Ça fait longtemps que le racket vaccinal fonctionne, pour "big pharma", via les fonds publics

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça fait longtemps que le gouvernement du Québec fait le travail de distribution, gratuitement, pour "big pharma".

Par exemple, ici, avec les controversées vaccinations contre les hépatites A et B (Twinrix) ainsi que le VPH (Gardasil 9).

Le gouvernement du Québec insiste sur la gratuité de ces vaccins destinés à des enfants entre 9 et 11, pour la quasi-totalité, en bonne santé. Et quand vient le temps de convaincre les enfants de se laisser injecter par l'infirmière scolaire, le gouvernement recommande aux parents de... mentir!

"Étant donné que les VPH et l’hépatite B se transmettent principalement lors d’activités sexuelles et que votre enfant est en 4e année, il se peut que vous soyez mal à l’aise de parler de la vaccination contre les VPH et les hépatites avec lui.

Vous pouvez tout simplement dire à votre enfant que c’est une vaccination importante pour les jeunes de son âge et que ça le protégera d’infections qu’il pourrait attraper lorsqu’il sera plus grand.

La vaccination contre les VPH et les hépatites peut devenir une belle occasion d’aborder le sujet de la sexualité avec votre enfant."

https://publications.msss.gouv.qc.ca/ms ... nt-000111/

https://publications.msss.gouv.qc.ca/ms ... 91-02F.pdf

https://publications.msss.gouv.qc.ca/ms ... DT9415.pdf

Tout ce que le gouvernement dit dans son odieux document est à lever le coeur à commencer par le mensonge, suivi du prétexte pour parler de sexualité (au travers des MTS) et aussi, que les parents doivent outre-passer leur propre malaise pour consentir à laisser vacciner leur propre enfant.

Ces 3 vaccins en 1 seul épisode vaccinal sont présentés comme "sécuritaires". C'est comme du copier-coller de "big pharma".

--

Pour le VPH, rappelons qu'il s'agit d'une autre forme de vaccin expérimental pour lequel on ne sait à peu près rien des effets à long terme:

"La protection à plus long terme demeure inconnue, mais on estime qu’elle devrait durer plusieurs décennies. Les études se poursuivent."

Et surtout, aucune poursuite possible contre "big pharma".

Ni maintenant, ni jamais... pas de quoi rassurer les parents qui prennent le temps de lire et de comprendre mais combien le font?

--

Alors quand vient le temps de sortir avec des formulaires de consentement pour les "vaccins" expérimentaux de la contagion sino-coronale devenue mutante brésilo-sud-africano-européo-mondialiste, le gouvernement du Québec avait de la pratique.

Ça fait longtemps que "Santé Québec" se pratique sur les enfants et qu'il endort les parents.

--

Alors pour ceux qui doutent encore que les décrets vont se poursuivre encore plusieurs années et que les "vaccins" vont se multiplier au fil des "projections" de contamination des "variant" aux noms tirés de l'alphabet grecs, dites-vous que ça fait vraiment longtemps que "Santé Québec" s'intéresse aux enfants.

Et ce n'est absolument pas un hasard si des enfants de 12 ans, au Québec sont visés par le BNT162b2, dernier produit génique expérimental à sortir des laboratoires opaques de Pfizer avec le concours des opportunistes allemands chez BioNTech.





Source: Ma publication, dans Facebook





-- -- --
Fichiers joints
AH-727_DT9415.pdf
(68.26 Kio) Téléchargé 35 fois
20-291-02F.pdf
(607.5 Kio) Téléchargé 39 fois
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-4.jpg
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-4.jpg (74.01 Kio) Vu 359 fois
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-3.jpg
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-3.jpg (209.73 Kio) Vu 359 fois
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-2.jpg
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-2.jpg (160.08 Kio) Vu 359 fois
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-1.jpg
vaccination-des-enfants-de-9-a-11-ans-1.jpg (154.13 Kio) Vu 359 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre