Il faut apprendre à dire NON au marais des reptiles, il n'est pas pour les humains

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On résume:

- des milliardaires et leur cour simulent un événement improbable, à New York, avec l'Event 201 (Gates, Johns Hopkins le CDC Chinois et Rockefeller) mais personne n'en fait vraiment trop de cas... ça reste un sujet de curiosité, sans plus (à l'époque)

Puis...

- la 5G, en hypocrite, installée de nuit et de manière discrète, partout avec les "tours-relais" qui ressemblent à des armes militaires, dompées sur tout ce qui se trouve en hauteur, des blocs appartements aux clochers d'église

- implosion de pans entiers de l'économie (tourisme, restos, hôtels et industries associées) pour...

- le coronavirus de Wuhan (de décembre 2019) pour lequel on manque d'information, encore aujourd'hui mais qui...

- ouvre la voie aux "gestes barrière" comme les masques, la distanciation, les gels hydroalcooliques et qui...

- facilitent l'ajout de l'étage d'oppression suivant consistant d'un mélange de peur constante (les zones de couleur, de graphiques intentionnellement alarmistes et plus tard, de projections), de confinent (de tous genres) et de traçages, ce qui ne peut être stoppé que via...

- les injections vaccinales-COVID, massives, à hauteur de 75% et plus dans chaque groupe d'âge, incluant les adolescents de 12 à 17 ans et ce...

- à raison de 2 ou 3 injections, ou plus...

- sans que les études cliniques n'aient été entièrement conduites et c'est pour paver la voie...

- aux NOUVEAUX vaccins-VARIANTS qui seront, eux aussi EXPÉRIMENTAUX et pour lesquels les études cliniques (des fabricants, pour ce que ça vaut) n'auront pas été terminées, non-plus et comme ça continuera de perturber l'économie...

- on verra que presque toutes les chaînes d'approvisionnement seront prises en charge par une poignée d'oligarques techno-commerciaux, comme Amazon, Costco, Google et Walmart car ils auront éliminé les plus petits commerces et ensemble, "pour sauver des vies", ils exigeront des paiements "sans contacts" avec une monnaie mondialiste basée sur une nouvelle "blockchain" (pour vous enchaîner, vous surveiller et vous limiter, pour toujours)...

- naturellement, ceux qui voudront se sortir de ce piège qui prendra ENFIN forme à leurs yeux, entre deux épisodes de District 33 (en référence aux tenants des médias), les vaccinés réaliseront que leur santé d'avant ne semble plus aussi solide et là...

- "big pharma" offrira l'espoir de "corriger l'erreur de la protéine Spike toxique" avec... un AUTRE vaccin, vraisemblablement sous forme de pilule ou de suppositoire, selon ce qui fera le plus rigoler les oligarques et les États financeront ces "pilules miracles" à coups de (nos) milliards pour "sauver des vies" et devant l'évidence du prétendu-miracle, les vaccinés consentiront à toutes les pilules qui diminueront leurs symptômes et leurs souffrances...

- le bain de fréquences pulsées toxiques ciblant les humains sera amplifié (comme pour n'importe quel autre "smart object") contre quiconque contredit la propagande d'État et...

- travail, école ou loisirs seront réservés aux gens... "dociles", vaccinés documentés, obéissants et tracés...

- les individus dépeints comme des "rebels" ou des "dissidents" seront considérés "malades" (puisque non-vaccinés) et donc "dangereux" pour les "vaccinés-masqués" qui les fuiront, ne comprenant pas l'influence des ondes pulsées, comme la 5G, ni de l'arnaque, dans son ensemble.

--

Ce cirque est planifié pour plusieurs années avec des petits répits de temps en temps avant la salve suivante, invariablement blâmée sur les "dangereux complotistes" que les "grands médias" tenteront d'humilier, sans fin, à leur tribunal médiatico-sanitaire de la bien-pensance du moment, pour garantir leur accès aux miettes multi-millionnaires que le baron de la plantation a mis de côté pour ses chiens-mercenaires.

--

"Ça va bien aller" est un slogan destiné aux "partenaires" mondialistes et fait office de blague contre le troupeau qui, lui, pensait, à tort que c'était pour anticiper, sourire aux lèvres, une fin rapide et heureuse à ce dédale politico-sanitaire.

5G, coronavirus de Wuhan, variants, ARN messager, SM-102, exosomes, ondes électromagnétiques pulsées, effondrement économique graduel, étouffement économique des plus pauvres, règles de plus en plus oppressives, contraventions à quiconque désobéit aux décrets sanitaires unilatéraux, enfants pris en otage, chantage quotidien, relation abusive "élus-peuple", majorité de professionnels muets, persécution sauvage des professionnels qui parlent, glycoprotéines Spike.

Réfléchissez.

Prenez votre temps;

Ça ressemble à une "recette santé" pour "vaincre une grippe saisonnière", tout ça? À votre avis?

Comme je viens de l'écrire, réfléchissez.

Pour alimenter votre réflexion, je vous ajoute "changements climatiques, Agenda 2020-2030, développement durable, OMS, Ghebreyesus, ONU, Guterres, FEM, Schwab, Genève, Davos, Suisse, cabale. milliardaire, FMI, BM, Parti démocrate américain, NIAID, Fauci, Wuhan, Parti communiste chinois, Gates, CEPI, ACT Accelerator, Pfizer-BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson / Jenssen, AstraZeneca, Novavax, Medicago, endettement public" et tant d'autres petits mots clés à pondérer.

Sérieusement, demandez-vous quand "votre santé" a vraiment été prise en compte.

Pour vrai, posez-vous la question.

--

Il existe d'infinies potentialités, à ce point-ci.

Rien n'est gagné, pour les cabalistes.

En fait...

Nous avons le pouvoir de terrasser ces noirs desseins.

Rapidement.

Il suffit de dire NON.

De tout le temps dire NON.

À chaque bêtise qu'ils sortent de leur esprit tordu, nous passons leurs idéologies de perdants dans le filtre de notre meilleur jugement et ça facilite notre décision de dire NON.

Et si on dit oui pour avancer dans leur piège, par exprès, c'est pour dire au moment où ce NON aura un maximum d'impact.

Mais à la guerre, sale ou sanitaire, ou les deux, la pire chose qu'on puisse faire devant l'ennemi est de se relever la manche quand il nous vise avec une seringue.

Ou de toujours avoir son smartphone sur soi quand on sait qu'il s'agit d'un outil de visée, contre nous.

Vous comprenez.

Le problème de ceux qui ne font absolument aucun effort pour comprendre quoique ce soit et qui parlent de la belle peinture rouge sur le mur du bel édifice où le bétail attend pour entrer en oubliant de lire l'affiche au-dessus de la porte où il est écrit "abattoir".

Ah! Elle est belle la couleur rouge sur les murs, tu ne trouves pas? M'ouin, peut-être... un peu mais c'est certainement pas aussi divertissant qu'écouter District 33 à Mensonges Canada, je te le dis!

Ok, après avoir enfin pu entrer dans la belle bâtisse rouge, après, on ira écouter District 33, ensemble. Ça te va?

Meuuuu-oui!

--

Tout ce qui est dit ici est dit par amour et sans attente mais voilà, moi aussi je trouve difficile de toujours devoir redescendre aussi bas dans mes vibrations pour écrire tout ça afin de tendre une main à ceux qui nous ridiculisent parce qu'on veut mieux, pour eux mais il faut avoir confiance en eux, quand même.

On ne sait jamais quand le déclic se fera, pour eux comme en toute honnêteté, il s'est aussi fait, pour chacun d'entre-nous.

Alors alimentons l'amour tout en demeurant attentifs à notre réalité éblouissante d'espoir qui regarde leur marais où ils alimentent une fiction qui est encore courue par ceux qui n'ont pas encore tout à fait compris l'urgence de connecter à leur coeur au lieu du réseau 5G "qui télécharge une série de propagande "woke" depuis Netflix, en 30 secondes".

Amour, émerveillement et gratitude.

Pour vrai.

C'est nous, ça.

Gates, Schwab et leurs "partenaires durables", eux, c'est tout sauf ça mais on leur donne qu'ils se de redoutables adversaires mais ils nous attaquent sans relâche parce qu'au fond, eux, ils savent exactement qui nous sommes.

Et ils ne l'avoueront jamais mais ils sont absolument terrifiés.

Soit ils évoluent (ce qu'ils ne feront vraisemblablement, sauf quelques exceptions), soit ils vont devoir affronter un monde qui leur aura tourné le dos et leur dira, enfin, d'une seule et même voix, NON.

Le marais n'est pas destiné aux humains.

ll est destiné aux reptiles.

--

Passez le mot.





Source: En lien avec ma courte entrée en matière, dans Facebook

Il faut apprendre à dire NON au marais des reptiles, il n'est pas pour les humains.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2588

La fiction ne nous a fait que régresser, jusqu'à maintenant.

Qui croit sérieusement que cette même fiction va nous sortir de ce dans quoi elle nous piégé?

--

Dans mon forum, je vous partage un résumé de la "crise" mais je vais plus loin, dans un futur où nos choix individuels et collectifs continueront de faire la différence entre une planète-prison qui carbure à la peur et un monde qui nous ressemble, plein d'amour, de cohérence et de force.

Vous allez probablement vouloir partager ce court manifeste covexitiste qui pousse à la saine réflexion.

Bonne lecture!

--

En images, dites bonjour aux effets des protéines Spike expérimentales, autorisés en vertu d'un arrêté d'urgence.
Ne cherchez pas les originaux de ces images, en quelques jours, Google a effacé TOUTES les références. La censure frappe, partout.


Je vous invite aussi à lire ce qu'un ex-patron de Vodafone en Grande-Bretagne a dit à propos de la 5G qui est la véritable arme derrière cette crise-COVID.





-- -- --
Fichiers joints
sang-avant-vaccination-covid.jpeg
sang-avant-vaccination-covid.jpeg (36.32 Kio) Vu 1711 fois
sang-apres-vaccination-covid-spike-3.jpeg
sang-apres-vaccination-covid-spike-3.jpeg (39.27 Kio) Vu 1711 fois
sang-apres-vaccination-covid-spike-2.jpeg
sang-apres-vaccination-covid-spike-2.jpeg (39.54 Kio) Vu 1749 fois
sang-apres-vaccination-covid-spike-1.jpeg
sang-apres-vaccination-covid-spike-1.jpeg (41.58 Kio) Vu 1749 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre