Le Dr Anthony Fauci s'attaque aux libertés individuelles

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Dr Anthony Fauci a fini par aller jusqu'au bout de son idéologie obsessivement pro-vaccinale-COVID et au moment d'une entrevue, le mardi 10 août 2021, à MSNBC (à 8m20s), il a dit (en anglais, je vous offre ma traduction):

"Je suis désolé, je sais que les gens doivent aimer avoir leurs libertés individuelles [...] mais je pense que nous sommes dans une situation si grave maintenant que dans certaines circonstances, les mandats [de vaccination obligatoire] devraient être faits"

* En anglais, le mot "mandates" fait référence à des obligations et il parlait de la perspective de devoir vacciner obligatoirement les enfants qui fréquentent les collèges ou les travailleurs.


Le Dr Anthony Fauci va plus loin que jamais:

  • port du masque obligatoire lorsqu'autour des non-vaccinés;
  • entourer les enfants de gens vaccinés (dont les profs);
  • traitements médicaux forcés; et
  • vaccinations obligatoires, notamment pour l'école ou le travail.

Ce niveau d'oppression devrait être un immense drapeau rouge, aux États-Unis mais aussi, à travers le monde.

Il appartient aux "élus", dont les gouverneurs des États, de suivre ou non cette idéologie liberticide mais le Dr Anthony Fauci n'a pas mâché ses mots et on sent qu'il s'agit, en quelque sorte, d'un nouveau chapitre plus oppressif qu'avant, dans le cadre du cirque-COVID corporato-mondialiste.

--

Quand à 10m55s le Dr Anthoiny Fauci a parlé d'entourer les enfants en âge de fréquenter l'école avec des GENS VACCINÉS, j'en ai eu des frissons dans le dos.

Au Québec aussi, le ministre de l'Éducation François Roberge est censé expliquer comment se passera la rentrée-COVID de septembre 2021 et à l'évidence, les mondialistes passent (encore une fois) à l'attaque contre les populations et surtout, contre les enfants en âge de fréquenter l'école.

--

Aidez-moi à informer autant de gens que possible afin d'éveiller les consciences.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Nous formons une grande équipe, merci d'être là.





Source: Ma publication, dans Facebook

Merci à The Last Refuge qui a traité cette nouvelle.





-- -- --
Fichiers joints
le-dr-anthony-fauci-veut-faire-porter-des-masques-aux-enfants.JPG
le-dr-anthony-fauci-veut-faire-porter-des-masques-aux-enfants.JPG (331.92 Kio) Vu 681 fois
le-dr-anthony-fauci-veut-entourer-les-enfants-de-gens-vaccines.JPG
le-dr-anthony-fauci-veut-entourer-les-enfants-de-gens-vaccines.JPG (333.5 Kio) Vu 681 fois
le-dr-anthony-fauci-parle-du-port-du-masque-par-les-enfants.JPG
le-dr-anthony-fauci-parle-du-port-du-masque-par-les-enfants.JPG (324.27 Kio) Vu 681 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre