Suite de la conférence au Vatican 2021, l'annonce des anticorps bispécifiques

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous quand je vous expliquais que l'introduction d'ARNm via des nanoparticules lipidiques qui forçaient les cellules saines de l'injecté à produire des glycoprotéines Spike et qu'à mon sens, ça équivalait à induire l'équivalent d'une maladie auto-immune?

Comme ici, le 5 mars 2021 quand j'ai commenté la sortie pro-"vaccins" de Denise Bombardier:

Et bien, vous allez voir, les mondialistes ont de la suite dans les idées pour créer leurs filières commerciales.

--

Le 22 avril 2021, je vous parlais de la 5e conférence internationale du Vatican, qui s'est tenue du 6 au 8 mai 2021.

Il s'agissait pour le Vatican de se mettre à jour avec le programme mondialiste de la crise-COVID.

Depuis cette publication, il y a eu de nombreux vidéos qui ont été partagés avec le public et même s'ils n'ont pas beaucoup de vues, j'en ai visionnés plusieurs et parmi les sujets qui ont retenu mon attention, il y a celui des fameuses maladies auto-immunes pour lesquelles les compagnies Amgen, Genentech, GSK et Bristol Myers Squibb offrent des "solutions" à même les filières des "thérapies", des diagnostiques et bien entendu, des vaccins (à 1h02m).


Ces géants pharmaceutiques mis de l'avant par la Fondation Cura du Vatican.

Alors, devinez quoi?

Après que Regeneron et Eli Lilly aient fait la manchette avec leurs anticorps monoclonaux contre la COVID-19, plus récemment, dans un "effort" pour améliorer l'efficacité de ces "anticorps monoclonaux", des compagnies pharmaceutiques ont exploré la possibilité de "grouper de petites molécules".

Il serait question d'anticorps bispécifiques.

Donc, des anticorps chimériques, issus de laboratoires (lire: "ca$$hing") formant des "composés" qui peuvent se lier à 2 récepteurs cellulaires, ou plus.

D'ailleurs Roche, Merck et AstraZeneca explorent leurs usages au-delà de l'oncologie. Ça vous rassure?

Ces labos parlent d'utiliser ces anticorps bispécifiques pour --roulement de tambours-- les MALADIES AUTO-IMMUNES.

Oui.

Vous avez bien lu, les anticorps bispécifiques chimériques de "big pharma" seraient destinés à "traiter" les maladies auto-immunes.

Mais pourquoi soudainement mettre autant d'efforts pour "combattre" ces maladies auto-immunes?

Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec les quelques 3 milliards d'injections-COVID-19 qui viennent d'avoir lieu, au cours des 6 derniers mois, dans le monde?

Vous savez, ces injections-COVID à ARN messager qui transforment les cellules saines en cellules productrices de protéines Spike... donnant alors une résultante digne d'une maladie auto-immune.

--

Coïncidence?

BOOM.

--

Au menu des usages pour ces mêmes anticorps bispécifiques, en plus des maladies auto-immunes, on retrouve l'arthrite, le psoriasis et l'asthme.

Je vous laisse réfléchir...

--

Ces mécanismes uniques en chimie pharmacologique sont appelés des "révolutions" en raison de leurs mécanismes uniques et leurs applications diverses.

Le genre de désignation qui va de pair avec --je ne sais pas-- une "grande réinitialisation", peut-être?

--

Mais ce n'est pas tout!

Il y a plus.

Incroyablement...

L'espace des "solutions pharmacologiques" des "petites molécules" est en ébullition chez C4 Therapeutics, Kymera (pensez au nom, deux secondes) et Arvinas qui s'attendent à ce que celles-ci soient les prochaines "blockbuster".

Et bien, savez-vous contre quoi ces "petites molécules" (vraisemblablement nanoscopiques) agissent?

Contre --tambour, maestro-- les prions, des virus à l’origine de plaques amyloïdes ainsi que les corps de Lewy, dans le Parkinson's.

Oui, les prions.

Des protéines qui causent des maladies.

--

Comme... je ne sais pas... les protéines Spike?

Oups... "trop tôt"... pour le révéler au grand public?

--

Les injections-COVID auraient-elles pu être la plus incroyable plateforme de génération de marchés pour de nouvelles classes de "solutions pharmaceutiques"?

Et si le profit colossal à venir ne venait pas des produits géniques expérimentaux faussement vendus comme des "vaccins" mais bien de "traitements" qui seront graduellement annoncés et vraisemblablement vendus à prix d'or.

Bien qu'il s'agisse d'une simple conjecture exploratoire que d'imaginer une telle chose, vous serez en mesure d'en apprécier l'inimaginable synchronicité commerciale.

--

Tout ça (et plus) est d'ailleurs discuté dans un segment intitulé "solutions applicables contre la COVID-19" comme quoi tous ces "usages" collent invariablement au plan-COVID, en cours (à 1h05m54s) avec Henry Ji, président de Sorrento Therapeutics qui est présenté comme un meneur de ce domaine.

Vous pouvez aller voir, Sorrento a des "tests-COVID" pour tous les scénarios.

Ils n'ont pas inventé tout ça pour le plaisir... d'où l'importance de continuer à opposer le bal d'oppression sanitaire qui demeure en force, malgré l'évidence que l'urgence n'y est plus, depuis très longtemps.

Ils ont d'ailleurs le produit "Coviguard" qui vise à amoindrir l'effet de l'aggravation dépendante des anticorps [en anglais, on dit "antibody-dependent enhancement (ADE)"].

Ce qui tend à prouver, juste là, qu'il ne s'agit pas d'un "phénomène rare" car sinon, Sorrento ne mettrait pas autant d'efforts à développer son "Coviguard" à anticorps neutralisants STI 1499, pas vrai?

--

Sorrento a même des inhibiteurs de "Bruton’s tyrosine kinase (BTK)" contre les tempêtes cytokiniques appelés "Abivertinib STI 5656" pour les unités de soins intensifs.

Alors... à quoi servent... les "vaccins" si même aux soins intensifs, les "risques" pourraient devenir à peu près nuls?

--

Pour faire court, le Vatican fait la promotion des chimères qui ambitionnent de s'inviter dans les corps des éventuelles "victimes des injections".

Quand il y a des milliards de malades, ça vaut la peine de développer des "traitements", non?

Problème, réaction, solution et le Vatican a sorti les pom-poms pour se la jouer "majorette" le temps d'accueillir et d'amplifier la parade de "big pharma" et le tout, sous la bienveillante complaisance du Saint-Père.

--

Vous savez très exactement pourquoi vous faites le choix conscient de m'aider:

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Merci de tout coeur d'être avec moi, dans ce travail d'éveil.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
therapies-diagnostiques-et-vaccins.jpg
therapies-diagnostiques-et-vaccins.jpg (101.41 Kio) Vu 3014 fois
roche-merck-et-astrazeneca-a-la-fondation-cura.jpg
roche-merck-et-astrazeneca-a-la-fondation-cura.jpg (76.24 Kio) Vu 3014 fois
prions-et-plaques-amyloides.jpg
prions-et-plaques-amyloides.jpg (117.02 Kio) Vu 3014 fois
maladies-auto-immunes-traitees-par-les-anticorps-bispecifiques.jpg
maladies-auto-immunes-traitees-par-les-anticorps-bispecifiques.jpg (92.22 Kio) Vu 3014 fois
c4-therapeutics-kymera-arvinas.jpg
c4-therapeutics-kymera-arvinas.jpg (94.2 Kio) Vu 3014 fois
anticorps-bispecifique-fondation-cura-du-vatican.jpg
anticorps-bispecifique-fondation-cura-du-vatican.jpg (70.9 Kio) Vu 3014 fois
anticorps-bispecifique.jpg
anticorps-bispecifique.jpg (77.44 Kio) Vu 3014 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un autre extrait savoureux, celui où le Vatican explique que "la conversation faisant le pont entre la science et la foi a débuté"... avec cette image pour donner à penser que c'est le Vatican qui serait en mesure d'éviter que les humains ne deviennent des code-bars vivants.

https://www.youtube.com/watch?v=k97ed6m-QkM

Le Vatican en tant que protecteur de l'éthique?

Vraiment?

Et si c'était un extrait pour "dire un mensonge qui rassure" pendant que l'image montrée, elle, annonce leur plan?



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
le-clonage-humain-balise-par-l-ethique-du-vatican.jpg
le-clonage-humain-balise-par-l-ethique-du-vatican.jpg (59.74 Kio) Vu 2980 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Attendez-vous à entendre parler d'anticorps bispécifiques.

La chimère pharmaceutique à l'oeuvre.

Il peut y avoir de bonnes applications, en passant mais dans le cadre actuel, on comprend que l'idée est de blesser pour traiter.

$$$,$$$,$$$,$$$

La relance économique, pour les corporato-oligarques mondialistes passe vraisemblablement par un peuple malade qui est prêt à tout pour être "traité".

La passe de cash la plus épique, ever.

C'est épouvantable et sombre mais avouez que c'est efficace comme coup-tordu.

Évidemment, on dissout ça de toutes les façons possibles parce que malgré des avancées dignes d'intérêt, les tenants de ces "inventions" prouvent, à chaque jour, qu'ils nous manipulent pour leur bénéfice, unilatéral.




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre