Des nanoparticules de graphène dans le BNT162b2 de PB? Pour des humains contrôlés via la 5G?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Merci à Robin Vézina qui m'a communiqué une nouvelle publiée dans Orwell City et qui nous confirme, images à l'appui, que le "vaccin" BNT162b2 de Pfizer-BioNTech à ARNm contiendrait du... graphène.

https://www.orwell.city/2021/06/graphen ... vials.html

Oui, on parle bel et bien de nanoparticules de graphène.

Pour obtenir les images qui nous montrent ces nombreuses nanoparticules de graphène, trouvées à même la fiole de ce "vaccin", les chercheurs dont parle le biostatisticien Ricardo Delgado qui est interviewé par le Dr. José Luis Sevillano se sont servis d'un microscope électronique "JEM-2100Plus".

https://www.jeol.co.jp/en/products/deta ... 0Plus.html

Ça explique les images de qualité.

Selon Ricardo Delgado, ce sont les techniciens, médecins et professeurs qui ont fait l’étude qui doivent tirer leurs propres conclusions à propos de la présence d'autant de graphène dans ce "vaccin" mais c'est utile pour nous aussi de le constater.

https://rumble.com/viztjv-la-quinta-col ... -vacc.html

Après tout, si les gens veulent savoir ce qu'ils mangent, ils voudront assurément savoir ce qui est destiné à être injecté dans le muscle de leur bras. À plus forte raison si ça concerne un "produit génique expérimental faisant l'objet d'une autorisation d'urgence en raison d'un décret".

En passant, vous pouvez passer en revue la liste des ingrédients du BNT162b2 de Pfizer-BioNTech mais il n'est fait AUCUNE MENTION du graphène:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... .html#a1.1

Exceptionnellement, je n'ai pas le lien vers ce travail de recherche parce que selon le Dr José Luis Sevillano, il ne serait pas encore prêt alors prenons cette information à sa face même, à chaud.

--

Pour l'instant, c'est suffisamment important pour qu'on en parle et je vous laisse consulter Orwell City pour toutes les images mais ça revient essentiellement à montrer qu'il y a des nanoparticules de graphène dans le "vaccin"-COVID-19 de Pfizer-BioNTech.

Ce même "vaccin" qui est présentement injecté dans le corps des Québécois, incluant les enfants, aussi jeunes que 12 ans.

Le CIQ qui dit oui: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2471

Le BMJ qui dit non: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2483

--

Alors...

La question que tout le monde finira par se poser, c'est POURQUOI il y a autant de nanoparticules de graphène dans ce "vaccin"?

Il pourrait y avoir de nombreuses raisons mais parmi celles-ci, serait-il possible qu'il s'agisse d'injecter un matériau capable de recevoir et de transmettre, pour les spectres d'ondes électromagnétiques pulsées de la 5G?

La question se pose, à mon sens.

En fait, la recherche intitulée "Analyse des propriétés de l’antenne graphène pour les applications 5G" de novembre 2019 (remarquez la date) nous explique que la technologie 5G qui est déployée, un peu partout, nécessite des antennes avec une plus grande capacité, une utilisation plus large du spectre sans fil, un gain élevé et une capacité de direction.

https://europepmc.org/article/pmc/pmc6891658

Devinez quel matériau livre tout ça?

Le graphène.

Et oui.

Les chercheurs expliquent que "l’utilisation de matériaux en graphène promet des antennes de plus petites tailles et de dimensions plus minces mais capables d’émettre des fréquences plus élevées" alors imaginez comment il serait pratique d'injecter du graphène dans les humains.

Il ne s'agit-là que d'un sain questionnement.

Surtout que c'est ce qui est en train de se produire, en ce moment-même.

Pensez-y...

Si un "vaccin"-COVID contient autant de nanoparticules de graphène, un matériau unique en son genre qui est acclamé pour sa performance avec la 5G qui, elle, est destinée à contrôler tous les "smart objects", pourquoi serait-il impossible de penser que l'humain dit "intelligent" ou "rehaussé" ou "modifié" ne pourrait pas, lui aussi, faire l'objet d'un contrôle, comme tous les autres appareils?

Le but serait-il d'en arriver à contrôle un humain comme un aspirateur Roomba?

De "smart object" à "smart humain", est-ce vraiment si impensable?

Après tout, l'humain est attaqué de toutes parts.

Par exemple, la censure publique, la propagande d'État, la culture d'annulation, l'endettement et l'entretien des maladies et de ce qui les engendre est exactement le contraire de ce qui permettrait à l'humain de rayonner.

Alors est-ce si impensable de croire que ceux qui nous imposent ce que je viens de nommer hésiteraient, un seul instant, à nous injecter du graphène, sans usage thérapeutique mais essentiel pour faire de nous des prisonniers biologiques, à l'intérieur des murs de surveillance intégrale de la 5G?

Soyez libres d'y voir une banale conjecture mais les indices s'accumulent et des études sur l'efficacité des senseurs qui font usage du graphène se multiplient:

https://www.mdpi.com/search?q=graphene&journal=sensors

Du coup, il vous appartient de réfléchir à ce qui pourrait pousser les corporato-oligarques mondialistes à injecter autant de graphène, via leurs "vaccins" qui n'en sont pas et pour lesquels des "partenaires" de la "santé" du monde entier chantent le même refrain d'urgence-soudaine de "vacciner tout le monde".

Est-ce que le plan de faire respirer du graphène nanoformé via des masques toxiques était une première étape de contamination, avant la "vaccination"?

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2325

Comment savoir mais ça ajoute aux questions pour lesquels les Québécois seront nombreux à pondérer.

--

Il nous appartient de se poser les bonnes questions si nous voulons connaître la vérité.

https://paypal.me/logixca
https://donorbox.org/claude-gelinas

Par Interac: [email protected]
Q = "Ton nom" et R = "Claude"

Merci.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
graphene-pour-fins-de-comparaison-avec-ce-qui-a-ete-trouve-dans-le-vaccin-covid-19-de-pfizer.JPG
graphene-pour-fins-de-comparaison-avec-ce-qui-a-ete-trouve-dans-le-vaccin-covid-19-de-pfizer.JPG (53.73 Kio) Vu 2079 fois
fragment-de-graphene-nanoscopique-dans-le-vaccin-covid.JPG
fragment-de-graphene-nanoscopique-dans-le-vaccin-covid.JPG (40.76 Kio) Vu 2079 fois
du-graphene-dans-le-vaccin-covid-19.JPG
du-graphene-dans-le-vaccin-covid-19.JPG (65.02 Kio) Vu 2079 fois
ce-qui-se-trouve-dans-le-vaccin-de-pfizer.JPG
ce-qui-se-trouve-dans-le-vaccin-de-pfizer.JPG (60.25 Kio) Vu 2079 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sans trop de surprise, Facebook a censuré cette publications avec ce message:

Votre publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté en matière de désinformation pouvant entraîner des préjudices physiques

Juste en-dessous, ils ont ajouté:

Personne d’autre ne peut voir votre publication.

Nous encourageons la liberté d’expression, mais nous n’autorisons pas les fausses informations relatives à la COVID-19 pouvant engendrer des dommages physiques.

C'est évidemment ridicule puisque l'essentiel du texte pose des questions. Il s'agit d'un exemple patent de censure, pure et simple.

Pour la petite histoire, moi non-plus je ne vois plus ma publication alors ce ne sont pas juste "les autres" qui ne la voient plus.

Heureusement que tous mes articles publiés dans Facebook sont aussi publiés, ici. Ça rappelle à quiconque ne veut pas être continuellement censuré qu'il faut publier ailleurs car sinon, Facebook a un plein contrôle sur la distribution.




-- -- --
Fichiers joints
facebook-a-censure-ma-publication.jpg
facebook-a-censure-ma-publication.jpg (92.07 Kio) Vu 1351 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre