Les profs se font donner la note A+ mais pourquoi, exactement?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7819
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) paie pour diffuser des annonces qui donnent la note de A+ aux profs.

C'est généreux, surtout pour de la pub déductible à 100% qui est finalement payée par le peuple mais est-ce mérité?

Voyons voir...

Courage? Détermination?

Euh...

Jamais on a vu autant de profs tourner le dos aux enfants pour défendre la propagande d'État qui, depuis les décrets, forcent les masques, les distanciations, les gels hydroalcooliques et qui, juste avant la fin de l'année scolaire d'H-21, a massivement supporté la "campagne de vaccination de 12 à 17 ans", dans les écoles secondaires du Québec.

Avec des lignes de navettes depuis les écoles vers les centres de vaccination. Ouf.

J'essaie de trouver le "courage" là-dedans et je n'y arrive pas, ou peu car il y a bel et bien eu des profs courageux qui ont refusé, à leur manière, de faire payer aux enfants, par diverses ruses, dans le dos de leur direction scolaire "all in", cet assaut mondialiste contre eux et leur santé.

Ces profs-là méritent notre admiration, pour vrai.

Mais les autres, ceux qui se sont couchés de tout leur long devant TOUTES les obligations décrétées par l'État, qu'importe les torts qu'ils infligeaient aux enfants, pour ceux-là, j'ai de la grosse misère à associer ce qu'ils ont fait à du courage.

Surtout que la majorité d'entre-eux se préparent à être encore plus cruels avec les enfants, au cours des prochaines années, où les masques ne pourront plus être enlevés, où les documents de santé pourront être contrôlés à tout moment et où les enfants non-vaccinés seront pointés du doigt comme étant les nouveaux lépreux, sous l'oeil amusé de ces profs qui auront une photo de profil avec "tellement fière d'avoir eu mon 5e vaccins, on sauve des vies"... genre.

Pour l'heure, un trop grand nombre de profs au Québec (et ailleurs) se comportent en majorettes dans la proverbiale parade mondialiste de l'oppression.

--

Pour les profs qui se demandent si on les aime encore, la réponse est oui mais si j'avais passé la dernière année à jouer au gendarme avec les enfants dont le masque glisse sous le nez, je ne m'attendrais par à me faire dire que ça tient du "courage".

Je le répète, il y a de bons profs et ceci ne s'adresse pas à eux.

Il y en a.

Ils existent.

Et à leur manière, ils combattent ce cirque odieux.

Mais nous avons des yeux pour voir, aussi et nous avons (à peu près) tous vu les profs qui trépignaient à l'idée de jouer à la police à l'encontre des enfants afin de les forcer à être plus religieux que nécessaire à l'autel de la religion du mondialisme.

--

À propos du petit texte moralisateur-bonbon... en bas, à gauche de cette pub de la FAE.

Une observation toute candide.

D'avoir mis les élèves dans le même groupe que les profs, dans le contexte de leur pub, ça me semble hautement disgracieux.

Les profs ont joué le rôle de gardiens de l'oppression alors que les élèves étaient opprimés et traités comme des prisonniers.

C'est comme si la FAE s'imagine que limiter l'accès à l'oxygène d'un enfant avec une couche faciale qui laisse passer les virus est une bonne chose... alors que c'est tellement sombre.

En tout cas, attendez-vous à ce que de nombreux traitements de faveur du trésor public soient canalisés en direction de la FAE, au cours des années à venir.

Après tout, les profs ont eu A+, non?

--

Et finalement, que la FAE montre un prof masqué, en plein été, vous dit absolument tout ce que vous devez savoir à propos de la prochaine rentrée scolaire.

C'est aussi une manière de rappeler aux profs qu'il faut obéir avant d'espérer obtenir un A+.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
a-plus-pour-les-profs-selon-la-fae.jpg
a-plus-pour-les-profs-selon-la-fae.jpg (99.5 Kio) Vu 333 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre