Le Pape François qui bénit les olympiques de Tokyo 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aujourd'hui, le dimanche 25 juillet 2021, le Pape pris un instant pour bénir publiquement les 32e Jeux olympiques de Tokyo qui ont été lancés, vendredi, le 23 juillet 2021.

Il a déclaré:

"En cette période de pandémie, que ces Jeux soient un signe d'espérance, un signe de fraternité universelle sous la bannière d'une saine compétition. Que Dieu bénisse les organisateurs, les athlètes et tous ceux qui collaborent à cette grande fête du sport!"

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news ... ction.html

À mon sens, absolument tout ce qu'a déclaré le Pape François est discutable, à commencer par le fait qu'on soit en "pandémie" alors que mathématiquement, ce n'est pas le cas.

Pas question de contredire le plan mondialiste contre les peuples pour ce Pape qui parle de "fraternité universelle" sauf pour ceux qui n'ont pas consenti à se laisser injecter, deux fois.

Les paroles du Pape sont aussi subversives qu'hypocrites.

--

On devrait appeler ces Olympiques-corporato-mondialistes les "Jeux de la couche faciale de la Honte, 2021".

Pas question pour le Pape de dénoncer cette parade de complaisance organisée à la faveur des agendas des oligarques qui s'enrichissent de manière importante en entretenant artificiellement cette "crise pandémique mondiale" (toujours selon l'OMS).

--

D'ailleurs, sans perdre trop de temps à épiloguer sur ces "jeux", la cérémonie d'ouverture m'a semblé être la plus minable qui ait jamais été montrée.

C'était misérablement long et plate à regarder (ou à "endurer"), un peu à l'image des crapules mondialistes qui tentent de maquiller leur bête hideuse en appâtant les jeunes athlètes du monde entier pour leur accorder des "médailles" s'ils sautent au travers de leurs cerceaux, comme des animaux de cirque.

Plus vite. Plus haut. Plus précis.

L'avancée subtile mais palpable vers l'impératif transhumaniste où l'humain qui dit viser l'excellence doit se sublimer en "surhumain" pour satisfaire aux "visées olympiques".

--

Enfin bref, un spectacle olympien largement indigeste, à part pour des épisodes d'excellence authentiques et profondément humains qui n'ont rien à voir avec les cadres mondialistes qui tentent de se donner de l'importance, pendant ces "jeux" sans les foules... en raison de la COVID de 2019, en 2021.

Au fond, c'est le coronavirus de Wuhan qui devrait gagner la médaille d'or pour avoir survécu à 2 étés consécutifs, en mode "pandémique". Du jamais vu.

Ça, c'est une performance inédite.

--

Ah! Le Pape François, quel sombre personnage qui ose s'anoblir de l'appellation "Saint-Père".




Source: Ma publication, dans Facebook

L'image de la médaillée indienne Mirabai Chanu vient de ce tweet. Celui de la médaillée Yang Qian vient de ce tweet. L'image des nageuses qui s'apprêtent à plonger sur le masque vient de ce tweet.

La saisie d'écran du Pape François vient d'un extrait-vidéo de son angélus du 25 juillet 2021.




-- -- --
Fichiers joints
olympienne-masquee-a-tokyo-2021.jpeg
olympienne-masquee-a-tokyo-2021.jpeg (41.57 Kio) Vu 482 fois
olympienne-indienne-avec-son-masque-au-visage.jpg
olympienne-indienne-avec-son-masque-au-visage.jpg (112.87 Kio) Vu 482 fois
le-pape-francois-lors-de-son-angelus-du-25-juillet-2021-au-vatican.jpg
le-pape-francois-lors-de-son-angelus-du-25-juillet-2021-au-vatican.jpg (76.48 Kio) Vu 482 fois
ce-que-sont-les-jeux-de-tokyo-2021.jpeg
ce-que-sont-les-jeux-de-tokyo-2021.jpeg (42.32 Kio) Vu 482 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre