Que sait-on du midazolam et de ses effets sur les patients-COVID?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Certains hôpitaux du Québec seraient-ils tentés, en temps de COVID, d'entretenir un "programme" discret (ou secret) qui aurait eu pour effet d'écourter certaines fins de vies-COVID?

--

Ce qui suit demeure une exploration, pure et simple, d'un sujet dont personne n'ose parler.

--

Tout d'abord, vous devez savoir que le midazolam (Versed) figure dans le protocole-COVID officiel, au Québec, juste ici:

https://ciusssmcq.ca/Content/Client/Lib ... ositif.pdf

Les benzodiazépines constituent une catégorie de substances souvent utilisées comme sédatifs ou tranquillisants et le midazolam en est un.

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... pines.html

Parmi les précautions pour le midazolam, on retrouve "Surveiller fonction respiratoire (dépression respiratoire possible)" ce qui, en temps de COVID, pourrait être (selon la situation) confondu avec un "problème respiratoire-COVID".

https://iucpq.qc.ca/sites/default/files ... -07-13.pdf

Le midazolam peut aussi engendrer une perte partielle ou complète de la mémoire, pendant l'usage (dont l'effet dure au moins 2 heures).

Il peut s'en passer des choses, en 2 heures, en milieu hospitalier, non?

https://www.verywellhealth.com/versed-midazolam-3157011

Le midazolam est aussi utilisé pour aider à garder les personnes aux soins intensifs calmes pendant qu'elles sont sous respirateur.

Tiens, tiens... les respirateurs.

Et si je vous disais que les injections USP de midazolam sont vendues par Pfizer, est-ce que ça vous indispose, un peu?

https://www.pfizerhospital.ca/en/produc ... midazolam/

https://www.pfizer.ca/sites/default/fil ... 210318.pdf

Le même fabricant du produit génique expérimental BNT162b2 fabrique les injections de midazolam qui font partie du protocole-COVID officiel.

Il y a de ces coïncidences, dans les listes de produits favorisés par la Santé publique du Québec, c'est... étonnant.

--

Au fait, y a-t-il un seul angle où Pfizer n'est pas positionné pour profiter financièrement de la "crise-COVID", au Québec et dans le monde?

--

En situation clinique, le midazolam (versed) est souvent combiné avec du fentanyl, un puissant analgésique, pour fournir une "sédation consciente", également connue sous le nom de "sommeil crépusculaire" ou "soins d'anesthésie surveillés (MAC)". Ce type d'anesthésie ne nécessite pas que le patient soit sous respirateur, pendant la procédure.

Autrement dit, le midazolam est bel et bien connu dans le protocol-COVID, au Québec.

Et comme un autre des effets du midazolam est une toux nouvelle ou rehaussée, on finit par se demander si les fameux symptômes-COVID ne seraient pas, au moins en partie, induits par l'usage du midazolam qui, rappelons-le, fait partie du protocole-COVID officiel.

--

Imaginez le scénario...

Le patient respire lentement, tousse davantage et semble avoir perdu la mémoire et donc, se retrouve incapable de "défendre sa cause", lorsqu'il se trouve en zone-COVID, aux soins intensifs.

Certains patients affichent aussi des symptômes d'agitation, d'hyperactivité ou de combativité.

On serait tentés, si l'on ne connaît pas trop les effets du midazolam de croire qu'il s'agit d'un "pauvre patient pris avec la grosse méchante COVID" mais attention, ce sont strictement les symptômes du midazolam.

--

Alors, prenez votre temps, pensez-y.

Lentement.

Comment nos "patients-COVID" sont-ils morts, au Québec, exactement?

Vous savez, les fameux "pas moins de 5,000 personnes" qui sont décédées de la COVID, au Québec, entre février 2020 et le mois de juillet 2020? 5,543 exactement.

https://www.journaldequebec.com/2020/12 ... omorbidite

Et surtout, si vous ou un être cher êtes emmenés pour une "urgence-COVID", saurez-vous évaluer les effets du midazolam et ce qu'il pourrait avoir comme influence sur "l'évolution de l'état du patient"?

Pour tout dire, les Québécois en savent vraiment très, très peu à propos de ce qui se arrive VÉRITABLEMENT dans les fameuses unités de soins intensifs (impossibles à investiguer).

On en sait encore moins sur ce qui s'y passe, en période de "crise-COVID" où la situation est qualifiée de suffisamment inquiétante pour continuer l'oppression sanitaire, selon le ministre de la Santé, le Caquiste Christian Dubé.

Assurément que le personnel hospitalier fait un travail impeccable mais alors, pourquoi autant de secrets? Pourquoi empêcher la présence des proches?

C'est le système qui paraît mal.

Puisque le midazolam figure dans le protocole-COVID, on en vient à se demander s'il existe une personne "en autorité" qui explique clairement, au personnel hospitalier --et-- à la population que les symptômes du midazolam pourraient ressembler à s'y méprendre à ceux du COVID-19?

--

Il vous revient donc de savoir si le midazolam aurait pu être utilisé, de manière volontaire ou non, pour contribuer à euthanasier certains patients, pour une variété de raisons qui demeurent, disons-le, complètement hypothétiques.

Cette exploration ne vise et n'accuse personne (évidemment) mais il y a eu tellement de morts, tellement vite, au moment de la 1ere vague, qu'il faut se demander si le protocole-COVID officiel lui-même n'était pas (ne serait-ce qu'en partie) une forme de danger, pour les patients, non?

--

J'ai reçu un nombre important de messages de Québécois qui m'ont parlé de ce qui leur a été dit à propos des "derniers moments de vie" d'un être cher et souvent, les commentaires qui revenaient étaient "personne n'avait le droit d'aller le ou la voir" et "je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais j'ai l'impression qu'ils l'ont tué(e)" et c'est un peu parce que ces messages m'habitent encore que je m'interroge, aujourd'hui, à propos du midazolam.

Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas qu'on doit bien à ceux qui nous ont quitté de regarder attentivement le protocole-COVID du Québec qui, au final, n'a pas réussi à les sauver, eux.

Même si la raison du décès contient une référence au COVID, plusieurs Québécois sont encore sous l'impression que dans leur isolement-COVID et l'extrême vulnérabilité qui vient avec, certains patients en auraient peut-être long à dire ce qui a pu se passer, pour eux, avant leur tout dernier souffle où ils nous ont quitté, sans pouvoir dire au revoir, comme il se doit.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
versed-dans-le-protocole-covid-officiel-du-quebec.jpg
versed-dans-le-protocole-covid-officiel-du-quebec.jpg (160.21 Kio) Vu 2888 fois
perte-de-memoire-avec-le-versed.jpg
perte-de-memoire-avec-le-versed.jpg (137.44 Kio) Vu 2888 fois
midazolam-de-pfizer.jpg
midazolam-de-pfizer.jpg (19.45 Kio) Vu 2888 fois
effets-secondaires-du-versed.jpg
effets-secondaires-du-versed.jpg (72.08 Kio) Vu 2888 fois
MR60887_OPI-07-003_Proto_detresse_respir_COVID_positif.pdf
(559.29 Kio) Téléchargé 41 fois
midazolam_versed_2021-07-13.pdf
(79.13 Kio) Téléchargé 43 fois
2017.10.25_Midazolam_PM_PF_E_210318.pdf
(325 Kio) Téléchargé 49 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Saviez-vous que le midazolam est aussi utilisé dans les injections léthales, en Alabama et en Arkansas, entre autres?

https://deathpenaltyinfo.org/executions ... -protocols

Et c'est administré aux patients-COVID, au Québec.

Réfléchissez, chers Amis.

--

Prenez votre temps.




Source: Mon commentaire, dans Facebook

À lire aussi, l'article intitulé "Are hospitals worldwide running a euthanasia program against our elderly people with the drug midazolam?".




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

[Par téléphone] Votre grand-mère tousse beaucoup, respire difficilement, semble avoir perdu la mémoire et est agitée.

Nous allons devoir la mettre sur respirateur... avec un fort pourcentage de risque de décès mais si elle a le COVID, quel autre choix avons-nous?

---- on passe l'ivermectine et TOUS les autres remèdes naturels ----

Et sans grande surprise, grand-maman décède sous respirateur...

Meeeeeeeeeeeeeeeeeep... la longue ligne horizontale.

--

Mais là, au final, la famille ne saura jamais si grand-maman qui était supposément "positive-COVID" n'était pas, en fait, injectée au midazolam.

--

J'espère que tout le monde comprend à quel point c'est grave ce que j'explique.





Source: Mon commentaire, dans Facebook





-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Imaginez, un seul instant, des personnes âgées dans des résidences de personnes âgées, à Montréal-Nord, en avril 2020.

Tout le monde se met à "tomber malade-COVID" en même temps.

Qui dit que du midazolam n'a pas été ajouté dans les solutés, en échange d'une compensation financière discrète?

Si --et j'insiste sur le SI-- ça avait eu lieu, ça aurait servi l'agenda gouvernemental qui était désespéré d'avoir des morts, rapidement, pour faire peur à la population et allonger les décrets plus longtemps que les "2 semaines pour abaisser la courbe".

Et les résidences n'avaient à peu près aucune façon de distinguer les effets-COVID des effet-midazolam.

On jase, là...

Et si on venait de dévoiler une info ultra-sensible qui n'était pas censée sortir...




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À mon avis, la Santé publique du Québec a de nombreuses raisons d'être terrifiée à l'idée que vous commenciez à comprendre ce que signifie vraiment ce produit (le midazolam) dans l'assaut mondialiste contre les Québécois.

La vérité va finir par sortir mais vous faites partie de ceux qui vont commencer à voir plus clairement comment il a été facile de donner l'impression qu'autant de personnes âgées soient devenues "COVID-positives", presqu'en même temps, à peu près toutes dans le même secteur de Montréal, en avril 2020.

Et le midazolam est maintenant un des "outils" principaux dans le protocole-COVID officiel de Santé Québec...



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
injection-de-midazolam.jpg
injection-de-midazolam.jpg (56.08 Kio) Vu 2775 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Tout le monde doit réaliser que le midazolam peut être un outil de choix pour ENGENDRER une 4e, 5e ou 6e vague, à l'endroit et au moment où les décrétistes le désirent.

La firme McKinsey (1,7M$ + 4,9M$, sans appels d'offre) parle-t-elle d'une stratégie de peur, basée sur une augmentation "opportune" des décès dits "COVID" pour assurer la soumission du peuple aux décrets supposément sanitaires?

Qui sera visé lors d'une 4e vague?

Comment le seront-ils?

  • personnes âgées?
  • élèves (qui se retrouvent après l'été)?
  • jeunes enfants (pour aider l'agenda de vaccination des 0-12 ans "espéré" par François Legault)?

Les cibles pourraient aussi inclure la population générale et comme lors des 3 "vagues" précédentes, ce serait AUTOMATIQUEMENT blâmé sur la COVID afin d'entretenir la soumission totale d'une certaine portion de la population à la propagande d'État.

Tous les Québécois doivent comprendre le rôle du midazolam et pourquoi il est autant mis en valeur dans le protocole-COVID officiel, au Québec (et ailleurs).



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre