Mon "live" du dimanche, 8 août 2021, masques, graphène et toxicité banalisée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quel plaisir de connecter à nouveau avec vous, en "live", à la fois dans Facebook et dans YouTube, en même temps:


J'ai aussi téléversé mon "live" dans ces plateformes où vous pouvez aussi connecter avec moi:


Parmi les nombreux sujets que j'aborde, il y a ce brevet intitulé "WO2017187453 - Filtre à fumée de tabac à base de graphène et procédé de synthèse d'une composition de graphène" détenu depuis le 2 novembre 2017 par "LOG 9 Materials Scientific Private Limited", dans l'Uttar Pradesh, en Inde qui, d'ailleurs, vend ces filtres dans Amazon, en Inde.

Justement, parlant de graphène...

J'ai parlé de l'étude intitulée "L’exposition sanguine à l’oxyde de graphène peut causer la mort anaphylactique chez les primates non humains" qui explique un taux de mortalité de 20% parmi les primates qui ont reçu l'injection de graphène (aux mêmes proportions que les souris qui ont aussi connu beaucoup de mortalité).

Ce taux de mortalité est chez un primate, soit un singe-macaque (Macaca fasciculari), mais ça devrait quand même faire réfléchir quiconque compte consentir ou pire, a consenti, à l'injection d'un "vaccin" à ARN messager, comme le fameux BNT162b2 de Pfizer-BioNTech.

La toxicité du graphène lorsque dans le corps se confirme, encore une fois.


--


Voici les 2 vidéos où j'explique comment faire face à un patron qui voudrait vous forcer à vous faire "vacciner":

  • Une idée si vous devez expliquer votre choix de refuser la vaccination, en milieu professionnel
  • Un autre angle à considérer pour les non-vaccinés qui veulent échanger avec leur employeur

Pour les statistiques-COVID de l'INSPQ, par région, vous pourrez voir qu'en date du 3 août 2021, il y avait ZÉRO DÉCÈS.

Vous avez bien lu: ZÉRO DÉCÈS.

En pleine "crise sanitaire pandémique mondiale" (selon l'OMS, encore et toujours)... ça n'a AUCUN SENS.

Et non, ce ne sont PAS les "vaccins qui fonctionnent" parce que The Last Refuge rapporte qu'à Gibraltar, 99% de la population a été vaccinée et le taux d’infection à la COVID y augmente. En Islande, plus de 75% de la population a été vaccinée et le taux d’infection augmente. Singapour et Israël montrent la même chose [les ensembles de données sont ici].

Alors, sérieusement, quelle est la valeur du passeport de vaccination?


-- --


Je vous parle aussi de la Vaccivan dont un des partenaires est Jean-Coutu et c'est ce "véhicule de vaccination" qui sillonne les parcs où se tiennent les gens (et les ados, sans leurs parents), à Montréal.


-- --


J'ai aussi mentionné les masques faciaux dont la couche de graphène nanoformé colle la peau du porteur, à la hauteur de sa bouche et de son nez.

Sachez que même Santé Canada a annoncé que ces masques "bleus" ou "chirurgicaux" peuvent présenter DES RISQUES POUR LA SANTÉ.


-- --


Je vous parle aussi du "mutant" du variant Delta appelé le "Delta Plus" et combien c'était ridicule, en terme de réelle portée de celui-ci (en Inde, dans un village perdu), même si les médias du monde entier en ait fait leur grand titre du jour.


-- --


La firme McKinsey qui a reçu 1,7 millions de dollars pour un "rapport secret" qui n'a pas été dévoilé au public vient de recevoir une nouvelle somme de 4,9 millions de dollars... quel odieuse saignée de nos fonds publics pour des documents SECRETS.


-- --


Finalement, voici la publication où je parle des Dr Éric Litvak et la Dre Diane Francoeur de la FMSQ qui sont à l'origine des paliers de couleur pour les régions du Québec.



-- -- --
Fichiers joints
mon-live-du-8-aout-2021.JPG
mon-live-du-8-aout-2021.JPG (159.14 Kio) Vu 860 fois
transmission-d-une-maladie-qu-on-a-pas.jpg
transmission-d-une-maladie-qu-on-a-pas.jpg (34.86 Kio) Vu 1015 fois
mort-anaphylactique-des-singes-primates-injectes-avec-du-graphene.jpg
mort-anaphylactique-des-singes-primates-injectes-avec-du-graphene.jpg (102.46 Kio) Vu 1015 fois
filtre-a-cigarette-au-graphene.JPG
filtre-a-cigarette-au-graphene.JPG (93.53 Kio) Vu 1015 fois
effets-indesirables-covid-en-augmentation-post-vaccination.JPG
effets-indesirables-covid-en-augmentation-post-vaccination.JPG (82 Kio) Vu 1015 fois
congestion-pulmonnaire-severe-des-poumons-suite-au-graphene.jpg
congestion-pulmonnaire-severe-des-poumons-suite-au-graphene.jpg (163.87 Kio) Vu 1015 fois
3-aout-2021-zero-morts-covid-au-quebec.jpg
3-aout-2021-zero-morts-covid-au-quebec.jpg (39.03 Kio) Vu 1015 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre