Rapport : Des documents « confidentiels » révèlent que Pfizer n'impose pas de vaccins pour ses employés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des documents internes suggèrent que Pfizer, le fabricant de médicaments responsable de l'un des principaux vaccins contre le coronavirus au monde, n'exige pas la vaccination contre le coronavirus de ses employés.

Les images d'un livret Pfizer prétendument «confidentiel» écrit par le vice-président exécutif et directeur des ressources humaines Payal Betcher indiquent que la société a défié la pression du président Joe Biden pour que les entreprises privées imposent la vaccination et n'exige que des tests pour ses employés non vaccinés.

« Veuillez noter que si vous avez déclaré que vous n'êtes pas vacciné, que vous refusez de déclarer votre statut ou que vous avez une condition médicale ou religieuse, Pfizer exigera que vous participiez à un test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) COVID-19 [coronavirus chinois] », montrent les saisies d'écran du document.

Les documents indiquent également que plus de 80% des employés de l'entreprise ont choisi de recevoir le vaccin, suggérant qu'un peu moins de 20% des effectifs de Pfizer ne sont toujours pas vaccinés.


Les documents divulgués arrivent après que Biden ait rencontré des dirigeants de compagnies aériennes pour les convaincre d'imposer des vaccinations à leurs employés.

"Mais les entreprises se sont débattues avec l'étendue de leur autorité pour exiger des injections", a rapporté Reuters . "Parmi les préoccupations, il y a la possibilité que les entreprises soient exposées à des poursuites pour discrimination alors qu'elles rappellent le personnel à leur bureau après 18 mois de travail à domicile induit par la pandémie."

Ce risque n'a pas arrêté les efforts de Biden. « J'aurai le dos et le dos d'autres dirigeants des secteurs privé et public s'ils prennent de telles mesures », a-t-il déclaré le 3 août.

Selon une enquête menée par des consultants de Mercer étudiant plus de 200 entreprises américaines, 14% exigent que le personnel soit vacciné pour travailler au bureau.

Biden a déclaré mercredi qu'il avait des avocats du gouvernement fédéral pour déterminer s'il pouvait imposer des vaccinations pour tous les Américains. « Des gens meurent et mourront même s'ils n'ont pas à mourir. Si vous n'êtes pas vacciné, vous n'êtes pas obligé de mourir », a-t-il déclaré le 29 juillet 2021.




Source: Breitbart

Vous pouvez aussi visionner ce vidéo intitulé "Pfizer is not mandating vaccines for its employees", par David Knight...

Pfizer n'impose PAS de vaccins à ses employés - Vous n'avez même pas à leur dire votre statut vaccinal. Hé, sheeple! Cela vous dit-il quelque chose? Les employés de Pfizer savent de quoi il s'agit.

Ils ne sont pas près de le prendre. C'est pour le troupeau de moutons.



-- -- --
Fichiers joints
pfizer-4.jpg
pfizer-4.jpg (68.56 Kio) Vu 793 fois
pfizer-3.jpg
pfizer-3.jpg (76.56 Kio) Vu 793 fois
pfizer-2.jpg
pfizer-2.jpg (39.77 Kio) Vu 793 fois
pfizer-1.jpg
pfizer-1.jpg (58.86 Kio) Vu 793 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un document confidentiel de Pfizer explique que cette compagnie ne ne force PAS ses employés à être vaccinés.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2776

Selon le document confidentiel, 20% des effectifs de Pfizer ne seraient toujours pas vaccinés mais il est bien entendu impossible de valider cette information.

--

On se retrouve donc avec une fonction publique fédérale et une Santé publique québécoise plus zélées que... Pfizer, à propos de l'obligation vaccinale, décidée sans aucune consultation populaire, du jour-au-lendemain, de manière sauvage et profondément anti-démocratique.

Fédéral: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2717

Santé, au Québec: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=19&t=2774

On constate donc que les États sont les pires ennemis, pour leur propre peuple. Pires encore que... le FABRICANT du produit génique expérimental BNT162b2 (Comirnaty).

--

La dérive liberticide doit être immédiatement dénoncée (de manière plus insistante, manifestement) parce que la dérive menace de s'aggraver.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
document-confidentiel-de-pfizer.jpg
document-confidentiel-de-pfizer.jpg (51.28 Kio) Vu 741 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre