi est financé à coups de milliards, nos milliards. Ce serait ordinaire que notre équipe à nous soit financée à hauteur de 0,00$.

Justin n'a pas de misère à payer son loyer et pourtant, il demande des "dons" et en reçoit des centaines de milliers, chaque année.

Enfin bref...

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci d'être là.

Note: Je suis tanné de demander des dons mais s'il n'y en a plus, je ne pourrai plus m'investir comme je le fais.

L'ennemi n'a jamais ce type de problème... et ils demandent TOUS des dons, en plus de ce qu'ils nous volent... misère.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
passagers-masques-en-avion-en-temps-de-crise-covid.jpg
passagers-masques-en-avion-en-temps-de-crise-covid.jpg (79.86 Kio) Vu 1484 fois
justin-trudeau-vomit-son-venin-sur-les-non-vaccines-qui-veulenet-voyager.JPG
justin-trudeau-vomit-son-venin-sur-les-non-vaccines-qui-veulenet-voyager.JPG (157.71 Kio) Vu 1502 fois
justin-trudeau-supprime-le-droit-de-voyager-en-avion-et-en-train-aux-non-vaccines.JPG
justin-trudeau-supprime-le-droit-de-voyager-en-avion-et-en-train-aux-non-vaccines.JPG (56.76 Kio) Vu 1502 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre