Démission de Matt Hancock en tant que secrétaire d'État à la Santé, en Grande-Bretagne

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Coup de théâtre en Grande-Bretagne.

Matt Hancock qui occupait le poste de secrétaire d'État à la Santé, depuis le 9 juillet 2018, vient d'annoncer sa démission, aujourd'hui, le samedi 26 juin 2021.

Marié à Martha Hancock et père de 3 enfants, Matt Hancock, 42 ans, a été filmé en train de bafouer les "gestes barrière" avec son assistante, Gina Coladangelo.

Notons au passage que cette femme que Hancock avait nommée à un rôle financé par les contribuables pour examiner son département.

On peut imaginer qu'elle aura examiné bien plus que son département et elle l'aura vraisemblablement fait sans masque ou distanciation, comme on peut le voir dans la courte vidéo obtenue et diffusée par The Sun.

Même au moment de présenter ses excuses au peuple britannique, Matt Hancock, cet INTRANSIGEANT politicien conservateur de West Suffolk, situé à l'Est de Cambridge, SONNE FAUX.

--

Dans sa missive-vidéo de démission, Hancock n'adresse pas l'éléphant dans la pièce, à savoir l'hypocrisie colossale de cette prétendue "pandémie" (selon l'OMS) où, en tant que "Christian Dubé de la Grande-Bretagne", en quelque sorte, il se cache pour tromper sa femme, ses collègues, le peuple anglais et tous ceux qui ont souffert de son intransigeance, en regard des règles-COVID qu'il a imposées de manière draconienne, contre les siens.

Hancock est un mondialiste qui s'en tire, finalement, à très bon compte. Il s'est moqué de tout le monde, jusqu'à la fin et il le fait encore en continuant de soutenir la "lutte au COVID".

--

"Faites ce que je dis et non ce que je fais", aurait-il pu dire mais ça aurait été trop "vrai" pour ce covido-mondialiste professionnel.

--

Le plus grave, c'est que l'oppression-COVID contre le peuple britannique, elle, continue.

Idem au Québec, d'ailleurs.

Même si un grand nombre de gens voient les MENSONGES émerger, jour après jour, les menteurs, comme Matt Hancock, continuent de mentir en imposant --encore et toujours-- les "gestes barrières" inhumains, entre les gens en santé, en Grande-Bretagne (et à peu près partout, ailleurs, dans le monde).

--

Les "élus" qui appuient cette "lutte au COVID" mondialiste agissent de manière honteuse.

Avec des caresses derrière des portes closes, ou non, ils continuent de persécuter leurs peuples pour satisfaire aux corporato-oligarques qui fréquentent Davos, en Suisse pour affaiblir, appauvrir, voler, rendre malade, soumettre, contrôler et diviser les peuples, sous prétexte qu'il y a un coronavirus wuhannais en circulation, avec de mystérieux variants qui étirent l'inutile supplice social.

Voici-donc un élément supplémentaire de cette supercherie covidienne qui doit mener à la cessation IMMÉDIATE de tous les ridicules décrets dits sanitaires ainsi que les règles mondialistes émanant de l'OMS et imposées sur les peuples, aussi bien en Grande-Bretagne qu'au Québec.




Source: Ma publication, dans Facebook

À lire aussi, l'hypocrite Matt Hancock qui a été filmé en train de caresser Gina Coladangelo.




-- -- --
Fichiers joints
matt-hancock-et-son-assistante-filmes-a-leur-insu-2021.jpeg
matt-hancock-et-son-assistante-filmes-a-leur-insu-2021.jpeg (158.61 Kio) Vu 894 fois
matt-hancock-le-1er-fevrier-2021-a-downing-street-a-londres-pour-une-annonce-covid.JPG
matt-hancock-le-1er-fevrier-2021-a-downing-street-a-londres-pour-une-annonce-covid.JPG (71.05 Kio) Vu 894 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre