Justin "Bahamas en jet" Trudeau déclare que nous sommes en "urgence climatique"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Donc, en pleine "crise pandémique mondiale-COVID" (selon l'OMS) et en début de campagne électorale fédérale, Justin "Je signale ma vertu" Trudeau fait une Greta Thunberg de lui-même:


"On est en pleine urgence climatique"


Vous pouvez voir ce tweet complètement déjanté, ici...


Il se trouve que c'est très exactement ce que le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse, explique, lui aussi.


Quand même, quelle coïncidence, non?

--

Que ce soit avec la COVID-19 ou l'urgence climatique, la stratégie est IDENTIQUE, à savoir... la PEUR.

--

Et ce n'est pas Justin "Bahamas en jet gouvernemental pour ses vacances privées" Trudeau qui va se priver de continuer son assaut contre son propre peuple dont il ne veut même plus faire partie puisqu'il se présente officiellement comme un "Global Citizen".

L'ennemi des Canadiens veut se faire réélire.

Qui va tomber dans le piège?

Probablement les mêmes qui suivent obsessivement les flèches collées sur les planchers d'allées d'épicerie, avec le masque au visage et la peur dans les yeux, qui sait?




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
trudeau-qui-parle-d-urgence-climatique.JPG
trudeau-qui-parle-d-urgence-climatique.JPG (93.21 Kio) Vu 516 fois
justin-trudeau-qui-explique-que-nous-sommes-en-urgence-climatique.JPG
justin-trudeau-qui-explique-que-nous-sommes-en-urgence-climatique.JPG (77.16 Kio) Vu 516 fois
justin-trudeau-enpleine-urgence-climatique.JPG
justin-trudeau-enpleine-urgence-climatique.JPG (63.93 Kio) Vu 516 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre