Des footballeurs non-vaccinés des Steelers avec un bracelet jaune, à l'entrainement

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

25 juillet 2021


Les Steelers de Pittsburgh ont mis à l’entraînement des joueurs non-vaccinés avec un bracelet jaune au poignet.

La dystopie covidienne continue malgré sa ressemblance avec une autre époque où une étoile jaune était imposée comme identifiant pour un segment ciblé de la population.

Est-ce qu'on se dirige vers une rentrée scolaire où ce type d'identifiant sera généralisé aux élèves non-vaccinés?


-- --


Les Steelers de Pittsburgh sont l’une des équipes de la NFL qui ont le plus insisté pour la vaccination de leurs footballeurs contre la COVID-19. Pour la plupart, les membres de l'équipe, allant des joueurs aux entraîneurs et autres employés, ont adhéré à l’idée de se faire vacciner et de "faire leur part pour le bien de l’équipe" (soit le slogan inlassablement répété).

Mais malgré ce martelage idéologique pro-vaccinal, si vous êtes un joueur des Steelers non-vacciné, les gens vont le savoir. Selon Pro Football Talk, l’équipe a annoncé que si un joueur n’est pas vacciné, il portera un bracelet jaune à l’entraînement.

La NFL a vraiment sévi contre ceux qui refusent de consentir à la vaccination, cette saison, en imposant des sanctions plus sévères pour les joueurs qui ont été testés positifs mais qui n’ont pas été vaccinés.

La nouvelle vient de sortir et il est encore trop tôt pour savoir ce que pensent les fans des Steelers du fait que des joueurs de leur équipe de football soient pour ainsi dire identifiés publiquement, voire, humiliés publiquement parce qu'il refusent de consentir à être vaccinés.



Source: Inspiré de la nouvelle du site SttelersWire



-- -- --
Fichiers joints
bracelet-jaune-au-poignet-d-un-joueur-non-vaccine-des-steeler-a-l-entrainement.JPG
bracelet-jaune-au-poignet-d-un-joueur-non-vaccine-des-steeler-a-l-entrainement.JPG (49.33 Kio) Vu 850 fois
bracelet-jaune-au-poignet-d-un-footballeur-non-vaccine-des-steelers.JPG
bracelet-jaune-au-poignet-d-un-footballeur-non-vaccine-des-steelers.JPG (97.37 Kio) Vu 850 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Il n'y a pas d'étoile jaune pour identifier les footballeurs non-vaccinés des Steelers de Pittsburgh, à l'entrainement.

Seulement un bracelet... jaune.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2694

Vous avez bien lu.

Un bracelet --jaune-- pour identifier publiquement les joueurs de football de la NFL qui participent à l'entrainement pour l'équipe des Steelers, à Pittsburgh.

--

Oui, une couleur dominante de la signature officielle des Steelers est le jaune mais le choix de la couleur, pour ce bracelet, n'est pas sans rappeler de douloureux souvenirs de ségrégation (éventuellement mortifère) que nous n'étions pas censés "oublier" ou "banaliser".

--

Croyez-vous que cette pratique va se limiter aux Steelers?

Est-il possible que la NFL ambitionne de laisser cette pratique avoir cours au sein des autres équipes de sa ligue?

--

Ce n'est pas tout car, comme l'explique DeAnna Lorraine, invitée au Stew Peters Show, le 26 juillet 2021, ces joueurs non-vaccinés participant à l'entrainement pré-saison régulière des Steelers devront consentir à se faire tester CHAQUE JOUR (parce que c'est "la règle").

https://rumble.com/vkct8d-nazi-like-mar ... l-beg.html

Si l'un de ces joueurs --testés quotidiennement-- se trouve à recevoir un résultat positif suite à son "test PCR" (ce qu'il arrivera, éventuellement, vu la nature-même de ces tests de "charge virale"), alors l'équipe de ce joueur non-vacciné testé "positif" devra payer pour "renoncer volontairement et de manière préventive à pouvoir jouer la partie"... en blâmant ouvertement le tout sur la présence de ce joueur non-vacciné.

C'est tordu, malveillant et dystopique.

Pire encore, aucun des joueurs de l'équipe où se trouve le non-vacciné ne sera payé pour cette partie "perdue, par voie de forfait" et les joueurs de l'autre équipe non-plus.

Voilà un outil de coercition additionnel entre les mains des administrateurs des équipes de la NFL qui cherchent à rendre leur idéologie vaccinale mur-à-mur aussi inévitable que possible.

D'ailleurs, l'entraîneur des Steelers, Mike Tomlin épilogue régulièrement à propos des "avantages concurrentiels" de consentir à la vaccination et des "inconvénients" de s'y opposer.

Ouf.

Ça fait penser à certains membres du personnel dans les écoles du Québec, en juin 2021 qui mettaient une pression malsaine mais graduée sur les élèves sous leur gouverne pour les influencer à consentir à recevoir leur injection-expérimentale-COVID.

Dans les écoles du Québec, il n'y avait de bracelet jaune au poignet des non-vaccinés mais est-il possible qu'une telle idée puisse éventuellement être admise?

--

Avant-même l'arrivée d'un passeport vaccinal, aux États-Unis, voilà que la NFL permet l'arrivée d'un bracelet jaune d'identification publique des joueurs non-vaccinés, chez les Steelers, au moment de leur entraînement.

--

Même si ça se passe aux sud de notre frontière, ça nous heurte ici aussi, au Québec car la propagande d'État pro-hot dog, pro-loterie et pro-injections pourrait se montrer "inspirée" par ce genre de symbole ségrégationniste --graduellement admis-- visant à isoler, humilier et contraindre, afin de "convaincre les récalcitrants".

Ces mêmes "récalcitrants" dont parlait l'anthropologue Ève Dubé qui est membre du centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval et du Groupe scientifique en immunisation de l’Institut national de santé publique du Québec, le 5 mai 2021, au moment de mousser la sortie d'une nouvelle publicité pro-vaccinale-COVID lancée par le gouvernement du Québec.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 ... s-covid-19




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
deanna-lorraine-au-stew-peters-show-du-26-juillet-2021.JPG
deanna-lorraine-au-stew-peters-show-du-26-juillet-2021.JPG (96.09 Kio) Vu 836 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre