François Legault prolonge l'enfer sanitaire et a espoir de vacciner les bébés-naissants

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7831
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À 12m25s de sa mêlée de presse du mercredi, 11 août 2021, François Legault appelle la 4e vague celle des non-"vaccinés".

Vous avez bien lu.

La propagande d'État est rendue à ce chapitre-là du script.

--

Juste avant, il a déclaré que 84% des Québécois avaient reçu au moins une dose de produit génique expérimental ce qui signifie que la 4e vague serait causée par... le 16% restant des Québécois?

Si ces chiffres devaient être vrais, ce dont un grand nombre de Québécois sont en droit de douter, vu le peu de fiabilité des données compilées par l'INSPQ (on se rappelle des 97% de comorbidités qui avaient été passées sous silence)...

Et bien, comment ces 16% de Québécois non-"vaccinés" peuvent-ils arriver à souffrir du variant Delta de la COVID-19 si 84% des Québécois sont "vaccinés" et donc, "protégés"?

Ah! Oui, la "vaccination" n'empêche pas la propagation, selon le CDC qui l'a confirmé, une fois de plus, le 27 juillet 2021:

"Les personnes vaccinées peuvent toujours être infectées et transmettre le virus à d'autres" -- et vlan.

Donc, le blâme que porte François Legault aux non-"vaccinés" est d'une rare hypocrisie puisque les produits géniques expérimentaux qu'il encourage --encore-- les Québécois à consentir à se laisser injecter n'aident absolument pas à mettre fin aux odieux décrets sanitaires, imposés unilatéralement depuis le 13 mars 2020.

D'ailleurs, François Legault a aussi annoncé qu'il allait maintenir ses mesures sanitaires caquistes-mondialistes "pour un temps indéterminé".

Donc, les masques, la distanciation, les gels hydro-alcooliques, les flèches dans les allées d'épicerie, les pass-vaccinaux et même les paliers de couleur sont là, pour rester, si l'on se fie à cette dernière décision unilatérale de François Legault.

--

Pire encore, le premier ministre du Québec a dit espérer qu'un vaccin adapté aux enfants de 0 à 12 ans soit bientôt disponible.

Pensez à l'absurdité d'un tel "espoir".

La cible des mondialistes a toujours été les enfants et là, l'assaut contre les enfants se précise, dès la naissance.

--

Que vous soyez "vaccinés" ou non, la simple idée qu'un bébé-naissant soit la cible de Pfizer ou de Moderna devrait vous alerter à propos de la nature très sombre de ce qui a cours, sous vos yeux.

En plus de la ségrégation créée de facto par le passeport vaccinal, des "vaccins"-COVID-19 pour les bébés-naissants devrait être suffisant pour vous sortir de votre admiration béate des exécutants des mondialistes, au Québec.

--

Les mondialistes veulent transformer le monde vers leur vision ultime du transhumanisme et là, François Legault qui a espoir de "vacciner" les bébés-naissants nous motive, encore plus, à mettre fin à ces délires sur fond d'injections géniques.

Les "84%" de "vaccinés" accepteront-ils de défendre le droit à l'immunité naturelle des poupons ou se coucheront-ils, une fois de plus, devant le cortège d'oppression qui ne fait qu'amplifier?

--

Aidez-moi à informer autant de gens que possible afin d'éveiller les consciences.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Nous formons une grande équipe, merci d'être là.




Source: Ma publication, dans Facebook

Dans la saisie d'écran tirée de Twitter, le premier ministre et la députée de Jean-Talon, Mme Joëlle Boutin, répondent aux questions des journalistes.




-- -- --
Fichiers joints
note-du-cdc-du-27-juillet-2021-a-propos-des-vaccins-inutiles.JPG
note-du-cdc-du-27-juillet-2021-a-propos-des-vaccins-inutiles.JPG (89.91 Kio) Vu 889 fois
francois-legault-en-melee-de-presse-au-marche-public-de-ste-foy-le-11-aout-2021.JPG
francois-legault-en-melee-de-presse-au-marche-public-de-ste-foy-le-11-aout-2021.JPG (126.56 Kio) Vu 925 fois
francois-legault-qui-vomit-son-venin-pro-vaccinal-depuis-le-marche-de-ste-foy-le-11-aout-2021.JPG
francois-legault-qui-vomit-son-venin-pro-vaccinal-depuis-le-marche-de-ste-foy-le-11-aout-2021.JPG (120.05 Kio) Vu 925 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre